J'ai ajouté quelques musulmans et juifs pour le fun.

Comment est perçu le message ?Marie Cossac a écrit :Je suis consternée d'apprendre que certains régionalistes à 2 sous aient pu troubler une fête traditionnelle.
Qu'ils le veuillent ou non, l'Ile de l'Agrume est frôceuse et ce depuis bien longtemps. En plus de voir qu'il y a plus de "métropolitains" en Agrume que d'Agrumiens pur souche, il faut savoir que l'intégrité du territoire n'est pas négociable. Que l'on naisse à Salusa, à Aspen, à Assolac ou à Noble, on est frôceux (si nos parents le sont également toutefois). Voilà pourquoi je refuse de parler d'un nationalise agrumien pour ce qui n'est en fait qu'un régionalisme qui ne vise qu'à diviser notre chère Patrie. Je tiens également à exprimer toute mon horreur lorsque je vois la récupération communautariste de l'affaire. Honte sur tous ceux qui utilisent n'importe quel prétexte pour diviser notre pays.
Enfin, je ne saurais mettre en avant que le laxisme qui fait légion dans la sécurité depuis 10 ans se paye. N'est-ce pas révélateur d'une Société sans repère moral et incapable de se tenir. Trop c'est trop. Et c'est pourquoi nous demandons que cesse la culture de l'excuse et que les responsables payent !