Il fini par réfléchir un minimum cet énergumène quand même^^Chace a évoqué avec moi, votre volonté de garanti pour la présidentielle. Quels sont concrètement ces garanties que le PRF réclame ?
[Archives] Discussions Diverses
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Négociations d'entre deux tours
Ah voilà ce que je viens de recevoir...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Charles m'a contacté tout à l'heure, je vous transmets ce qu'il m'a dit : (j'ai juste changé le "je" en "il")
Il souhaite enterrer la hache de guerre, Il ne veut pas faire des marchandages postes contre voix car il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et s'il pourra faire cela, une chose est sure, il ne dissout pas l'assemblée, il maintient le gouvernement tel qu'il est avec peut être un ou deux changements qu'il proposera, il a parlé de mettre un membre ML à la santé, ça laisse le temps au PRF de boucler les projets en cours.
L'amélioration des relations doit se faire des deux côtés.
Voilà, je ne lui ai rien répondu de plus que : je vais transmettre au parti.
Il souhaite enterrer la hache de guerre, Il ne veut pas faire des marchandages postes contre voix car il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et s'il pourra faire cela, une chose est sure, il ne dissout pas l'assemblée, il maintient le gouvernement tel qu'il est avec peut être un ou deux changements qu'il proposera, il a parlé de mettre un membre ML à la santé, ça laisse le temps au PRF de boucler les projets en cours.
L'amélioration des relations doit se faire des deux côtés.
Voilà, je ne lui ai rien répondu de plus que : je vais transmettre au parti.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Il veut enterrer la hache de guerre car il commence à sentir l'odeur de la défaite. Je n'aie aucune confiance dans la parole de Charles de La Tour. Moi, c'est claire, je veux pas être le PM de De La Tour, ni celui de Finacci bien évidemment.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
On me demande de faire abstraction de Charles, et je sais bien que ce n'est pas possible, donc désolé si je n'arrive pas à être convaincu qu'accepter les propositions de Charles soit une bonne idée.
Je préfère autant laisser Asuka devenir présidente et qu'on s'arrange pour prendre la majorité aux législatives (ce qui est encore possible).
Je préfère autant laisser Asuka devenir présidente et qu'on s'arrange pour prendre la majorité aux législatives (ce qui est encore possible).
- Christian Valmont
Que voulez-vous que je lui réponde ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Re: Travail du gouvernement
Excellente réponse à Charles Sylvain, j'ai adoré

- Sylvain Kelmann
Christian Valmont a écrit :Excellente réponse à Charles Sylvain, j'ai adoré![]()

Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bon voilà,
Il y a quelques minutes j'ai présenté ma démission et celle du gouvernement à l'autre (
)
Ce fut un plaisir de travailler avec vous, je sais pas si LD dirait la même chose. Vous avez fournit un travail remarquable en tout point.
Une page se tourne ...
Il y a quelques minutes j'ai présenté ma démission et celle du gouvernement à l'autre (

Ce fut un plaisir de travailler avec vous, je sais pas si LD dirait la même chose. Vous avez fournit un travail remarquable en tout point.
Une page se tourne ...
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Christian Valmont
Allez on prépare les stylos, on va en écrire plein derrière

- Vincent Valbonesi
Optimiste 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre