Waka ? NON, Wiki !
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Waka ? NON, Wiki !
Bon, personne n'a l'air de se lancer, alors je vais le faire:
Que pensez vous de la chasse à l'homme organisée par les Etats contre les membres et surtout les fondateurs de Wikileaks ?
Que pensez vous de la chasse à l'homme organisée par les Etats contre les membres et surtout les fondateurs de Wikileaks ?
Re: Waka ? NON, Wiki !
oui j'ai vue le mandat international..."abus sexuels"...Franchement, depuis quand INTERPOL s'en occupe?
Et puis le coup de le faire au moment où ils sortent des révélations compromettantes...c'est pas du tout louche.
Et puis le coup de le faire au moment où ils sortent des révélations compromettantes...c'est pas du tout louche.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Non, c'est un pur hasard, tout comme le choix du Qatar pour la Coupe du Monde 2022 est purement sportif.
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Il rend le Monde encore plus instable que ce qu'il n'est déjà. C'est un criminel en puissance. Divulgué des données diplomatiques à l'ensemble de la population, c'est de la folie douce.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
Vincent Valbonesi a écrit :Il rend le Monde encore plus instable que ce qu'il n'est déjà. C'est un criminel en puissance. Divulgué des données diplomatiques à l'ensemble de la population, c'est de la folie douce.
ALLIOT-MARIE!!!! SORT DE CE CORPS!!!
C'est justement ce qu'a dit Alliot-marie...ha il était beau le temps où chirac sortait: "elle aurait du ce taire sur ce coup là"...
stephano, j'ai été choqué que l'on donne la coupe du monde à la Russie...Un pays qui retrombe dans une dictature...
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Bah sur l'aspect sportif, la Russie a quand même une bonne équipe de football alors que le Qatar...
Et quand on sait que la coupe du monde avait été organisée dans un pays autrement plus dictatorial que la Russie actuelle (Argentine 1978) sans oublier la pitoyable expérience des jeux olympiques de Pékin, on voit que la démocratie n'est hélas pas un critère essentiel.
Mais pour en revenir au sujet, je comparais les allégations de chasse à l'homme à celles de corruption pour la Coupe du Monde 2022, ça parait vraiment évident dans les deux cas quand même...
Et quand on sait que la coupe du monde avait été organisée dans un pays autrement plus dictatorial que la Russie actuelle (Argentine 1978) sans oublier la pitoyable expérience des jeux olympiques de Pékin, on voit que la démocratie n'est hélas pas un critère essentiel.
Mais pour en revenir au sujet, je comparais les allégations de chasse à l'homme à celles de corruption pour la Coupe du Monde 2022, ça parait vraiment évident dans les deux cas quand même...
- Arthur Perry
Moi je comprends de moins en moins de choses!!
Des pays insoupçonnés qui accueillent la coupe de monde... j'ose pas imaginer la corruption qu'il peut y avoir là-dessous... (malgré qu'ils donneront leur stade aux pays sous développé)
Et wikileaks... là c'est le pompon... peut-être qu'il y en a qui cherche une nouvelle guerre... mondiale?...
Des pays insoupçonnés qui accueillent la coupe de monde... j'ose pas imaginer la corruption qu'il peut y avoir là-dessous... (malgré qu'ils donneront leur stade aux pays sous développé)
Et wikileaks... là c'est le pompon... peut-être qu'il y en a qui cherche une nouvelle guerre... mondiale?...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

-
- Type de compte : Principal
Comme d'hab'. C'est le seul moyen de refaire partir l'économie. Une bonne guerre, des morts, des missiles et puis après des larmes, des plus jamais ça, la redécouverte du monde capitaliste, l'épuisement des ressources et de nouvelles trente glorieuses... Pour dans 50 ans, en revenir à un système qui s'écroule, refaire des milliers de morts pour relancer la machine.Arthur Perry a écrit :Moi je comprends de moins en moins de choses!!
On répète la même erreur depuis 200 ans.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Oui la Russie a une meilleure équipe de foot que le Qatar... Mais bon c'est dur d'un côté, le Qatar quoi ! ^^' Ah si, l'Azerbaïdjan, le Luxembourg, le Vatican sont des brelles pour le moment !Stefano Peruzzi a écrit :Bah sur l'aspect sportif, la Russie a quand même une bonne équipe de football alors que le Qatar...
Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet ici !

Pour en revenir à Wikileaks, je pense que c'est pas un hasard... Ok, affaire d'agression sexuelle, c'est grave ! Mais d'après ce que j'ai compris (donc dites-moi si je me goure complètement !) Assange n'aurait pas pu se défendre, et c'est bien la première fois que la Justice refuse une caution ! Là, c'est bizarre ! Non mais sérieux, Vincent, tu crois que les pays n'ont AUCUNE part de responsabilité dans la "bancalité" des relations internationales ! Faut arrêter trente secondes de croire que les politiciens sont des saints ! Cela se verrait sinon...
Au contraire, s'il faut donner de l'argent, ne serait-ce que 10€ ou l'équivalent de 10$ je le fais ! Ce type a le culot et je l'en remercie de montrer la vérité sur les saloperies que nous font dans notre dos nos "chers" dirigeants ! Merci à Julian Assange !

- Vincent Valbonesi
Je dis juste que ça n'est pas avec ce genre de Robin des Bois fouteurs de merde que tout ira mieux. Quel intérêt ? Des mecs comme ça, c'est directement au trou sans préavis.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre