[Siège du parti] Bureau des adhérents
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Les ressources humaines
La majorité s'étant exprimée pour son adhésion, je lui donne les accès.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Merci, Messieurs.

Pourquoi n'en suis-je pas étonné ?Vincent Valbonesi a écrit :Vote blanc pour ma part.

- Vincent Valbonesi
Essayons la coexistence pacifique 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
I speak softly and carry a big stick.
Theodore Roosevelt
Theodore Roosevelt
- Christian Valmont
Comme l'a dit Vincent, la coexistence pacifique est possible, et ici on ne s'attaque pas à tout bout de champ Brieuc, donc parlons entre membres adultes qui ont les mêmes idées et les mêmes objectifs.
Et comme l'a fait remarquer John, pour l'instant tu critiques mais les choses les plus élémentaires tu ne les a pas encore faites, demande à acheter ou à louer une maison, sois résident officiel de la Frôce mais aussi de la ville ou tu es maire, ainsi plus personne ne viendra t'ennuyer avec ça.
Et comme l'a fait remarquer John, pour l'instant tu critiques mais les choses les plus élémentaires tu ne les a pas encore faites, demande à acheter ou à louer une maison, sois résident officiel de la Frôce mais aussi de la ville ou tu es maire, ainsi plus personne ne viendra t'ennuyer avec ça.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
J'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu. Tu règles tes problèmes avec lui si tu veux, mais ici, on tente de rester dans une ambiance de travail (car c'est un peu le but de la zone privée d'un parti), et je ne veux pas qu'on discute de tes chamailleries dans cette zone-là.
"Vos" chamailleries : il faut être plusieurs pour se chamailler.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je ne sais pas bien ce que tu cherches à me prouver par ta rhétorique à toute épreuve, mais jusqu'à preuve du contraire, Serge Trêvoux ne fait pas partie du PRF, il ne peut donc pas lire ce message. Donc, ce sont bien "tes" chamailleries avec lui dont je ne veux pas entendre parler ici.
Pour ma part, j'essaie de participer à la bonne humeur du parti, et de me rendre utile autant que je peux, donc je n'ai aucune envie de perdre du temps avec tes gamineries, et je te suggère d'adopter une attitude plus constructive parmi nous si tu ne veux pas me faire regretter l'avis favorable que j'ai émis au sujet de ton adhésion.
Pour ma part, j'essaie de participer à la bonne humeur du parti, et de me rendre utile autant que je peux, donc je n'ai aucune envie de perdre du temps avec tes gamineries, et je te suggère d'adopter une attitude plus constructive parmi nous si tu ne veux pas me faire regretter l'avis favorable que j'ai émis au sujet de ton adhésion.
Dans ce cas, tu aurais dit "ta chamaillerie". Mais "tes chamailleries" inclut celle avec Valbonesi qui fait partie du PRF.Mays Madarjeen a écrit :Je ne sais pas bien ce que tu cherches à me prouver par ta rhétorique à toute épreuve, mais jusqu'à preuve du contraire, Serge Trêvoux ne fait pas partie du PRF, il ne peut donc pas lire ce message. Donc, ce sont bien "tes" chamailleries avec lui dont je ne veux pas entendre parler ici.
Personne ne t'a demandé de te mêler de mon aparté avec Valmont.Pour ma part, j'essaie de participer à la bonne humeur du parti, et de me rendre utile autant que je peux, donc je n'ai aucune envie de perdre du temps avec tes gamineries, et je te suggère d'adopter une attitude plus constructive parmi nous si tu ne veux pas me faire regretter l'avis favorable que j'ai émis au sujet de ton adhésion.
Quant à participation, elle est effective dans le sujet sur le programme politique.