En prenant juste "Frôce", comme vous l'avez dis, nous aurions beaucoup plus de possibilités RP sur le moyen/long terme.
Le gros point à régler c'est Fédéralisme/Pro-Parlement et l'autre c'est Bi-Partisme ou Tri-Partisme

Je te remercie, Fabio.Fabio Martini a écrit :Petit bilan après deux jours de sondage
J'ai eu huit retours.
Quelle support pour la Frôce ? Le Support gratuit est très largement souhaité.
Quelle tête pour l'Etat ? Le Roi est très largement souhaité.
Quelle suite voulez vous donner aux syndicats ? La proposition "Suppression mais toujours dans le RP par les admins" est très largement souhaitée.
Quelle suite voulez vous donner aux Entreprises ? La proposition "Suppression mais toujours dans le RP par les admins" est très largement souhaitée.
Quel régime politique ? Fédéralisme : 4 voix et Pro-Parlement : 3 voix
Si nous gardions un Parlement, quel type de gestion doit être mis en place ? La proposition "Comme actuellement" est très largement souhaitée.
Voulez vous garder les Maires comme possibilité pour les joueurs ? Le "Non" est très largement souhaité.
Souhaitez vous limiter le nombre de partis politiques ? Le "Oui" est très largement souhaité.
Si le nombre était limité, combien souhaiteriez vous de parti politique ? Le Bipartisme et le Tri-partisme est à égalité
Devons nous garder un système économique ? Le "Non" est très largement souhaité.
Voulez vous changer de carte géographique Frôçeuse ? Le "Non" est très largement souhaité.
Devons nous réduire le nombre de Ministre ? Le "Oui" est très largement souhaité.
Voilà
Luca Pappa a écrit :On peut trouver une solution de RP joué par les partis pour le fonctionnement des régions et jouer le jeu actuel niveau parlement pour le parlement fédéral, non?
Et je suis plutot pour le bi-partisme