Réactions au Fil infos AIF

18, Place de la Liberté
Vera Kalachnikova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 716
Enregistré le : 03 juin 2011, 21:00
Localisation : Aspen

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Vera Kalachnikova »

Vera sur la dernière dépêche AIF :

@VeraK:"la ire" Et une faute, une, s'il vous plait! htp://tinyurl.fc/sdg4yg2 ... Sinon, d'accord avec #Capell
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Laurent de Montredon »

Interpellé par des journalistes alors qu'il rentrait chez lui après avoir assisté à une partie du meeting du MIAC à Etchegorda, Laurent de Montredon a répondu à quelques questions tout en continuant à marcher :

-Monsieur de Montredon, êtes-vous guéri ?
Bien sûr que non. On ne guérit pas d'un cancer en trois semaines voyons.

- Vous êtiez au meeting du MIAC ?
J'y ai fait un arrêt quelques minutes. En tant que citoyen d'Etchegorda, j'ai le droit de m'informer sur ce qui se fait dans ma ville.

-Vous redoutez une défaite du REC ? Avez vous toujours des contacts avec ses membres ?
J'ai quelques contacts oui. Et si vous me parlez de défaite, j'ai plutôt peur d'une défaite de notre pays suite aux résultats des prochaines législatives.
Maintenant laissez moi, j'ai mal à la tête.
Bonsoir
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 353
Enregistré le : 19 oct. 2011, 12:27

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Zénodore du Plessis »

Lors d'un repas informel avec quelques militants du PPL, Zénodore du Plessis se laisse aller à la gaudriole :

Au lieu de faire le guignol dans les médias, que le prétendu mourant aille donc prier pour le salut de son âme bien noire.

Les propos sont rapportés sur un blog politique.
Image
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Valentino Borgia »

Réaction du Premier Ministre à l'annonce du Plan de Sapporo-Gesca :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 011#p99011
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Arthur Carapin

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Arthur Carapin »

Interrogé par une chaîne 'd'information en continu, le présient de l'UPF déclara: Il s'agit d'un véritbale test, pour ne pas dire un bizutage, pour le nouveau gouvernement. Mais je fais confiance au Premier Ministre et au Ministre de l'Economie pour défendre l'industrie frôceuse. Que voulez-vous, nous allons encore payer pendant des mois l'incompétence et la non-gestion de l'équipe Vossen.
Arthur Carapin

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Arthur Carapin »

Interrogé en duplex de l'Assemblée Nationale où les débats sur la loi sur l'immigration se poursuive, Arthur Carapin déclara:

Cette mobilisation atteste que l'immense majorité des Frôceux soutient ce projet de loi, enrichi des amendements que j'ai proposé. Les Frôceux ne sont pas des doux naïfs comme l'opposition, ils sont conscients que l'immigration doit être strictement encadrée. Personne ne prône la fermeture totale des frontières, mais un encadrement strict! Les droits de l'hommistes jusqu'au boutistes ne rassemblent personne sauf eux mêmes. Les Frôceux en ont assez que nos frontières ne soient pas contrôlées, que l'on gaspille l'argent de leurs impôts avec des cadeaux aux clandestins. Voilà la réalité.
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »