[CNS] Message à la fédération de tennis

Verrouillé
Avatar du membre
Marc Okonda
Citoyen électeur
Messages : 56
Enregistré le : 28 févr. 2013, 02:35
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

[CNS] Message à la fédération de tennis

Message par Marc Okonda »

Un e-mail aux allures officielles, venant du Conseil National du Sport et de son Président, arriva dans la boite de messagerie du responsable de la fédération de tennis.

Madame, Monsieur,


Le tennis est l'une des disciplines qui permet le mieux à la Frôce d'être visible sur le plan du sport international. Par l'intermédiaire d'athlètes tels Victor Môtrel ou Stéphanie Dertès, qui sont les dignes représentants du savoir-faire sportif frôceux, notre pays tout entier a profité de la qualité de votre fédération, que ce soit au niveau structurel, de la préparation, ou de l'organisation.

Votre fédération est ainsi un atout majeur pour le sport national. Aussi, dans le cadre d'un état des lieux du sport frôceux que je souhaite établir à la suite de ma récente nomination à la présidence du Conseil National du Sport, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous. L'intérêt d'une discussion entre nous serait tout d'abord de prendre contact, de faire connaissance ; mais surtout me permettrait d'évaluer l'activité de votre organisation, vos objectifs, vos besoins ainsi que d'échanger à propos de projets et de débats économiques et sportifs concernant autant votre discipline que tout le sport frôceux. Votre participation à la relance du sport national est ainsi grandement attendue et souhaitée.

Dans l'attente de votre réponse, ma messagerie et mon bureau vous sont bien entendu ouverts.

Bien à vous,

Marc Okonda
Président du Conseil National du Sport.
Ministre de la Culture et des Sports.


Ancien boxeur olympique et professionnel à la retraite.
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: [CNS] Message à la fédération de tennis

Message par Niamh Fourcade »

Niamh répondit rapidement.
Monsieur le Président du Conseil National du Sport,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la fédération de tennis. En effet, notre formation, notre structure et nos performances en font le fleuron mondial de la discipline.

Je vous recevrai avec plaisirs dans mes locaux. je suis disponible tous les jours de 9h à 17h sauf le dimanche, jour de prière.

Cordialement,

Niamh Fourcade,
Auto-proclamé Présidente de la Fédération de Tennis.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Tennis »