Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Palais de Catalogne
69, Boulevard de la République
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Quentin Fourcade »

Image
Image

---
Voici le bureau du Gouverneur, prêt à vous recevoir pour toutes questions.
---
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Une enveloppe arriva sur le bureau de Quentin, apportée par sa secrétaire. Cette enveloppe venait d'Anthelme et la secrétaire bien que parfaitement appréciée par le Gouverneur de la Banque de Frôce n'osa pas ouvrir un tel courrier. Elle le jugeait important pour ses compétences. Elle le transmit donc à Quentin. Une lettre se trouvait à l'intérieur, apparamment personnelle.
Monsieur le Président de la République
Palais d'Anthelme
ASPEN

Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce
Banque de Frôce
1, rue de la Résistance
ASPEN
Objet : Situation économique
A Aspen, le 24 juillet 2010.
Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce,

Comme vous l'avez probablement appris récemment la Frôce connait une renaissance sur le plan politique avec le retour de la démocratie. Le Gouvernement a été nommé dans le but d'assurer cet essor politique mais aussi de soutenir l'essor économique et l'ouverture progressive des marchés économiques. Je vous adresse donc cette lettre afin d'obtenir de vous divers renseignements.

Il semble d'après quelques experts que certains directeurs d'entreprises aient déserté leur poste et que les usines n'aient pas produit pour ce mois. Si ce laxisme est rattrapable, je vous propose de tout simplement licencier sans préavis ni indemnité les Directeurs d'entreprise concernés. Nous ne pouvons prendre le risque de voir notre économie couler à cause de cela. Etant donné l'absence pour raisons personnelles de Monsieur Valbonesi, le Premier Ministre et moi-même sommes prêts à gérer nous-même ou bien à embaucher du personnel au chômage à la recherche d'une emploi, pour résoudre le problème.

J'attire également votre attention sur le blocage actuel des deux usines de fabrication d'objet et de fourniture diverses (PObjets). Ces entreprises semblent paralysées par une incapacité de production dû à un lourd défaut des machines. Ce défaut très coûteux, commence à peser sur l'économie puisque depuis 2 mois, nous tirons sur les stocks. Serait-il possible de lancer la création de 2 nouvelles entreprises de ce type en investissant massivement dedans de sorte que les capacités de production et les machines ne rencontrent plus aucun problème et soient modernisées ? Si c'est le cas, nous devons agir sous peu et investir les sommes nécessaires. Ce sera en effet un investissement sur l'avenir.

Pour conclure, pourriez-vous éventuellement nous donner un bilan de santé économique afin que le Gouvernement puisse travailler au mieux à combler les brêches et à renforcer nos bases économiques ? Je vous en remercie d'avance.
Je vous prie d'accepter, Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce, mes respectueuses salutations.
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Ayant reçu la réponse de quentin, Louis-Damien écrivit un nouveau courrier à son attention.
Monsieur le Président de la République
Palais d'Anthelme
ASPEN

Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce
Banque de Frôce
1, rue de la Résistance
ASPEN
Objet : Situation économique
A Aspen, le 26 juillet 2010.
Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce,

Vos actions à la tête de la Banque de Frôce ne m'inspirent aucun doute quant à vos capacités pour mener à bien la mission qui est vôtre. Je vous laisse donc le soin d'agir en conséquence pour que notre économie puisse partir sur de bonnes bases.

S'il me faut créer une ordonnance ou une quelconque signature pour régler la crise des PObjets, je suis à votre entière disposition et prêt à agir dans l'immédiat.

J'attendrais dans tous les cas le bilan économique avec une certaine impatience, ayant hâte d'y accorder toute mon attention.
Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous prie d'accepter, Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce, mes respectueuses salutations.
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Loïc Pons

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Loïc Pons »

M. Loïc Pons
5, impasse des acacias
Ste Marie les Bains
Massif des Prigors


Objet : Inquiétude sur le manque de matières premières.

Monsieur le gouverneur,
Je viens de prendre mes fonctions auprès de l'entreprise de recyclage Terra Environnement.
Je m'inquiète du peu de matière première pour notre principale activité qu'est le recyclage des déchets.
En effet je n'ai pu trouver à ce jour que 6 unité de Pdt alors qu'il en faudrait au moins 30 voire 60 unité pour assurer un minimum de production.
Dans ces conditions, est-il bien raisonnable de maintenir 2 entreprises de ce type actuellement ?
Je vous prie agréer, Monsieur le Gouverneur, mes sincères salutations.
Image
Melchior Uranziaga

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Melchior Uranziaga »

Monsieur Melchior Uranziaga
Directeur Général
Kent & Derek

103 boulevard des Anciens
Assolac, Burgondie-Lorraine


Objet : Du développement des capacités de production.


Monsieur le gouverneur,

Je vous contacte dans le but de connaître les modalités de développement des capacités de production de nos entreprises. Cela passe-t-il par l'achat de terrain industriel? De machine-outil auprès de l'état? Autre?

Cordialement.
Melchior Uranziaga
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Vincent Valbonesi »

Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce,

J'observe une irrégularité flagrante dans le listing de nos entreprises, cela concerne l'entreprise La Casa Italiana sous la direction de Mademoiselle Nerio. Premièrement, l'entreprise Casa Italiana apparait comme publique, ce qui est impossible vu que ni le Ministère de l'Economie, ni le Gouvernement n'ont demandés la création d'une telle entreprise, et surtout, au frais de l'État. Deuxièmement, il n'y a eu aucun dossier de demande de création d'entreprise déposé dans votre institution. Troisièmement, il n'y a eu aucun apport d'argent dans cette entreprise. Je suis au regret de constater beaucoup trop d'irrégularité dans la gestion et surtout dans la création, illégitime et infondé, de cette entreprise.Pour nous, cette entreprise n'a aucun fondement juridique, elle n'entre pas dans le processus normal de création d'entreprise. Je vous prie de faire le point avec la directrice de l'entreprise ainsi qu'avec vos collaborateurs pour me fournir une explication solvable. Je ne tiens pas a ce que l'Etat dépense de l'argent dans des entreprises qu'il n'est pas sensé contrôlé, ça serait un comble.

Cordialement,
Le Ministre de l'Economie, du Travail et du Social, Vincent Valbonesi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Isabella Nerio »

Image
Mouvement Libéral
La Vice Présidence

Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce


A l’attention de Quentin Fourcade


Aspen, le 4 Septembre 2010


Monsieur le Gouverneur,

Mon attention a été attirée par l’un de nos nouveaux adhérents. Monsieur Patrice Dalenconte s’étonne en effet du délai pour pouvoir disposer d’un compte bancaire.

Il a déposé une demande en votre bureau le 29/08, demande réitérée le 02/09 pour l’ouverture d’un compte bancaire crédité de 5 000 Pz.

Il a un projet de création d’entreprise et souhaiterait que vous donniez suite rapidement à sa demande.

Je suis persuadée que vous accorderez toute l’attention nécessaire à ce courrier.

Très Cordialement,




Image
Isabella Nerio
Vice Présidente du Mouvement libéral
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Quentin Fourcade »

Quentin était assis dans son bureau, une pile de paperasse devant lui, parmi lesquels des demandes de logements et des ouvertures de comptes. Comment allait il s'en sortir ? Le retard avait été trop conséquent pour résoudre le problème dans les jours à venir. Son assistant entra dans le bureau, un courrier à la main.

- M. Fourcade, voilà encore un courrier, une réclamation du Mouvement Libéral, ca y est les politiques s'en mêlent.
- Putain Charles.... Fait chier.... Mais qu'est ce que j'ai foutu, bordel de médeu...

Charles, l'assistant, quitta la pièce sans un mot, laissant le Gouverneur de la Banque à son triste sort.

Après plusieurs de minutes de réflexion, Quentin se décida à attaquer les dossiers quand il ressenti une violente douleur dans la poitrine. Il tenta de se lever mais les vertiges le firent s'écrouler à côté de son bureau. Alertés par la chute, l'assistant entra de nouveau dans le bureau et vit Quentin à terre, respirant à peine. Charles ne sachant que faire et n'ayant pas son diplôme de premiers secours resta béa devant le corps de son patron.

- M. Fourcade, ca va .... co.. co.. comment allez vous ... ?

Après une bonne minute, constatant que Quentin ne respirait plus, il se décida à alerter la sécurité de la Banque.

- Allo, oui M. Fourcade a fait un malaise, vite aidez le.

Les services de sécurités, mieux préparés alertèrent de suite les pompiers tandis que l'un des agents commençaient un massage cardiaque sur le Gouverneur.

- Et un, et deux, et trois et quatre, et cinq, et six, et sept, et huit,et neuf et dix ! criait il en compressant la poitrine de Quentin des deux mains.

Puis il insuffla de l'air dans la bouche de la victime. Il répéta ces opérations jusqu'à l'arrivée des secours.

Après dix minutes, les secours arrivèrent. Le premier pompier sur les lieux demanda à quelle heure avait débuter la réanimation puis sortit un défibrillateur de sa sacoche. Après plusieurs essais, le coeur de Quentin ne repartait pas. Cela faisait maintenant 20 minutes que l'attaque cardiaque avait commencé. Le médecin chef des pompiers constata alors l'heure du décès. 20h00. En ce samedi 4 septembre, Quentin Fourcade venait de disparaitre.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 807
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:51

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Jean Kess »

Grève des salariés de la Banque de Frôce
Tous les salariés de la Banque de Frôce font savoir leur intention de faire une grève illimitée pour protester contre la diminution de salaires.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Avatar du membre
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 807
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:51

Re: Bureau du Gouverneur de la Banque de Frôce

Message par Jean Kess »

Les salariés de la Banque de Frôce mettent fin à la grève suite à la décision de revenir sur les baisses des salaires proposées par le ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Verrouillé

Retourner vers « Banque de Frôce »