[COMMUNICATIONS] Questions diverses
Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Pareil, Monsieur le Premier Ministre.
Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Je dois attendre les chiffres de l'INSEEF pour faire un ou deux projets (et HRP je viens de sortir d'une lourde semaine donc je vais un peu me charger de tout ça )
Ceci dit, la réglementation de la vitesse sur les grands axes est du ressort du transport ou de l'intérieur?
Ceci dit, la réglementation de la vitesse sur les grands axes est du ressort du transport ou de l'intérieur?
- Gavroche Finacci
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Normalement de l'intérieur
- Vincent Valbonesi
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Intérieur oui. Mais bon, je pense pas qu'Andrew s'opposera à une intervention de ta part.
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Merci Et pour la taxe carbone, je dois faire un texte qui couvre tout ou je dois cibler un domaine en particulier?
Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Monsieur le Premier Ministre, en ce qui concerne la privatisation des aéroports frôceux, faut-il envisager une rénovation avant la procédure de privatisation ?
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
J’opterai pour des partenariats public-privés. Les finances de l’Etat doivent être assainies au maximum, par conséquent il faut rénover avant de privatiser, mais privatiser pendant la rénovation. En finançant avec le secteur privé, nous pouvons procéder aux privatisations. Me comprenez-vous ?
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
Faire comme avec Cofonoria? Rénover en réduisant la par de l'état, c'est cela?
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
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Re: [COMMUNICATIONS] Questions diverses
En gros il y a deux structures possibles :
Option 1 :
- Financement des travaux par l’Etat
- Reventes des parts au secteur privé
Option 2 :
- Financement des travaux par l’Etat et par le secteur privé
- Distribution des parts en fonction de la participation aux travaux
Le tout est de rappeler que l'Etat n'a pas besoin de contrôler 100% d'un aéroport, 51% suffisent amplement.
Option 1 :
- Financement des travaux par l’Etat
- Reventes des parts au secteur privé
Option 2 :
- Financement des travaux par l’Etat et par le secteur privé
- Distribution des parts en fonction de la participation aux travaux
Le tout est de rappeler que l'Etat n'a pas besoin de contrôler 100% d'un aéroport, 51% suffisent amplement.
Président du Groupe de Bratt