Réactions au Fil infos AIF

18, Place de la Liberté
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Vincent Valbonesi »

Réaction de M. Vincent Valbonesi à la sortie de l’Assemblée nationale,

Je pense, tout comme la plupart des électeurs frôceux, que la gauche s’est une nouvelle fois montré en deçà de ce qu’elle souhaite représenter. Il est aujourd’hui insupportable pour nous de constater qu’une minorité maintient son influence sur l’ensemble des postes à haut responsabilité du pays. Malgré la corruption qui règne dans les partis de gauche, le cas de M. Bernin est un exemple flagrant et récent pour illustrer mon propos, et malgré les divisions idéologiques entre eux, il y a tout de même une chose qui permet un rassemblement chez les soviétiques de notre pays : l’ivresse du pouvoir. Pour preuve, l’intégralité des postes à responsabilité seront à gauche, ils auront ainsi une main mise totale sur notre République. Il n'y a plus de conviction à gauche, des individus qui sont pour et des individus qui sont contre le nucléaire sont aujourd'hui dans le même gouvernement. Certes il n'est pas encore connu mais au vu de l'issu du scrutin sur l'élection du Premier ministre, on se rend compte que la gauche frôceuse n'est plus une gauche de conviction mais une gauche opportuniste, avec McGregor, irresponsable notoire à sa tête. Il est aujourd’hui scandaleux que les forces républicaines de la droite frôceuse, qui représentent près de 35% des électeurs, soient ainsi ignorées. Mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose avec la gauche frôceuse qui est probablement la plus honteuse de toutes les gauches actuellement au pouvoir en Europe.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor répond aux journalistes concernant les propos des députés.

Ah ils parlent de partage du pouvoir, que c'est joli tout ca. S'ils voulaient rester au pouvoir, fallait qu'ils travaillent. Je rappelle que les Gouvernements de droite depuis Morgane Adelie I ont proposés en tout et pour tout 3 textes à l'Assemblée Nationale. Et puis je comprends très bien les votes des députés de gauche, il ne s'agit de soutenir un homme, mais voter contre une oligarchie violente et haineuse. Alors je suis peut être un choix par défaut mais ceux et celles qui ont travaillés ou qui travaillent, ces jours-ci, avec moi répondront que je ne pas si irresponsable que ca et qu'a force de me connaître, on fini par voter pour moi non plus par défaut mais par adhésion.
Image
Camille Chiaffredo

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Camille Chiaffredo »

Camille n'intéressait pas les journalistes. Tant pis, il alla se pointer face à une caméra devant le ministère de l'éducation puis sortit un petit monologue, tout en s'allumant une petite cigarette :

Cé qué jé regrette lé plus, c'est qu'une énorme partie de l'opinion frôceuse né sera pas réprésentée dans cé gouvernemente.
Comment envisager alors le bon fonctionnement dé la démocratie ! Sans parler d'une honte, je crois qué c'est véritablément gravissimo.
Sans un gouvernement représentatif de l'élite frôceuse, si tant est que la gauche puisse arriver à un niveau tel que l'on appelle leurs hommes politiques une élite, la Frôce vivotéra seulement, errant dans les méandres dé l'immobilisme.
En gros, cé gouvernemente, c'est l'arnaque di siècle avant même qu'il ne soit connu.
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Stefano Peruzzi »

Monsieur Valbonesi se plaint que la droite ne soit pas représentée au Gouvernement avec 35,19 % des votes. Il saura donc sans doute m'expliquer pourquoi en août 2011, son collègue du PLC Jack Kusher n'a pas envisagé d'intégrer une seule personnalité de gauche au Gouvernement alors que la gauche avait obtenu 40,81 % des votes.

Je n'ai rien contre les principes de Gouvernement d'union ou de répartition des portefeuilles comme dans certains pays où le sens du compromis est culturel, mais il faudrait veiller que ce ne soit pas à sens unique et jusqu'ici la droite n'a pas montré un grand sens du partage.

Les partis qui ont soutenu la réélection de Benjamin McGregor dans l'hémicycle ont obtenu 49,11 % des voix et 53,93 % des sièges, le peuple frôceux leur a accordé une avance de 14 points sur la droite, et ce message ne peut être ignoré.

Vous parlez du nucléaire comme un point de divergence essentiel, les trois partis souhaitent une réduction raisonnable de la part du nucléaire à court terme, c'est sur l'objectif final à très long terme qu'il existe quelques divergences de point de vue, une divergence qui sera à trancher bien après la fin de cette législature.

Il existe aussi des divergences à droite, le PRF soutient un salaire minimal qui me parait un brin trop bas, le PLC soutient l'absence de salaire minimal. Le PRF soutient la TVA antisociale, le PLC ne parle pas d'augmentation de la TVA dans son programme.

Et ça me fait doucement rire de voir la droite qualifier Benjamin McGregor de pire premier ministre de l'Histoire en relisant l'intégralité des projets déposés par les premiers ministres issus du PRF et en pensant aux qualités de l'égérie de la droite, Vera Kalachnikova, une ancienne de la Ligue Patriotique, le dernier parti à défendre la clique de papy Lacroix, celui qui a opprimé et parfois assassiné les parents et grands-parents de nombre de frôceux pendant plus de quatre décennies.
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Yevgueni Makhno »

Makhno, à la sortie de l'Assemblée:

Bon bah voila, le résultat est tombé. Je n'avais pas de pression particulière, ayant déjà créé la surprise en étant élu député par la grâce des citoyens.
Les fanfreluches se battent, comme à leur habitude, sur celui qui aura la plus grosse. Vous savez, moi je m'en fous. C'est surfait. L'élection du Premier ministre c'est un peu comme dans une bagarre: celui qui a le plus de potes gagne.
Avatar du membre
Mike Harper
Citoyen électeur
Messages : 477
Enregistré le : 26 déc. 2011, 16:27
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Karnag, Ile de l'Agrume

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Mike Harper »

Mike Harper s'exprima aux micros des journalistes sur les derniers sondages à propos de l'élection présidentielle:

"Je sens une aspiration des frôceux à voir de nouvelles têtes aux commandes de nôtre pays. A Karnag, en tant que maire, je rencontre tous les jours des gens qui me font comprendre qu'ils en ont assez de la gauche. Progressivement, nous sommes en train d'arriver au pouvoir. Regardez les dernières législatives: le PRF a été le premier parti de Frôce, mais cela n'a pas été suffisant pour gouverner. A la place, la gauche a fait bloc, en propulsant un parti minoritaire qu'est le RDS et son patron aux plus hautes fonctions. C'est une insulte au choix des frôceux que d'avoir vu Salinovitch dont le parti représente 13% des votes faire exploser la coalition et même accéder à Belley quelques jours. Nous en avons assez de ces choses là, les frôceux en ont assez et c'est pourquoi Arthur de Milon sera élu président de la République. Il redonnera un souffle à cette diplomatie sans queue ni tête de la gauche qui nous sert la même chose à chaque élection, en faisant croire que la Frôce va retourner l'ordre mondial toute seule."
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Yevgueni Makhno »

A la limite j'ai moins de problème avec l'ordre mondial de la gauche que celui de la droite. Mais à la limite.

Quant aux sondages, c'est surfait, comme toujours. Cette élection sera morne et sans saveur, fade comme une choucroute sans bière. Il n'y a qu'a voir qui se présente ! Wronzoff ? Une blague sur patte. Le seul qui est crédible c'est éventuellement Milon.
Isabel de Trastamara

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Isabel de Trastamara »

Isabel s'exprima après son discours de la matinée :

Ce sondage démontre clairement que les frôceux ne savent pas qui choisir entre la peste et le choléra. C'est évident, on ne cesse de leur dire qu'être malade, c'est un état normal. Chacun y va de son commentaire en prétendant que l'une et l'autre de ses épidémies sont terminées ou se poursuivent. Je n'ai qu'un conseil à leur donner : qu'ils osent garder la santé !
Avatar du membre
Julian Robson
Ministre
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:23

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Julian Robson »

Julian Robson qui arrivait au siège du PRF fut interpellé par quelques journalistes concernant les derniers sondages.

"Il faut se méfier des sondages et il ne faut pas travailler en fonction d'eux. Seul le vote des citoyens comptent. On sent tout de même une envie d'alternance de la part des frôceux, de plus, pour moi, Arthur de Milon est le meilleur candidat et a largement les capacités de devenir le nouveau Président de la République."
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Réactions au Fil infos AIF

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor, interrogé lors du Congrès sur le retour de Sébastien Capell.

Sébastien Capell est, malgré tout ce qui peut nous opposer, un homme qui aime sa nation avant tout. S'il fait un retour en politique aujourd'hui, je lui souhaite bonne merde comme on dit.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »