Candidatures au poste de membre du comité de scénarisation

Hôtel de Bonnecorse
27, Rue des Trois Colonnes
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Ciaran McKenna »

Vous n'avez pas tout à fait saisi le sens de ma question. Je parlais de manière tout à fait HRP.
Disons que le Ministre de la Santé fasse appel au Comité pour poser la question que je vous ai moi-même posé (coût de la recherche sur le VIH). Ca fait parti des compétences du Comité que de devoir y répondre. La question vient du Ministre, vous ne pouvez donc pas lui demander de vous apporter la réponse. L'INSEEF, ce serait vous (le Comité regroupe les compétences du l'INSEEF).

Quelle serait votre démarche HRP afin de pouvoir répondre à la demande du ministre ?
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Alex Trager »

Je pense que je ne pourrais sans chiffres officiels calculés ce coût. Ainsi , il me faudrait par le biais des dépenses du gouvernement ou les dons reçus par les laboratoires de santé obtenir un premier chiffre moyen. Ensuite par des calculs de moyennes et par la méthode de régression (mathématiques) je procéderais à un chiffre final moyen
Alex
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Stefano Peruzzi »

Comme Ciaran a oublié de poster les réponses :

- Nous offrons à monsieur Trager une période d'essai de deux semaines afin qu'il observe les méthodes statistiques des autres membres du comité, si son travail est satisfaisant il sera engagé à "plein temps".

- Nous rejetons la candidature de monsieur Adam's dont l'expérience nous parait encore trop faible, il pourra se proposer de nouveau quand il se sentira prêt.
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Alex Trager »

Je vous remercie très sincèrement! :)
Alex
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Ciaran McKenna »

Oups. je suis sincèrement désolé, j'avais complètement zappé. Je m'en excuse auprès de MM. Trager et Adam's que j'ai fait poireauter sans raison.
Avatar du membre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 318
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:15

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Alex Trager »

Aucun problème!
Alex
Nick Kraemer

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Nick Kraemer »

Monsieur,

Voici ma lettre de motivation et de candidature au sein du Comité de Scénarisation, en tant que membre à part entière et notamment journaliste à l’Agence Frôce Presse.

Je dispose aujourd’hui d’expériences journalistiques sérieuses, consolidées en Trewig. Disposant d’une bonne maîtrise orthographique et syntaxique de la langue française, j’ai eu l’opportunité d’occuper plusieurs postes en tant que journaliste. Dans la presse écrite, j’ai pu écrire au sein du journal local Schnell et du mensuel Politisch de nombreux articles sur l’actualité trewigeoise.

Par ailleurs, cet exercice m’a permis d’acquérir une certaine hauteur par rapports aux différents évènements et sujets d’actualité, ce qui aujourd’hui contribue à renforcer mon objectivité. Sur la chaîne de télévision régionale Die Erste, j’ai également pu me familiariser avec la rédaction en réalisant des reportages et des interviews pour le journal de 12h30.

C’est donc chargé de cette expérience que je souhaite aujourd’hui intégrer votre équipe. J’estime avoir encore beaucoup à apprendre auprès de vous et répondre au profil que vous recherchez. Je me tiens, bien évidemment, à votre disposition pour toute demande, question complémentaire ou même pour un éventuel entretien, afin que vous puissiez mieux appréhender mes compétences.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette lettre, et je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression des respectueuses salutations.

Image
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Asuka Finacci »

Candidature acceptée.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Nick Kraemer

Re: Candidatures au poste de membre du comité de scénarisati

Message par Nick Kraemer »

Je vous remercie. C'est un honneur pour moi d'intégrer votre comité. Je me mets au travail expressément.
Verrouillé

Retourner vers « Cour des Comptes »