[HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

J'ai déjà du retard et je vais payer pour les jours de retard, tu t'es connecté hier et ce matin plusieurs fois, tu as eu le temps de répondre, et depuis le temps tu devrais connaitre par cœur quoi répondre., le procès est fini, tant pis pour toi.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

Christian Valmont a écrit :J'ai déjà du retard et je vais payer pour les jours de retard, tu t'es connecté hier et ce matin plusieurs fois, tu as eu le temps de répondre, et depuis le temps tu devrais connaitre par cœur quoi répondre., le procès est fini, tant pis pour toi.
Ok, je ne l'oublierai pas de si tot... :@
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Ciaran McKenna »

John, faut pas déconner non plus. Dans le procès, que ce soit celui-ci ou le premier procès, tu as accaparé 95% du temps de parole. A un moment il serait bien d'avoir l'honnêteté de reconnaitre les choses.

Cette affaire a déjà trop traîné vu ce qu'elle a apporté en échange. Donc on va pas t'attendre 3 semaines que tu te décides à poster. Avais-tu prévenu de ton absence dans le topic adéquat ? Non. Donc tu ne peux être considéré comme tel.
De plus, comme le dit justement Christian, dire que tu n'étais pas la de la semaine est totalement faux. Les logs sont la pour montrer que tu t'es connecté et que tu as eu le temps de répondre. Tu ne l'as pas fait, tu es la seule personne à qui tu peux en vouloir.
John Wilson

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

ok, je suis encore fautif comme toujours d'ailleurs....
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

C'est bien de reconnaitre ses erreurs ^^
Je clos ce topic maintenant.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'audience à huit clos »