[HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

[HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Ciaran McKenna »

HRP: Sérieux ça commence franchement à me gaver. Déjà lors du premier procès, ça prenait trois plombes lorsqu'on l'interrogeait pour faire avancer l'affaire. La ça continue...
Ce que je vois, c'est un mec coupable de faits HRP que sont le plagiat et le mensonge dans le but de fausser le jeu, à qui on a accordé une chance de se défendre de manière RP afin d'animer un peu la justice frôceuse bien morne, mais qui bloque complètement ce même RP.

Je crois qu'on va stopper la le scénario et qu'on va faire ce qu'on aurait du faire depuis le début, rester sur des sanctions HRP en rapport avec les faits qui sont reprochés.
John Wilson

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

HRP: sa commence à me taper sur le système que tu crois que je veux fausser le RP, de un ce n'est pas de ma faute si quand je pose une question à l'avocat sa prend 2 jour pour qu'il réponde, si je ne voulais pas jouer le jeux, je n'aurai pas fait appel. De deux, j'ai peut être commis une erreur, mais je ne suis pas un PLAGIEUR et un MENTEUR, vu ! Si tu ne veux plus que je joue le jeux, dis le j'arrête tout ! ....
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Ciaran McKenna »

John Wilson a écrit :mais je ne suis pas un PLAGIEUR et un MENTEUR, vu !
Que tu continues ou pas le jeu, à titre tout à fait personnel, je m'en balance. Je n'ai pas envie que tu arrêtes et je n'ai rien fait pour. Il faut arrêter de toujours renverser les situations en se faisant passer pour la victime.

1- Tu as pompé des images de robes sur un site sur lequel il était explicitement écrit que tu ne pouvais pas le faire. Tu as d'ailleurs signé leurs conditions d'utilisation lors de ton inscription. Ca s'appelle du plagiat.

2- Lorsque je t'ai demandé de manière très explicite si le contenu t'étais propre, tu m'a répondu que c'était le cas (mensonge), mais qu'un "artiste" ne révélait cependant pas ses "secrets". Lorsque j'ai un peu insisté tu m'as donné une liste de logiciels (au passage complètement aberrant pour ce genre de réalisation) pour me confirmer tes propos. Lorsque je t'ai montré que les MJ n'étaient pas dupes, tu as subitement changé de version en me disant que jamais ô grand jamais tu ne m'avais dit que les créations t'appartenaient et que tu ne faisais que des "retouches". J'ai tout un tas de MP pour prouver ce que j'avance s'il le faut.

Donc oui, tu es un plagieur sur l'affaire qui nous concerne, et oui tu es un menteur sur cette même affaire... c'est tout vu !
John Wilson

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

Ciaran McKenna a écrit :
John Wilson a écrit :mais je ne suis pas un PLAGIEUR et un MENTEUR, vu !
Que tu continues ou pas le jeu, à titre tout à fait personnel, je m'en balance. Je n'ai pas envie que tu arrêtes et je n'ai rien fait pour. Il faut arrêter de toujours renverser les situations en se faisant passer pour la victime.

1- Tu as pompé des images de robes sur un site sur lequel il était explicitement écrit que tu ne pouvais pas le faire. Tu as d'ailleurs signé leurs conditions d'utilisation lors de ton inscription. Ca s'appelle du plagiat.

2- Lorsque je t'ai demandé de manière très explicite si le contenu t'étais propre, tu m'a répondu que c'était le cas (mensonge), mais qu'un "artiste" ne révélait cependant pas ses "secrets". Lorsque j'ai un peu insisté tu m'as donné une liste de logiciels (au passage complètement aberrant pour ce genre de réalisation) pour me confirmer tes propos. Lorsque je t'ai montré que les MJ n'étaient pas dupes, tu as subitement changé de version en me disant que jamais ô grand jamais tu ne m'avais dit que les créations t'appartenaient et que tu ne faisais que des "retouches". J'ai tout un tas de MP pour prouver ce que j'avance s'il le faut.

Donc oui, tu es un plagieur sur l'affaire qui nous concerne, et oui tu es un menteur sur cette même affaire... c'est tout vu !
Je me fait pas passer pour un victime, je ne fais que me défendre, j'ai commis une erreur et sa je l'ai reconnus je crois. Pour ce qui du contenu,il me semble t'avoir dis que j'employais des modèles, tu semble l'avoir oublié. Mais bon à quoi bon encore te dire la vérité puisque j'ai l'air d'un menteur, peut être que si je mentirai tu me croirai. Et je peux aussi jouer avec les MP dans lequel je t'explique que j'employais des modèles a partir d'un site internet et la tu ne m'avait rien dit....
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Ciaran McKenna »

On va pas reprendre ici la conversation que j'ai eu avec toi par MP ! Tu m'as dit que tu utilisais des modèles existants (la je suis tout à fait d'accord) mais que tu les assemblais pour en faire de nouveaux via divers logiciels (photofiltre et powerpoint). Que tu les modifiais pour en faire une création à part entière, ce qui en soit me paraitrait tout à fait convenable. Je t'ai cru et t'ai fait confiance.
Or de tous les modèles que tu as exposé, ils sont tous, sans exception, identiques à ceux qui sont présents sur le site duquel tu les as tirés. Tu n'as fait aucune modification et par conséquent il n'y a pas création ! C'est du plagiat ! Et ça, ce n'est pas convenable, je te l'ai toujours dit (et tu sais en plus que je suis très regardant par rapport à ça !).
John Wilson

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

Et je te répète, qu'il me semble avoir reconnu mon erreur..... Ce n'était pas mon intention de faire du plagiat. Mais bon puisque je suis menteur, qui me croira ?
Alessandra Gaverny

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Alessandra Gaverny »

HRP: les accusés ont droit à 24h pour répondre mais les avocats n'auraient droit qu'à quelques heures ^^ ? Plus sérieusement, je pensais que je devais attendre que tu me donnes la parole après qu'Isabella ait parlée. Et de toute façon j'avais une "soirée boulot hier" donc je pouvais pas me connecter. Mais j'ai quand même quelques questions à poser... je peux ?
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

Vas-y :mrblue:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

Depuis le début du procès l'avocat ne répond même pas à mes MP, j'en peux rien. :(
John Wilson

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par John Wilson »

Christian Valmont a écrit :Bon le procès a assez duré comme ça, on se moquait d'eux.

Greffier, veuillez noter que le dernier mot a été donné aux accusés et qu'ils refusent de parler.
La cour se retire pour délibérer.


Puis les 3 juges quittèrent la salle d'audience pour prendre leur décision.
HRP: NON NON NON ET RE NON VOUS ME LAISSER PAS LE TEMPS DE REPONDRE !!!!!!!!! J'ETAIS PAS CHEZ CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'audience à huit clos »