Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

De toute évidence Kenwood faisait comme son frère, il posa une nouvelle fois la question, si elle ne répondait pas il agirait comme il l'avait fait avec son frère.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Marie Kenwood

Re: [HRP] Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Marie Kenwood »

Marie se leva et se tourna vers maitre Gaverny et la fusilla du regarda puis éclata en sanglot :

- Pourquoi répondre, pour que cette femme arrive à avoir son litre chaire fraîche ? Je me demande même, si elle a porté plainte au nom de Harold Gaverny ou en son propre nom ? Elle nous a détruite moi ainsi que mon frère. Non contente, elle va même jusque déshonorer son grand père en la faisant fermer l'oeuvre de tout sa vie, bravo maitre gaverny. Tout ce que voulais mon frère c'est que son mentor soit fière de lui, pour ma part, je n'ai fait que défendre ce que j'ai de plus chère au monde ma famille.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

Christian se retourna vers les deux autres juges pour savoir si l'un d'eux avait une question, il accorderait en suite la possibilité aux avocats de lui poser des questions également.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Isabella Nerio »

Isabella fit signe que non au Président, elle n'avait pas de questions particulières
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

Maîtres, vous pouvez poser vos questions.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alessandra Gaverny

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Alessandra Gaverny »

Mme Kenwood, je passerais outre vos allégations mensongères me concernant à la limite de la calomnie cette fois-ci. Je n'hésiterais cependant pas à porter plainte, en mon nom propre ce coup-ci, ce qui vous ravira j'en suis sur, si d'avance vous deviez recommencer.

Pourquoi parlez-vous de "déshonorer [mon] grand-père en fermant l'oeuvre de toute sa vie" ? La firme Gaverny se porte au mieux et le magasin Wilson n'était en aucun cas l'oeuvre d'Harold Gaverny. Il appartenait au seul M. Wilson et le faire fermer n'aura aucune incidence quelconque ni sur l'honneur de mon grand-père, ni sur l'économie de l'entreprise Gaverny.

"Tout ce que voulais mon frère c'est que son mentor soit fière de lui".
M. Kenwood, pourriez-vous me dire si vous pensez réellement que le fait de mentir, de ne pas écouter les demandes répétées de son mentor concernant la non-utilisation de son nom, de passer outre également les lettres de l'ANPI, peut représenter un quelconque motif de fierté de John Wilson auprès de M. Gaverny ?

Une dernière question.
"je n'ai fait que défendre ce que j'ai de plus chère au monde ma famille".
Vous l'avez fait en franchissant de manière volontaire la ligne de la légalité. Jusqu'où seriez-vous prête à aller pour défendre votre famille ?
Marie Kenwood

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Marie Kenwood »

Marie senti la colère lui monter au nez, des larmes de colère lui coula sur la joue et elle répondit :

- Eh bien c'est ça continuer, qu'est ce que vous gagnez à harceler les gens comme ça ? Vous a peur de perdre votre héritage peut être ? J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai nullement l'intention de répondre au question d'une avocate qui a son portefeuille en guide de mise en pli. Maintenant si ça vous fait plaisir de faire du mal au gens, c'est vous que sa regarde, mais croyez moi vous l’emporterez pas au paradis. Nous prouverons que nous sommes innocent.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

Christian était agacé par l'attitude de Kenwood et ses larmes ne changeaient rien à la situation, il en avait vu bien d'autres pleurer avant cela lors des procès.

Il suffit ! madame Kenwood, je ne tolèrerai pas une attitude pareille ici, si vous ne voulez pas répondre ou si vous n'avez pas de réponse dites le simplement, la cour agira en conséquence, et je vous prie de respecter la cour et les parties présentes.
Maitre avez-vous d'autres questions ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alessandra Gaverny

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Alessandra Gaverny »

Au vu du silence qui en dit long de M. Wilson et de l'attitude insupportable de Mme Kenwood, qui prend visiblement la Cour d'Appel pour une scène de théâtre, je pense qu'il n'est pas utile et possible de poursuivre plus loin mon questionnement. J'espère cependant que la Cour tiendra compte du fait que toute avancée dans ce procès ait été volontairement bloquée par les accusés.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en Appel :Gaverny c/Wilson

Message par Christian Valmont »

Christian appela en suite l'inspecteur Foley pour témoigner

Inspecteur pouvez-vous ne dire ce qui c'est passé lorsque vous aviez voulu intervenir lors du procès ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'audience à huit clos »