Cérémonie d'investiture de Thomas François - 11/06/2013

11, Avenue de Phinacie
Résidence du Premier ministre
Avatar du membre
Natalia Fevernova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 548
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:40

Re: Cérémonie d'investiture de Thomas François - 11/06/2013

Message par Natalia Fevernova »

Natalia ne peut masquer un sourire en coin

Je vois que vous êtes blagueur monsieur Bertrand.

Je ne vis pas à Uzarie, mais c'est un endroit plaisant pour passer ses week-ends va t-on dire. Que diriez vous d'une petite visite au Purple Samurai samedi soir ? Je pense que vous connaissez bien le gérant.
Avatar du membre
François Bertrand
Représentant Parlementaire
Messages : 936
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal

Re: Cérémonie d'investiture de Thomas François - 11/06/2013

Message par François Bertrand »

Elle était bien timide cette Natalia. Mais François aimait bien les femmes timides et retenues qui ont tendance à masquer un côté "tigresse" très marqué. Après tout, la plupart des filles qu'il avait séduit lui résistaient un peu au début avant de se montrer extrêmement coquines au lit.
Ravi d'une telle proposition, il s'agenouilla, prit la main gauche de sa future conquête et la baisa.


"Mais c'était ironique Nataliya. l'Uzarie est un bon endroit pour se détendre et s'éclater, c'est un peu mon petit chez moi aussi. Même si je passe la plupart de mon temps entre Aspen et Lônes. J'imagine que vous aussi vous aimez vous y rendre"

Se relevant, il afficha son air fétiche de séducteur. Un regard revolver les yeux dans les yeux qu'il aimait bien utiliser en temps voulu, lequel mitraillait sur place toutes celles qui en avait subit les conséquences.

"Je note, ce samedi soir. Purple Samurai. Très bon choix d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'apprécier l'endroit et c'est bon chic bon genre comme je les aime"

Après voir noté le rendez vous dans son agenda, il verrouilla son Blackberry et fit un clin d'oeil à la demoiselle qui était en face de lui. Le signe d'un bon moment qu'ils passeraient ensemble.

Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
Verrouillé

Retourner vers « Hôtel Belley »