Réactions aux communiqués du Premier Ministre

11, Avenue de Phinacie
Résidence du Premier ministre
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Abigail Tomas »

M. Pappa affirme donc qu'après le passage du dernier gouvernement, les Frôceux "doivent être réconciliés". Je crois que je n'aurais pas pu dire mieux moi-même.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Paul Rogin »

Il est impressionnant de constater que M. Pappa est très actif lorsqu'il est dans l'opposition mais bien moins quand il est ministre.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Luca Pappa »

Monsieur Rogin, je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'un opportuniste politique qui fait son malin une fois ministre mais qui n'en a pas foutu une seule durant toutes ses années en politique, quel est votre bilan en temps qu'homme politique? Néant.
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Paul Rogin
Citoyen électeur
Messages : 1015
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:47

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Paul Rogin »

Il est assez difficile d'agir lorsque l'on n'est pas élu M. Pappa, ce qui explique que mon parcours soit soit disant néant. Cependant il est bien plus difficile d'expliquer pourquoi on ne fait rien lorsqu'on est Ministre. Ce n'est pas anodin si les Froceux ont déclaré que vous étiez le Ministre le plus incompétent du gouvernement Finacci en octobre dernier.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Luca Pappa »

Si vous faites de politique sur les avis sondages, alors vous êtes plus qu'au fond du gouffre. La question est de savoir pourquoi vous n'avez pas été élu depuis que vous êtes dans le domaine politique, les Frôceux ne voulaient apparemment pas de vous. Vous faites allusion à la période où j'étais ministre des transports et de l'écologie. Je vous prierai donc d'y regarder de plus près et vous verrez que l'ensemble de l'aéroportuaire à été remis à neuf ainsi que le secteur ferroviaire. Vous avez peut être quelque à redire sur ces réformes ?
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Arthur Le Guen

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Arthur Le Guen »

Monsieur Pappa, nous sommes en démocratie, vous avez le droit d'expression et vous pouvez vous opposer à notre politique, débattre avec nous, et expliquer par a + b aux frôceux que vos politiques sont meilleures, bien que votre bilan en la matière ne plaide pas en votre faveur, vous en conviendrez. Mais ce qui m'exaspère, c'est de voir des gens commes vous, en bon donneur de leçon, venir critiquer un gouvernement qui n'a pas encore fait ses preuves. Vous vous opposez pour dire de vous opposez. C'est ridicule. Attendez un peu. Prouvez-nous qu'à défaut d'avoir été des gens intelligents lorsque vous étiez dans la majorité, vous pouvez au moins prétendre être une opposition constructive.
Vous avez déjà l'un des pires bilans de l'Histoire de ce pays, évitez de cumuler cela avec le titre "d'opposition la plus bête au monde".
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Marc de St Imberb »

Comptant sur le sens des responsabilités de chacun, le Premier Ministre souhaite rappeler le rôle indispensable de tous dans l'économie du pays

Et le votre, Monsieur le Chef du Gouvernement ? Votre rôle dans cette crise, où est-il ?
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Joseph Vossen
Messages : 1434
Enregistré le : 28 juin 2011, 20:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Joseph Vossen »

Réaction de l'ancien Premier ministre PSD, Joseph Vossen:

Il ne faut pas chercher plus loin.
Si je devrais résumer leur politique économique, détaillée dans leur programme de Gouvernement,
ce serait:

"Le Gouvernement Borgia laisse la Frôce et les Frôceux s'expropriés par le Patronat et les Marchés".

Visiblement, même les nationalistes de l'Alliance Nationale, présents au Gouvernement, ont abandonnés les moins nantis.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Marie Delaunay »

Sur la réaction de M. Vossen :

Si je devais résumer la politique économique du gouvernement Vossen, un mot suffirait : néant.

Nous nous passerons donc des conseils d’un individu qui n’est même pas frappé par la honte qu’il transporte partout où il va avec un tel mandat et que le peuple de Frôce vient de sanctionner comme jamais ! C’est une première pour un parti sortant que de se prendre une rouste aussi puissante. Par conséquent, qu’il se taise une bonne fois pour toute.
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Avatar du membre
Joseph Vossen
Messages : 1434
Enregistré le : 28 juin 2011, 20:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Joseph Vossen »

La vérité, Madame Delaunay, c'est que vous savez parfaitement que je n'ai pas tort à votre sujet.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Verrouillé

Retourner vers « Hôtel Belley »