Réactions aux communiqués du Premier Ministre

11, Avenue de Phinacie
Résidence du Premier ministre
Avatar du membre
Joseph Vossen
Messages : 1434
Enregistré le : 28 juin 2011, 20:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Joseph Vossen »

Je note: "le charisme d'une huitre". :D
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Avatar du membre
François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 189
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:50
Type de compte : Principal

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par François Askalovitch »

Le temps d'une interview radiophonique, François Askalovitch donna son point de vue sur les dernières actualités autour du gouvernement:

"-De mon temps, il y avait des huitres certains soirs à Belley, j'espère que Joseph Vossen sait en profiter (rires) ! Pour en revenir à son communiqué, il est important que le gouvernement soit tomber d'accord sur un programme commun mais je pense que cela aurait du être géré en amont. En effet, on observe là une perte de temps comme l'a souligné Madame Delaunay, malgré le peu de respect dont elle fait part au Premier Ministre, cependant, si celle-ci est nécessaire pour mettre en place une politique cohérente et allant dans la bonne voie: je ne peux pas m'y opposer.

-Concernant les membres du gouvernement qu'avez-vous à dire ?

Je crois qu'on a là un gouvernement assez bon, du moins qui concentre beaucoup d'expérience. La sélection des hommes et des femmes est extrêmement importante pour constituer l'équipe gouvernementale et Monsieur Vossen est bien entouré. Evidement, pour juger plus en profondeur cette composition il faudra y revenir d'ici quelques semaines quand l'activité sera un peu plus soutenue. En tout cas, j'espère que ce gouvernement prônera une politique résolument progressiste."
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Valentino Borgia »

Interrogé par un média tv, le Président de l'ADL déclara la chose suivante :

- Nous ne pouvons qu'être soulagé d'apprendre que la coalition gouvernementale a enfin adopté un programme quelqu'il soit. Non seulement, les ministres vont pouvoir se mettre au travail mais en plus, nous allons enfin pouvoir débattre sur les sujets de fond. Je ne pensais clairement pas que mes deux premières interventions à l'Assemblée seraient des questions à propos de l'absence d'activité législative du gouvernement.
Maintenant au boulot !
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Luca Pappa »

C'est stupide. Mahmoud Abbas a prononcé une phrase juste : il n'y a pas un état de trop au moyen orient, il en manque.

Refuser de négocier clairement et réellement avec l'autorité palestinienne, c'est renforcer le Hamas et afficher une volonté de continuer la guerre. Nous savons tous qu'Israël occupe le territoire palestinien et y applique des logiques et des règles dignes d'un certain régime d'il y a soixante ans.
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Valentino Borgia »

L'ADL soutient la reconnaissance de l'Etat Palestinien par notre pays et le premier pas fait par l'ONU cependant, si soutenir cette reconnaissance, c'est adopter une attitude accusatrice et stigmatisante envers Israël, je préfère me dissocier de la position actuelle du gouvernement.

Nous ne sommes pas là pour comparer qui a tord et qui a raison. Nous avons comme responsabilité le projet de paix dans cette région du monde.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Luca Pappa »

Je précise que je n'exprime pas la position du Gouvernement.
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Arthur Carapin

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Arthur Carapin »

L'UPF ne peut que saluer, en tant que Patriote, la reconnaissance de ce nouvel Etat. La Nation Palestinienne est une réalité, elle doit être reconnue et respectée comme toutes les Nations. Néanmoins, ceci ne peut en aucun cas signifier un quelconque danger ou une remise en cause d'Israël pour qui l'UPF conserve toute son amitié.
Dimitri Fevernov
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 539
Enregistré le : 19 avr. 2011, 22:04

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Dimitri Fevernov »

Dimitri posta sur son facebook, en réaction au communiqué du Premier Ministre :
En signant le traité de reconnaissance de l'état palestinien lors de mon mandat de Président de la République et en promulguant celui-ci après que les représentants de la Nation l'aient adopté, la Frôce a démontré au monde que nous avions pas peur du diktat sioniste et américain. Nous avons pris une décision courageuse qui a été suivi par les pays arabes puis maintenant par 138 nations. L'ONU a fait un grand pas en avant, maintenant, il appartient à la communauté internationale de mettre un terme aux exactions d'Israël et de son Gouvernement, contre les palestiniens. Pour un peuple martyr, qui a souffert des années durant, l'heure devrait davantage être à la paix et à réconciliation qu'à l'application d'un lent génocide contre les palestiniens. La Frôce doit continuer à agir comme elle a su le faire par le passé pour faire bouger les lignes et montrer fièrement qu'elle n'est pas un pays aligné aux intérêts sionnistes ou américains.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Avatar du membre
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur
Messages : 976
Enregistré le : 07 févr. 2012, 18:32
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Aspen

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Jean-Baptiste Marshall »

Dimitri Fevernov a écrit :Dimitri twitta, en réaction au communiqué du Premier Ministre :
En signant le traité de reconnaissance de l'état palestinien lors de mon mandat de Président de la République et en promulguant celui-ci après que les représentants de la Nation l'aient adopté, la Frôce a démontré au monde que nous avions pas peur du diktat sioniste et américain. Nous avons pris une décision courageuse qui a été suivi par les pays arabes puis maintenant par 138 nations. L'ONU a fait un grand pas en avant, maintenant, il appartient à la communauté internationale de mettre un terme aux exactions d'Israël et de son Gouvernement, contre les palestiniens. Pour un peuple martyr, qui a souffert des années durant, l'heure devrait davantage être à la paix et à réconciliation qu'à l'application d'un lent génocide contre les palestiniens. La Frôce doit continuer à agir comme elle a su le faire par le passé pour faire bouger les lignes et montrer fièrement qu'elle n'est pas un pays aligné aux intérêts sionnistes ou américains.
HRP / Un tweet est toujours limité à 140 caractères. Ce n'est pas pour rien. Dans le cas présent, cela aurait eu pour intérêt de limiter le nombre d'inepties sortis par Fevernov / HRP
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse

Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale


Chevalier de l'Ordre de la République
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre

Message par Vincent Valbonesi »

L'ancien Premier ministre Vincent Valbonesi twitta :

"Félicitations a l'ONU. Vive la Palestine ! Vive la Palestine libre !"
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Hôtel Belley »