Communication de l'Hôtel Belley

11, Avenue de Phinacie
Résidence du Premier ministre
Verrouillé
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Image


Service de communication du Premier ministre
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant la nomination du Gouvernement
Comme dans le discours prononcé hier soir par le Premier Ministre Benjamin McGregor, le Gouvernement est constitué comme suit :
  • -Premier Ministre, en charge de l'éducation et de la jeunesse : Benjamin McGregor
  • -Vice-Premier Ministre, Ministre de la Justice et des Institutions : Natalia Fevernova
  • -Ministre de l'Intérieur : Laurent De Montredon
  • -Ministre de la Défense et du Travail : Zélie Saint Déodat
  • -Ministre du Social et de la Famille : Hélène Le Menn
  • -Ministre de l'Environnement, des Transports et de l'Energie : Daniel Faraday
  • -Secrétaire d'Etat à la Culture : Laura Luciani
  • -Secrétaire d'Etat à la Recherche, à la Santé et aux Sports : Richard Cypher
  • -Secrétaire d'Etat à l'Economie, aux Finances, au Budget, au Commerce et à l'Industrie : Dimitri Fevernov
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor a écrit :
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant la Présidence de l'Assemblée Nationale
Je tiens à adresser mes plus sincères félicitations à Monsieur Luke De Askalovitch pour son élection !
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor a écrit :
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant la rénovation des infrastructures aéroportuaires
Au vu de l'importance qu'ont les transports en tout genre dans notre pays, je désire porter une attention très forte sur les projets de rénovation des aéroports de notre nation.

Pour le bien être de l'ensemble des citoyens, pour leur confort et leur intérêt, j'estime que les transports, et plus particulièrement le domaine aérien, sont une, si pas une des plus importantes, priorités du Gouvernement.

Nos aéroports, nos routes, nos réseaux de transports doivent être adaptés a l'évolution des technologies, ils doivent tenir compte de l’environnement, ils doivent être en parfaite harmonie avec les désirs de la population et c'est pour cela que je peux garantir aux citoyens et citoyennes de notre République Frôceuse que d'ici quelques temps, ils auront un réseau de transport moderne et correct.

Afin de discuter et éventuellement d'avancer plus vite et mieux, je sollicite fortement la présence de messieurs De Milon, Bernin et Faraday dans mon bureau dans les prochaines heures.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor a écrit :
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant l'élection de Dimitri Fevernov
Dans le continuité des résultats des élections législatives, les électeurs ont exprimés leurs choix pour le nouveaux Président de la République.

Rejetant massivement le PRF et ses deux pseudos candidats et le parti USD qui a privé les citoyens d'une coalition de progrès après l'ère productive du premier gouvernement Fevernov, les frôceuses et frôceux ont envoyé un message clair au monde politique : celui de changer cette République et de mieux la faire fonctionner pour qu'elle compatible avec ses citoyens!

Je tiens à féliciter Monsieur Dimitri Fevernov pour son élection et j'ai hâte de travailler avec lui. L'ère Madarjeen est définitivement tournée. Dans les mois qui viennent, la Frôce sera de retour parmis les grandes nations d'Europe et du monde.

Dimitri Fevernov ayant été choisi par les citoyens de notre nation a un poste incompatible avec celui qu'il occupe aujourd'hui, je le déchargerai de ces fonctions et il sera remplacé par Georges Bernin au poste de Secrétaire à l'Economie, aux Finances, au Budget, au Commerce et à l'Industrie dès sa prestation de serment.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor a écrit :
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant l'excitation à Salusa
Ayant été mis au courant des accusations et des mensonges d'un boulanger aux citoyens de Salusa, je me vois dans l'obligation de ré-affirmer et de dire au peuple tout entier que le populisme, qu'il soit de gauche ou de droite, n'a plus lieux d'être dans la République.

Un par un, je démontrai les calomnies et je prouverai l'intégrité du Gouvernement et de la politique face au populisme facile et ridicule.

J'aimerais savoir où certains ont pu entrevoir ne fut-ce qu'une seule seconde un fragment de coup d'Etat dans les élections précédentes et particulièrement les deux scrutins précédents. Le peuple, et j'entends par ce mot l'ensemble des citoyens, s'est prononcé. Divisé? Certes. Mais unis dans la démocratie. Si aujourd'hui la nation de Frôce est gouvernée par une coalition de gauche, c'est justement par les partis responssables ont su entendre le message envoyé par le peuple.

Alors que des énergumènes s'amusent et gesticulent pour faire du vent, des hommes et femmes responsables et soucieux du bien être de chacun s'activent dans les ministères pour fournir à l'ensemble des frôceuses et frôceux un cadre de vie décent.

Oui, certains coins de notre nation souffrent. Et c'est pour cela que nous avons été élus et que la droite, personnelle et individuelle, est à terre! La rénovation de l'aéroport principal de Cofonoria est l'exemple premier que le Gouvernement n'oublie pas ces gens qui n'ont pas d'infrastructures décentes pour rejoindre les autres îles du pays!

Il existe même des gens qui appellent à refuser la démocratie et qui se plaignent, en même temps, qu'ils ne sont pas écoutés. A ces personnes, je dis clairement que nous ferons un pas vers eux, mais que s'ils n'en font pas de même, nous resterons inévitablement distants !

Je le dis et je le répète, les citoyens de Frôce sont des citoyens libres s'ils s'expriment dans les urnes ! A partir du moment où cette condition n'est pas respectée, ils se sont laissés eux-même dicter un choix par les autres sans avoir pu exprimer un avis personnel. Ce n'est pas la démocratie qu'il faut maudire, c'est se remettre en question qu'il faut faire.

Par ailleurs, certains osent affirmer que le gouvernement grommellent des mesures qu'il ne tiendra, ce qui est faux et je conseille à ces personnes de lire les journeaux et de s'informer de ce que l’exécutif frôceux est en ce moment même en train de faire.

Je signale à l'ensemble des citoyens de Frôce que nous défendons les travailleurs et que nous les défendons par les voies légales et qu'une solution de révolution avec et par les armes n'est pas une solution qui leur apportera un bien être, au contraire même, elle apportera aux habitants la pauvreté et la misère!

Que l'on soit noir ou blanc, catholique ou protestant, juif ou musulman, notre nation nous est commune et nous devons en être fiers !
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor a écrit :
Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant l'actualité
Je me rendrai à Orgues-les-Bains afin d'assister à l'inauguration de plusieurs logements aux côtés du Maire de la cité.

Par ailleurs, je salue sincèrement et avec le plus grand des plaisirs la motivation et les compétences de l'ensemble du Gouvernement de coalition progressiste. Même si le rythme commence à ralentir, nous avons fournit un bon travail et j'espère que vous, Frôceux et Frôceuses, l'aurez remarqué.

Je salue la création d'un nouveau mouvement politique et j'espère qu'il sera aussi actif que l'a été le personnage qui tend à devenir le Président de ce parti lorsqu'il était Premier Ministre!

Dans quelques jours, les députés seront amenés à voter les Projets de Loi ou les Réformes. J'appelle sincèrement les députés de gauche et de droite à se positionner clairement en faveur des textes du Gouvernement: Il s'agit d'améliorer le bien de tous!
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant le remaniement ministériel
Suite aux récentes affaires et aux démissions successifs d'ordre personnelles et non politique, le Premier Ministre remanie officiellement son Gouvernement :
  • -Premier Ministre, en charge de l'éducation et de la jeunesse : Benjamin McGregor
  • -Vice-Premier Ministre, Ministre de la Justice et des Institutions : Natalia Fevernova
  • -Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Laurent De Montredon
  • -Ministre de l'Economie, des Finances, du Budget, du Travail : Georges Bernin
  • -Ministre du Social et de la Famille : Hélène Le Menn
  • -Ministre de l'Environnement, des Transports et de l'Energie : Daniel Faraday
  • -Secrétaire d'Etat à la Culture : Giovanni Paoli
  • -Secrétaire d'Etat à la Recherche, à la Santé et aux Sports : Richard Cypher
  • -Secrétaire d'Etat au Commerce et à l'Industrie : Hugo Sallinovitch
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
HRP : Merci au MJ de mettre à jour les modérateurs et les noms des Ministères :)
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant les retour des fantômes sur notre territoire.
Je m'adresse à tous les frôceux, y compris les fourreur de chèvre, de tarte à la rhubarbe, de tuyau en PVC ou même d'homme que certains au PLC s'amusent à appelé pervers malades mentaux.

A tout ces gens là, je dis honnêtement que, bien que sous le coup de la colère, je ne regrette absolument pas les propos tenus à l'encontre de la droite, de l'extrême droite et de l'extrême extrême droite. Jamais je ne m'excuserai d'avoir appeler des gens à se suicider pour le bien de la nation.

Je ne démissionnerai pas, seules les urnes me feront tomber.

Je voudrais m'adresser à certains et il se reconnaîtront, que je les invite à aller se faire voir et que si trop d'activité gouvernementale leur déplait, ils sont libres de quitter le pays, personne ne les retiendra.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Communication de l'Hôtel Belley

Message par Benjamin McGregor »

Image
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PREMIER MINISTRE
Concernant le remaniement ministériel
Suite aux récentes affaires et aux démissions successifs d'ordre personnelles et non politique, le Premier Ministre remanie officiellement son Gouvernement.

Le mandat du Gouvernement prenant fin dans un peu plus de deux jours, le Premier Ministre souhaite garantir la stabilité du Gouvernement et agit donc en conséquence.

Les compétences de Madame Fevernova sont attribuées a Monsieur de Montredon pour les deux jours restants. Les attributions de Monsieur Bernin sont rajoutées à celle du Premier Ministre.

Le Gouvernement tient également à faire part de sa tristesse quant aux évènements particulièrement violents survenus cette soirée à Aspen.
Premier Ministre,
Benjamin McGregor
Image
Verrouillé

Retourner vers « Hôtel Belley »