Procès en appel : Wilson

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Procès en appel : Wilson

Message par Christian Valmont »

Christian se demanda comment Isabella avait pu savoir ce à quoi il pensait, avait-il dit tout haut ce qu'il pensait tout bas, ou commençait-elle à bien le connaître ? et savait-elle à quoi il pense maintenant ?
Il la regarda pour essayer de voir si elle avait une idée de ce qui lui traverse l'esprit.


J'ai pris en compte toutes les infractions et pas juste ceux de la catégorie 4, donc pour le tout j'ai proposé ça :
2 mois de TIG, 3 mois de suppression des droits et d'inéligibilité (il lui reste 2 mois) et 50% de la fortune.
La fermeture de l'entreprise oui, mais rien pour Gaveny qui n'a rien demandé lors du procès et on ne juge pas pour ce qui n'a pas été demandé. (ils auront ce que leur a donné la CJ ni plus ni moins)

(Hrp :Je tiens à dire que Wilson a été prévenu de ce qu'il pouvait avoir comme sanction et qu'il a choisi de faire le RP, c'est pas de notre faute s'il a choisi de jouer à la mafia, donc pas d'indulgence, même si je trouve que ce que j'ai proposé c'est déjà très peu pour ce qu'il a fait, parce que honnêtement si on donne moins alors que pour une insulte Yevgueni a eu plus...)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Procès en appel : Wilson

Message par Isabella Nerio »

Après discussions, je suis d'accord avec Monsieur le Président sur ses propositions.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Salle de Nonancourt »