[34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Verrouillé
Jonathan Vueling

[34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Jonathan Vueling »

Image
Benvenue chez moi ! J'adore le blanc et le calme ! Venez me rendre visite souvent !
Avatar du membre
Gustavo Riga
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 222
Enregistré le : 29 oct. 2011, 09:34

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Gustavo Riga »

Eh bah dites donc, vous faites quoi comme métier ?
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
Jonathan Vueling

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Jonathan Vueling »

J'ai été acteur mon cher monsieur :)
Ryan Linden Hagen

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Ryan Linden Hagen »

Ryan entra dans l'appartement:

Putain ! Quel blanc ! On se croirait chez Dash ici ! Bon bon, je m'installe.

Il s'adresse à Jonathan:

L'aéroport de Casarastra est une vrai merde !
Ryan Linden Hagen

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Ryan Linden Hagen »

Ryan vient de se réveiller. Il ouvre un oeil, puis les deux. Il fait nuageux et gris aujourd'hui. Il s'étend. Que va-t-il pouvoir faire aujourd'hui.
Il décide quand même de sortir du lit et remet son caleçon, la nuit à été agitée. Il aime Jonathan et il le sait bien. Il jette un petit regard amoureux sur celui qui lui à fait découvrir temps de chose et ce merveilleux pays. Il ouvre une fenêtre et se dirige vers les escaliers.


Boh.. il fait pas si froid. J'irais bien faire un tour sur la plage ce matin.

Il entre dans la cuisine, sort les pitchs et en mange deux. Il voit son ordinateur sur la table et se décide à aller travailler ce matin sur la plage.
Il monte s'habiller, met un training, un t-shirt simple, prend un stylo-bille et un bout de papier et se met à écrire :


Je met quoi .. ah oui. " Bonjour Jon' il fait moche mais pas froid, je suis à la plage pour travailler un peu, vient me rejoindre dès que tu peux, on mangera à midi en ville ! Bisous : ) "

Il redescend a la cuisine, prépare deux pitchs et va à sa voiture, l'ordinateur portable sous le bras.
Il est en ville, se parque devant un super-marché et va chercher deux tablettes de chocolat..

Image
Jonathan Vueling

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Jonathan Vueling »

Jonathan se réveillait quand il s'apercut que Ryan n'était plus à ses côtés. Il trouva le mot de Ryan et descendit à la cuisine. Il trouva le paquet de pitchs totalement vide. Il décida de s'habiller et d'aller le rejoindre sur la plage.
Aujourd'hui, c'est les nominations. Pas vraiment de grandes chances mais l'espoir est permis.
Ryan Linden Hagen

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Ryan Linden Hagen »

Ryan se leva aux alentours de neuf heure. Il prit une douche, s'habilla costume, cravate, pour aller travailler. Avant de déjeuner, il appela, comme tout les matins, Jonathan, exilé à Malte. Ils discutent de la pluie et du beau temps, de tout et de rien pendant une dizaine de minutes, dans quelques jours, il ira le rejoindre. Une fois prêt, il sorti pour prendre sa voiture, et s'arrêta net devant celle-ci. Il changea de direction, regarda le ciel bleue et ensoleillé et décida de prendre le bus.

Aujourd'hui, la NVA prend contact avec le MoDem français.
Ryan Linden Hagen

Re: [34 - Mont de la République] Domaine de Jonathan Vueling

Message par Ryan Linden Hagen »

Ryan rentra chez lui en débuté d'après midi. Il s'arrêta devant sa porte. Réfléchis un instant. Après quoi, il rentra, déposa son sac et ses affaires et traversa toute sa maison pour se retrouver face à la mer sur la terrasse.. Il avait l'air triste, pensif, concentré. Même s'il avait encore quelques contacts avec Jonathan, il avait quitté son Danemark natal pour lui et il avait le temps long après celui qui s'était " réfugier " à Malte...
Verrouillé

Retourner vers « Salusa »