Législatives 07/12: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Verrouillé
Arthur Carapin

Législatives 07/12: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

meeting.jpg
meeting.jpg (10.24 Kio) Vu 957 fois
Devant des milliers de sympathisants et de curieux, Arhur Carapin monta sur la tribune
pnj.jpg
pnj.jpg (9.21 Kio) Vu 957 fois
Mes chers Amis, Mes chers compatriotes,
Quelle joie, quelle joie de lancer la campagne de notre nouveau mouvement ici, à Saint-Frôçois sur cette belle île de Cofonoria, partie prenante de notre belle Nation. Oui je le dis ici, Cofonoria est Frôceuse et elle est la base même de notre identité.
Le public scande: Cofonoria Frôceuse

Alors que la campagne des législatives débute, vous allez les voir, tous ces politicards, venir vous voir la larme à l’œil vous expliquer qu'ils vous écoutent, qu'ils vous entendent...Bien sûr qu'ils vous entendent, mais il ne vous ont Jamais compris!!

Applaudissements et rires dans la salle

Regardez, regardez, le cas de la sécurité et si vous le voulez bien, c'est de ceci dont nous allons parler. Chaque année, des milliards de pluzins sont dépensés pour assurer la sécurité des Frôceux. Cette sécurité payée prix comptant par l'argent de vos impôts...Mais où sont les résultats?? Où est la sécurité que méritent les honnêtes Frôceux?

Si on veut assurer votre sécurité, mes chers concitoyens, comme l'Union des Patriotes Frôceux propose de le faire, cela se fait en répondant aux vrais problèmes. Les bien-pensants de la gauche au pouvoir, et du centre-droit qui cache ses valeurs, n'ont jamais rien fait pour répondre à ces vrais problèmes car leur droit de l'hommisme les empêche d'assumer et d'appliquer les vraies solutions!!

L'Union des Patriotes Frôceux est le seul parti a proposer des mesures concrètes, réelles, rapides pour améliorer votre sécurité. Nous proposons tout d'abord de répondre à l'urgence qu'est la délinquance des jeunes. Ainsi, si nous sommes élus, nous abrogerons dès les premiers jours de la mandature la loi sur la délinquance des mineurs. Les délinquants mineurs doivent être traités comme des délinquants à part entière. Leur donner, leur trouver des circonstances atténuantes du fait de leur âge ne fait que les excuser et leur empêche de mesurer la gravité de leurs actes

Vifs applaudissements

Et que dire de l'application des peines....Mes chers compatriotes, trouvez-vous normal que le délinquant condamné n'aille pas en prison? Les bien-pensants vous disent bracelet électronique car sur-population carcérale...

Ouh-ouh émanant de la salle

Nous nous répondons, construction de prisons pour y enfermer les délinquants, les voyous condamnés!! La place d'un condamné est en prison et non à se promener avec un bracelet électronique!!

Vifs applaudissements

Les détenus doivent aussi comprendre que la prison n'est pas l'hôtel. Pour ceci, nous proposons de mettre en place le travail obligatoire en prison, afin que les frais occasionnés par l'enfermement: nourriture, soins, travaux, ne soient plus supportés par vos impôts. Si un détenu est enfermé, ceci n'est pas la faute de la société qui le subit mais de sa faute à lui, donc c'est à lui de payer sa nourriture, ses soins, et ceci se fera par une activité professionnelle.

Ovation dans la salle

Mes chers compatriotes,

Qui dit sécurité dit aussi forces de l'ordre. La gauche au pouvoir n'a rien fait pour améliorer leur nombre, leur importance.
Nous augmenterons fortement le nombre de policiers afin que tout Frôceux ait droit à sa sécurité, à sa tranquillité. Les différents groupements, divisions, sous-divisions de la police seront effacés. Ceci est inutile et rend difficile la compréhension des missions par les citoyens. Qu'est-ce que la police de proximité, sinon un gadget?

Nous nous prônons la police du quotidien, présente sur le terrain, disposant des mêmes armes, et des mêmes fonctions: lutter contre les incivilités, contre la délinquance, contre le crime organisé qui gangrènent notre Saine Nation!!

Applaudissements

Je tiens d'ailleurs à saluer le travail des policiers, qui ont su, malgré l'incurie des gouvernements qui se sont succèdés, servir l'intérêt et la sécurité des habitants. La situation catastrophique en terme de sécurité n'est en rien la faute de ces braves soldats de la paix, mais celle des gouvernants qui ont toujours refusé d’appliquer les solutions que nous sommes les Seuls à proposer. Comment cela pourrait être la faute des policiers, lorsque les condamnés ne font pas leur peines de prison? Comment cela pourrait être la faute des policiers quand les délinquants mineurs sont pardonnés car mineurs? Comment cela pourrait être la faute des policiers lorsque l’État passe son temps à changer leurs missions?

Avec l’Union des Patriotes Frôceux, la solution est simple et nous l'assumons: Les délinquants en prison, les policiers dans les rues.

Vifs applaudissements

D'ailleurs, et j'en terminerai par là, nous n'hésiterons pas à tout faire pour rétablir votre sécurité. Ainsi, nous mettrons en place l’armement des policiers municipaux qui sont parfois les premiers sur le terrain. Bien sûr, les polices municipales n'ont pas les mêmes prérogatives que la police nationale. Mais son désarmement actuel en fait une cible des délinquants, et en fait des spectateurs de l'insécurité qui mine notre pays. Aujourd'hui, les délinquants peuvent continuer leurs crimes devant des policiers municipaux désarmés et donc inefficaces. L'armement des polices municipales permettra de renforcer la lutte contre la délinquance en faisant des policiers municipaux des adjoints à part entière de la police nationale.

Ovation

Enfin, et nous à l'Union des Patriotes Frôceux, nous le disons et nous l'assumons. La question de la délinquance des populations immigrées devra être posée. Notre pays n'a pas à supporter la présence en son sein de délinquants étrangers. Si un étranger installé légalement sur notre sol viole la loi, la Frôce n'a pas à subir plus longtemps sa présence. Cette personne, puisqu'elle ne se comporte pas correctement chez nous, devra repartir chez elle. C’est tout simplement une règle de politesse, qui permettra soyez-en sûr de diminuer la délinquance causée par cette catégorie de population.

Ovation debout de la salle

Arthur poursuivi son discours sous les applaudissements continus de la salle


Donc, vous le voyez, les solutions crédibles, concrètes, applicables et rapidement pour vous rendre la sécurité à laquelle vous aspirez, à laquelle vous avez le droit sont là. Pour que l'insécurité ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que vos enfants grandissent dans un pays sécurisé, pour que vous n'ayez plus la boule au ventre en les laissant sortir, pour que les délinquants soient en prison, pour rendre aux policiers leur dignité et leur honneur, pour que dans notre pays, l'honnête citoyen cesse de trembler et relève la tête alors que le délinquant fuira, un seul bulletin de vote, un seul choix, votez et faîtes voter pour l'Union des Patriotes Frôceux.

Vive la République et VIVE LA FROCE

Toute la salle est debout alors qu'Arthur est rejoint par sa femme, et une cinquantaine de jeunes qui entament le chant de l'hymne national, repris en cœur par toute la salle.

A la fin de l'hymne national, Arthur alla embrasser les enfants présents sur la scène, puis alla saluer les personnes désireuses de le voir et de lui manifester leur joie face au renouveau de la droite nationale.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Législatives 07/12: Meeting de l'Union des Patriotes Frô

Message par Patrick Carles »

En marge du meeting de l'UPF, des militants du Parti cofonorian étaient présents, parmi eux, Patrick Carles.

Notre message est celui que nous comptons adresser à tous ceux qui viendront "parler" dans l'Archipel. Notre volonté est de montrer que, contrairement aux images que sélectionneront les équipes de campagne, les cofonorians sont très loin d'être leurs électeurs attitrés. Nous sommes donc désireux de rappeler aux candidats qu'ils ne pourront pas esquiver très longtemps les préoccupations et questionnements de notre peuple. Je crois à savoir que M. Carapin [proncé "CarapinE") défend une historiographie très particulière de la Frôce et de sa formation et a donc l'impression qu'être à St Frôçois est la même chose que d'être à Kervern, Esperanto ou Aspen. Nous luttons contre cette appréciation qui insulte tant les cofonorians que les prigoriens ou les agrumiens mais, surtout, insulte une lecture plus rationnelle et factuelle de l'histoire de Frôce.
Voilà pourquoi nous jugeons nécessaire de prouver au travers de notre présence que les cofonorians ne croient pas tous dans le mythe frôceux.
Verrouillé

Retourner vers « Saint Frôçois »