Discours de Charles Bertoni

Verrouillé
Avatar du membre
Charles Bertoni
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 19
Enregistré le : 31 mai 2012, 14:33
Type de compte : Principal

Discours de Charles Bertoni

Message par Charles Bertoni »

Mesdames et Messieurs ,
Mes très cher habitants de la ville de Saint-Frocois ,
Je voudrais tout d'abord remercier Monsieur Dellas , membre du PSD qui m'a encourage à me présente et qui sans lui , je ne serais pas devant vous aujourd'hui .

Je tiens à dire au combien je suis très honnore et fier de représenter pendant 5 mois la commune .
Je tiens également à dire que le ferai de tout ce qui est en mon pouvoir de façon à réorganiser et de developer Saint-Frocois dans tout les secteurs : de l'economie à l'écologie en passant par le tourisme et le social . Mon but premier sera donc de redinamiser cette ville avec votre aide , car vous , les habitants de Saint-Frocois , car vous êtes la piere angulaire de ce projet , vous avez votre mot à dire , et cela est bien normal , je soliciterais d'ailleur lors de mon mandat la création de se qui sera le R.C.D ( rassemblement des citoyens ) qui aura naturellement son importance dans la vie politique de notre ville . Je vais donc appliquer les valeurs du PSD consistant à faire passer le social avant l'economie , car vous l'aurez compris l'economie ira mal si la société fonctionne mal . De plus , de nombreux poste seront créés , notamment dans le tourisme , l'administration et le justice ( social ou fiscale ) .

Mon programme complet sera mis sur page dans deux jours

Charles Bertoni , maire de Saint-Frocois
Verrouillé

Retourner vers « Saint Frôçois »