[Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

[Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Nom et Lieux du Meeting : Meeting de fermeture à Saint Frôçois (IA)
Candidats/Liste/Ticket : Mouvement Libéral
Lien vers le meeting : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 3390#p3390
Thème(s) abordé(s) (parmi ceux de la liste des thèmes publiés par le JP) ou « Ouverture/Clôture » : Clôture
Intervenant(s) : Louis-Damien Lacroix de Beaufoy ; Alberto Calvaho ; Christian Valmont ; Vincent Valbonesi
Somme dépensée (prix du meeting + orateurs supplémentaires) : 615 plz.
Modifié en dernier par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy le 09 juil. 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
Le Stade Olympico de St Frôçois était plein à craquer. Pour ce meeting de clôture, les militants du Mouvement Libéral avaient mis en place un stand de boissons et un stand de vente. On y trouvait des t-shirts avec le logo du parti, des pims, des tasses, des sacs à dos, des préservatifs "Mouvement Libéral" et un CD regroupant l'ensemble des chansons qui allaient être jouées en cette fin d'après-midi, qui n'était pour l'instant que réservable et non vendable. De grandes affiches avaient cédé la place aux panneaux publicitaires dans la ville pour annoncer le grand évènement qu'était ce meeting de clôture. On y annonçait un concert particulier mais aucun des artistes qui allaient se produire n'avait été annoncé. Tout était tenu secret. Aux alentours de 17 heures, Louis-Damien monta sur la scène sous une ovation et salua la foule avec enthousiasme. Il ramassa quelques roses des admiratrices du premier rang avec un peu de gêne et les remercia, ce qui déclencha un véritable tollé d'acclamations et de sifflets équivoques dans le public. Il prit le micro et regarda la masse impressionnante de spectateurs. Il dut attendre patiemment que l'ovation retombe pour commencer :

Bonsoir Saint Froçois !

Le public sembla bien résolu à se faire entendre. Il poursuivit :

Chers amis,

Le meeting de ce soir aura une note particulière. Il va marquer la fin de la première campagne électorale pour deux élections cruciales : la présidentielle et les législatives. C'est la première fois depuis 1956 que notre pays va pouvoir élire son Chef de l'Etat et ses Représentants et Députés. Ce jour n'aura pas besoin d'être marqué d'une pierre blanche, car il a déjà été marqué par le sang de toutes celles et ceux qui ont combattu pour obtenir leurs droits. Des droits qu'on leur avait volé, qu'on leur avait confisqué. Cette première semaine a été animée, par une campagne électorale gratifiante et si je souhaite être honnête avec vous ce soir, je dois préciser que l'investissement qui y a été mis fait honneur à la démocratie et au pluralisme. Les enjeux pour notre pays se précisent à mesure que la date du scrutin approche. Ces enjeux, nous les connaissons tous. Après dix années de transition qui ont marqué le début de ce 21ème siècle et de ce troisième millénaire, nous savons, aujourd'hui que l'enjeu de ce scrutin est de continuer à prendre la route sur laquelle nous sommes aiguillés depuis quelques temps. Cette route ne doit pas avoir de barrage, nul ne peut nous en empêcher l'accès. Elle est la route du peuple, la route de la liberté, la route de l'avenir. Les barricades tomberont sur notre passage. Personne, ne pourra empêcher la reprise de nos droits. Nous défendrons la République Frôceuse avec nos cœurs, avec nos âmes, avec notre courage, notre dévotion, bref, avec un vrai patriotisme. Longtemps, trop longtemps, nos vies ont été bridées, des hommes ont fait des choix à votre place. Cela doit cesser et cela doit cesser maintenant. Refusons que nos enfants que nos petits-enfants vivent dans la répression, dans l'intolérance, dans la peur. Nous ne voulons plus de cette Frôce-prison, de cette Frôce ghetto, de cette Frôce-couloir de la mort. Notre Nation, notre pays mérite mieux. Nous avons, tout au long de cette grande campagne à travers la Frôce appelé de nos vœux une Frôce de cœur, d'unité, une Frôce en mouvement vers sa liberté. Tombez vos tenues rayées de prisonniers, brisez vos chaînes, brûlez les barrières, défoncez les remparts, sciez vos barreaux, enfoncez les portes, luttez pour accomplir votre devoir, tant que vous le pouvez encore. Les fantassins du diktat veillent. Ils savent que si vous ne vous battez pas jusqu'au bout, si vous abandonnez, ils auront gagné, ils rétabliront leur dictature. Pour leur ôter la victoire, il n'existe qu'une solution : le vote. Alors, VOTEZ !


La foule applaudit à tout rompre.

Avec Christian Valmont, nous avons discuté d'un évènement qui pourrait marquer le coup. Le dernier meeting avant le premier tour, le tremplin vers l'étape suivante. Cet évènement, vous allez le vivre en direct. Nous avons souhaité organiser un concert autour de quelques thèmes. Ces thèmes représentent ce que nous défendons, mais aussi une attaque à nos adversaires de la Ligue Patriotique. Et vous allez voir que chaque chanson interprétée ce soir renferme une certaine particularité. Pour commencer ce concert, et parce qu'il s'agit d'un privilège ce soir que de le recevoir à St Frôçois, je vous demande d'applaudir Charles Aznavour, qui va interpréter la chanson "Comme ils disent", une chanson sur le thème de l'homosexualité.

Charles Aznavour entra alors sur scène sous les acclamations du public tandis que Louis-Damien après l'avoir salué, se retira dans l'ombre.
[youtube]iDu5O0Guhv8[/youtube]
Après la chanson, Louis-Damien fit une accolade à Charles et le remercia. Le public fit une ovation.

Merci pour ce texte magnifique, vecteur de tolérance et de poésie. La tolérance, c'est aussi accepter l'autre. C'est le considérer sans le juger pour ses choix personnels. La prochaine chanson a pour thème cette tolérance, elle se nomme "La différence" et est interprétée par Lara Fabian...
[youtube]_vi3KhBUpAk&feature=PlayList&p=4F320D05DD491250&playnext_from=PL&playnext=1&index=2[/youtube]
Louis-Damien et Lara se firent une bise et il la remercia également.

Au fond oui... quelle différence ? La tolérance n'est-elle pas justement d'accepter ces différences ? La Ligue Patriotique ne l'a pas compris. Notre pays ne peut pas se forger sur de l'intolérance. Il doit au contraire se forger sur un sentiment d'unité. J'ai l'espoir de cette Frôce unie, de ce meilleur lendemain. Il est venu de loin pour nous interpréter sa chanson, son message d'espoir. Je vous demande d'accueillir Jimmy Cliff, pour You can get it if you really want.
[youtube]bzSzhHmhiOY[/youtube]
La foule l'applaudit chaleureusement tandis qu'un autre artiste fait son entrée.
[youtube]WYhANdw_UMQ&feature=related[/youtube]
Je vous demande d'applaudir R.Kelly pour sa chanson "The World's Greatest". Merci à ces grands artistes pour leur message d'espoir. Un jour un ami m'a dit, que pour se donner la force d'espérer, pour faire vivre nos espoirs, il fallait s'en donner les moyens. Il fallait bouger. Pour réaliser vos rêves, il faut du mouvement. C'est le thème de la prochaine chanson, d'Eiffel 65, elle s'appelle "Move your body".
[youtube]H2nKopEeSMA[/youtube]
Alors que la foule applaudit le groupe et qu'il s'éclipse, Louis-Damien reprend sa présentation.

Bouger oui. Il faut du mouvement pour la Frôce mais quel type de mouvement au juste ? C'est dans le nom de notre parti que nous trouvons la réponse : Mouvement Libéral. Le mouvement pour la liberté, pour nos libertés. Pour ce thème précis, je vous demande d'applaudir Akon, qui interprète la chanson "Freedom" !
[youtube]Sorn-3DHTC8[/youtube]
Après avoir salué la foule Akon se retire sous les applaudissements.

La liberté c'est un combat, c'est avoir le choix de pouvoir chanter ce que l'on estime bon avec le style de musique qui nous convient. La prochaine chanson est une chanson de rap, pour vous démontrer que le rap n'est pas qu'une musique violente, qui sème la zizanie dans un pays. La prochaine chanson aspire à transmettre un message, celui que nous soutenons, à la fois pour notre pays et pour le monde entier. Ce message est celui de la paix. Merci de faire une ovation à 113 qui va chanter pour vous et pour la Frôce, "Un jour de paix".
[youtube]HooGMpWKzpc[/youtube]
La liberté, c'est aussi le droit d'avoir le choix de mener sa vie privée comme on l'entend. La chanson qui va suivre est interprétée par Calogero, elle s'intitule "Safe sex" et au delà du message de liberté qu'elle souhaite transmettre, elle veut vous rappeler qu'à ce jour, le préservatif est le seul moyen de lutte efficace contre le SIDA. Alors, sortez couverts et protégez-vous.
[youtube]2YzSTGUy1z8&feature=PlayList&p=99DA97FE118C3310&playnext_from=PL&playnext=1&index=13[/youtube]
Tandis que Calogero salua le public et quitta la scène, George Michael fit son entrée sous une ovation et commença à chanter.
[youtube]H1fo7DiJXYE&feature=related[/youtube]
George Michael ! "Fast Love" ! Merci à lui. Ce soir, nous avons également choisi de nous faire incisif et assez ironiques. Tout au long de cette campagne, la Ligue Patriotique a montré combien elle pouvait être rétrograde et réactionnaire. Elle a aussi montré que la fermeture d'esprit engageait des préjugés parfois immondes. Elle a accepté de nous interpréter une chanson particulière, elle s'appelle Lily Allen. son titre a été traduit pour que vous puissiez connaitre sa signification. Je la dédicace personnellement à mon adversaire May Maxson, à qui je vais d'ailleurs envoyer un CD du concert de ce soir. Je vous demande d'applaudir Lily Allen !

La foule applaudit à tout rompre regardant les écrans géants et tapant des mains pour suivre le rythme.
[youtube]vD4O4zePwUw[/youtube]
Il y eut une ovation dans la salle et les lumières se rallumèrent indiquant la fin du concert. Louis-Damien fit un baisemain à Lily Allen et la remercia chaleureusement de sa présence. Il la reconduisit en coulisses tandis qu'Alberto Calvaho monta sur la scène.

Bonsoir !
Chers Frôçeuses et Chers Frôçeux,

Nous sommes arrivés au terme de cette campagne législative et présidentielle. Nous avons traversés le pays pour vous expliquer notre programme et notre vision de l'avenir ! Et ce week-end, votre vote va influencer l'avenir du pays tout entier !


La foule applaudit chaleureusement.

Le Mouvement Libéral a présenté une liste pour plus de libertés. La Frôce a trop longtemps souffert de ce manque de liberté. Et elle a aussi présenté un candidat. Notre Candidat, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy est un homme connu de tous. Il incarne les espoirs de libertés pour toute notre nation. Mais je vous demande, à vous tous, de ne pas lui tenir rigueur de son nom de famille. Notre candidat est un républicain et surtout un libéral, il l'a prouvé tout au long de cette campagne à travers l'ensemble du pays !

Il y a des applaudissements nourris dans la salle.

La Frôce doit être présente dans le monde. Cela passe par des relations diplomatiques apaisées avec ces voisins mais aussi avec une impartialité face aux dictatures à travers le monde ! Mais avant cela, notre Nation doit être une vraie démocratie. Cela passe par le rétablissement total de toutes les libertés, notamment celle de la liberté d'expression. Nous avons réaffirmé notre désir de faire des médias un contre-pouvoir puissant face au monde politique, un contre-pouvoir constructif par ses critiques, divertissant par ses innovations. La liberté artistique n'est pas une liberté de second plan, c'est d'elle que nait la création. Si nous sommes élus avec Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, nous ferons de la Frôce une démocratie irréprochable, nous amorcerons le début d'une République durable et forte.

Mesdames et Messieurs, j'espère que vous comprenez que la Frôce est à un carrefour de son histoire. Le Mouvement Libéral avec son candidat Louis-Damien Lacroix de Beaufoy incarne la Frôce libre ! Si vous souhaitez une Frôce libre alors votez pour Louis-Damien Lacroix de Beaufoy et le Mouvement Libéral ce week-end ! En route vers l'avenir !


Alberto est ovationné et il ajoute avant de céder la place à Vincent Valbonesi :

Je vous remercie.
Vive la République, vive la Frôce !


Vincent récupère alors le micro et salue le public qui l'applaudit avec ferveur.

Bonsoir à tous.
Frôceuses, frôceux,
Mes chers amis,

J’étais présent ici devant vous il y a une semaine pour lancer la campagne électorale du Mouvement Libéral. Je me devais d’être présent et de prendre la parole pour assurer le parti de mon soutien et de ma fidélité totale. Mais au-delà de l’engagement politique qui est le notre, c’est avant tout une certaine idée de la Frôce qui nous pousse, nous membres du Mouvement Libéral, a venir à la rencontre de la Frôce pour lui apporter ce que nous estimons juste et équitable. Tout au long de cette campagne, j’ai eu l’occasion de rencontrer des centaines et des centaines de frôceux, des centaines et des centaines d’histoires de vies différentes à chaque fois, de parcours si différents. J’ai l’intime conviction que la Frôce aime les frôceux et que les frôceux redeviennent à chaque jour qui passe, à chaque fois un peu plus fiers de la Frôce, de leur pays. Et ils ont raison.


Des applaudissements s'élèvent au sein du public.

Notre équipe pour les législatives est certainement la plus équilibrée, la plus ambitieuse et la plus méritante de cette campagne. Aucun de nous n’a chômé durant la campagne, chacun à eu l’occasion de montrer à plusieurs reprises son talent et sa dévotion au service d’une cause noble : le peuple de Frôce. Croyez mes chers amis que nos discours, que nos promesses ne seront plus des promesses dans quelques temps, mais bel et bien des faits, des lois et des mesures qui permettront à la Frôce d’entrer dans une nouvelle ère. Personne ici n’a d’ambition personnelle, personne ici n’a le souhait de tirer profit de cette campagne qui s’annonce sous de bons auspices pour notre parti. Même l’ambition d’un homme, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy n’est pas personnelle, ni égoïste, sa conviction, c’est la Frôce, et c’est la seule raison qui le pousse à se présenter à vos suffrages lors des élections présidentielles. Vous vous devez, au vu de la concurrence et au vu des attentes des frôceux de donner votre confiance pleine et entière au candidat unique du Mouvement Libéral. Il est temps de changer, et nous avons besoin de vous pour permettre à la Frôce de changer et de s’ouvrir au Monde !

Il interrompt les acclamations en poursuivant :

C’est avec cet espoir là que j’ai une confiance irrémédiable dans la possibilité d’un avenir meilleur, un avenir avec l’ensemble des frôceux, un avenir avec Louis-Damien Lacroix de Beaufoy et un avenir avec le Mouvement Libéral. Tout cela pour notre chère et tendre République Frôceuse.
Vive la République,
Et par-dessus tout, Vive la Frôce !


Une nouvelle ovation s'élève alors que Vincent transmet le micro à Christian, qui vient de monter à son tour sur la scène.

Bonsoir, merci à tous.
Cette campagne arrive déjà à son terme, alors avant de parler de quoi que ce soit je tenais au cours de ce dernier meeting à vous remercier, parce que partout où nous sommes allés, vous étiez nombreux à venir écouter nos propositions et à nous soutenir, et vous êtes encore plus nombreux aujourd'hui, je peux le dire en mon propre nom mais aussi celui des membres du Mouvement Libéral, sans vous il est évident que nous ne pouvons rien faire, alors je vais le répéter encore une fois : Merci pour tout !


Les cris et applaudissements se sont fait entendre après cette courte introduction. Le public semble déchaîné.

J’ai écouté quelques discours de nos adversaires, lu leurs programmes, pour ce qui est de la ligue Patriotique, je vous avoue qu’au début j’ai cru à des blagues vu l’absurdité de leurs propos.
On aurait cru des clowns en plein citrique, mais malheureusement ce n’est pas le cas, voilà pourquoi il est plus qu’important de s’unir pour leur tenir tête.
Quand je vois ce qu’ils peuvent dire comme bêtises, interdire la musique rap et métal, ne plus enseigner la philosophie, rester à l’écart de l’union européenne et du monde, opposition aux droits spécifiques pour les homosexuels, majorité pénale à 11 ans…
Bientôt les bébés qui pleurent seront arrêtés pour tapage…
Mais ce que j’ai le plus préféré c’était quand la candidate à la présidence de la Ligue Patriotique a parlé du bon vieux temps selon elle, celui où on était en sécurité, celui où on n’était jamais agressé ou dépouillé…
Vous croyez que je devrais la pincer pour qu’elle se réveille et sorte de ses rêves ?


Le public se mit à rire.

C’est drôle en effet, mais malgré cela, c’est très grave et même effrayant de voir qu’il y a des gens qui pensent que la dictature est le meilleur des régimes.
Combien de personnes doit-on encore voir tomber ? Combien de libertés doit-on encore se faire ôter pour qu’ils comprennent le prix qu’ont payé les frôceux jusqu’ici, les souffrances qu’ils ont enduré, ces cicatrices qui ne pourront jamais guérir…
Le Mouvement Libéral vous répond : Aucun, plus de sacrifice.
C’est la raison pour laquelle nous nous lançons dans ce défi et ce grand combat, nous avons décidé de défendre les droits des citoyens en nous engageant dans cette bataille électorale.
Nous pouvons d’ores et déjà dire que nous avons fait une belle campagne, une très belle campagne, la meilleure campagne et que ce fut en partie grâce à vous !


Christian laissa les spectateurs acclamer le propos et reprit :

Les sorties et les meetings que nous avons fait nous ont permis de confirmer que le citoyen frôceux attendait notre venue dans les institutions.
Cette campagne électorale a aussi permis de confirmer, l’attente de changement espérée par les Frôceux et le rejet sans appel des hommes et des partis impliqués dans le régime dictatorial.
Nous le savons tous et nous le constatons chaque jour, la crise est générale. Elle est morale, politique, économique, sociale et culturelle. Elle atteste de la fin d’une période qui aura duré bien trop longtemps, Le statu quo est intenable.
Voilà pourquoi ces élections ne sont pas un rendez-vous électoral ordinaire. Ces élections sont un évènement crucial le plus crucial que notre pays n'ait jamais connu !


Il dut s'interrompre face à une ovation vibrante.

Chers compatriotes, Chers amis,
La situation est difficile et exige de chacun de nous beaucoup de courage, mais ensemble nous allons mettre en place la Frôce de demain, une Frôce démocratique avec des frôceux libres. Ce changement est attendu et il sera enfin réalisé.
Nous sommes à la fin d’une époque, oui, nous avons perdu du temps. Oui, nous avons perdu des moyens. Oui, nous avons perdu des femmes et des hommes qui ont tout donné à la Frôce.
Trop de larmes, trop de sang, trop de gâchis. Ces sacrifices méritent respect et doivent trouver projection et reconnaissance dans les institutions de notre pays.

Chaque période a ses exigences, chaque génération a ses missions, et la notre a comme mission d’imposer le changement, et le 10 Juillet est une occasion où la lucidité et cette envie de changement doivent enfin prévaloir.
Il y va de l’intérêt de tous.
Pour cela, votez pour notre candidat, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, et pour la liste du Mouvement Libéral.
Allez, tournons la page !

Merci à tous et Vive la Frôce !


Sous les cris du public, Christian se retire et laisse sa place à Jean-Louis Aubert, invité à chanter une chanson à son tour.
[youtube]5rcIV6PonOM&feature=related[/youtube]
Louis-Damien serra la main de Jean-Louis et après lui avoir fait une accolade, il prit le micro en main.

Je crois que ce soir, nous avons atteint l'apogée d'un travail qui a duré tout au long de cette campagne. Je crois que nous sommes arrivés à ce point de non-retour, où nous ne pouvons plus reculer, où nous sortons la tête de l'eau pour respirer. On vous l'a répété, à plusieurs reprises, mais ce soir, je tenais personnellement à vous remercier encore une fois pour votre présence, pour l'honneur et la chaleur que vous nous avez apportée. Une campagne électorale c'est un film de vie, une séquence particulière, qui ne se met pas sur pellicule, non. Elle se grave dans nos cœurs, pour toujours.

La foule reprend ses applaudissements et ses "LDLB Président". Louis-Damien se contenta de chanter l'hymne national de la Frôce, à capella. Il fut bien vite suivi par ses collègues et le public.

Vienne le jour et vienne l'heure
Viennent la gloire et la grandeur
Nous sommes venus avec force
A l'appel de la patrie Frôce
O toi République Frôceuse
Toi appelée la glorieuse
Prends sous tes ailes tes enfants
Mène-les donc tous vers l'avant
Nous renverserons le tyran
Romprons les indignes chaînes
Pour cette Frôce éternelle
Nous ferons don de notre sang
C'est pour cette liberté chérie
Que nous bravons tous les dangers
C'est par amour de la Patrie
Que nous avons tout sacrifié.


Cet hymne que les fantassins du diktat avec leur nostalgie de la dictature insultent en chantant à chaque fin de meeting. Ce vibrant hommage au courage, au combat pour la liberté, c'est votre propriété. C'est en comprenant la profondeur de ce texte, la profondeur de notre devise : Liberté, Justice, Démocratie, que vous devenez de vrais patriotes. La Frôce, notre Patrie, notre Nation, notre Mère, elle est en chacun de nous. Nous la défendons tous les jours, par nos luttes, par nos discours, par nos actes. C'est la Frôce des valeurs, la Frôce des différences, la Frôce libre mais unie autour de son hymne, de son drapeau, de ses principes, de sa Constitution. On est frôceux par le cœur avant de l'être pas le sang, on est frôceux parce que l'on désire se battre tous les jours pour son pays, à la guerre, mais aussi à la vie courante, dans les débats, lors des élections.

Ce soir, se termine la toute première campagne électorale de notre pays. Nous voici arrivés au tournant de notre Histoire, à la croisée des chemins. Mon message s'adresse à toutes les forces politiques et démocratiques, à tous les individus, qu'ils soient vieux, jeunes, handicapés ou pas, homosexuels, bisexuels ou hétérosexuels, croyants ou non-croyants, militaires ou civils, de gauche ou de droite, patrons ou ouvriers, riches ou pauvres. Mon message s'adresse à cette Frôce des valeurs, de la diversité, à cette Frôce culturelle, humaine et solidaire. Il souhaite leur transmettre l'importance de ces élections pour l'avenir du pays. Un Président de la République a pour mission de garantir la Constitution sur laquelle il est élu et d'unir son pays, au delà des forces politiques, au delà des idées, des choix personnels. La Frôce est un navire dans le brouillard et doit élire son nouveau capitaine. Je suis prêt à assumer cette mission, je suis prêt à honorer votre confiance et vos attentes. Mais plus que tout, je suis prêt à soutenir le programme libéral sur lequel nous nous sommes présentés. Je suis prêt à travailler dans le respect de mes interlocuteurs avec les différents partenaires politiques et sociaux. Mais par dessus, tout, je place une entière confiance en la démocratie ce soir et en la force de ses citoyens. Qu'elle qu'en soit l'issue il faudra l'accepter et continuer à se battre pour nos libertés et pour notre République. J'ai pu compter sur une équipe, sur un travail commun tout au long de cette campagne. Je sais qu'il en sera autant après les élections. J'aimerais attirer l'attention des démocrates qui peuplent notre pays sur l'importance de vous exprimer ce week-end. Criez plus fort pour faire taire les fantassins du diktat. Criez plus fort pour tourner la page de la dictature et entrer dans une ère démocratique. C'est à vous d'hurler et de tourner la page. A vous de bouger.

Vive le peuple frôceux, vive la démocratie !
Et que vive la République Frôceuse encore longtemps.
Merci.


Ce fut au tour de Rammstein de monter sur scène pour clore le meeting.
[youtube]fLp63WBV-Ic[/youtube]
A la fin du meeting Louis-Damien, Christian, Alberto et Vincent serrèrent des mains et remercièrent bon nombre de personnes, recevant des encouragements et des soutiens en quantité sur une musique de Michael Jackson.
[youtube]dr6Igw1Y6tQ[/youtube]
Un feu d'artifice fut alors tiré avant un concert gratuit de différents artistes locaux, jusque tard dans la soirée.
[youtube]B4egKcn4RiE[/youtube]
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 413
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:35
Contact :

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Marie Cossac »

Sublime. Une fois que vous aurez perdu l'élection vous pourrez vous reconvertir dans la production artistique.
Pour le politique on repassera…
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Un militant qui avait entendu Marie parler lui répondit :

- Nous verrons cela. Vous êtes jalouse, vous voulez un album dédicacé vous aussi ? Suffisait de le demander.

Il lui remet le CD et lance la dernière chanson sur les bafles de son poste :

[youtube]vD4O4zePwUw[/youtube]

- Et c'est offert avec plaisir.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Austin Jidé

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Austin Jidé »

Que c'est merveilleux un tel niveau de populisme ! Un concert en guise de meeting, c'est du jamais vu quand même.

Et dire qu'il y a des gens pour être dupe et se rendre à ce genre de faux-évènement.

Merci de faire de la politique mesdames messieurs les libéraux ! Pas du spectacle, de la politique !!
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le militant eut un sourire :

- C'est la fête ce soir ! Ce qui encore plus plaisant c'est de voir que vous prétendus patriotes venez à ce concert si débile alors qu'il était affiché dans toute la ville. On voit que vous savez lire, c'est bien. Allez, pour vous aussi, CD et chanson dédicacée !

Il lui remit un disque du concert et alluma la musique :

[youtube]vD4O4zePwUw[/youtube]
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Austin Jidé

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Austin Jidé »

Dans ma ville de résidence j'aime savoir ce qui s'y passe. Et à l'heure actuelle ce qui se passe est moche, immonde. Enfin cela n'a pas de mot. Votre meeting digne des campagnes les plus ubuesques au monde est totalement ridicule. Construire un discours sur une chier de chansons est tout à fait à vomir.

Je vous félicite pour cette réponse, à la fois intelligente, construite, et qui va faire avancer le débat... Si vous comptez faire de la politique en balançant des musiques insultantes à chaque fois que l'opposition se manifeste, je vous dit bravo, vous avez tout compris à la vie politique cher monsieur...

Je suis déçu de voir que le peuple ai pu répondre présent à ce genre de numéro de cirque, qui n'est en faite qu'un calcul de campagne honteux pour récupérer des voix.

Sur ce, je vous laisse vous masturber sur ce genre de chansons pathétiques qui viennent malheureusement combler le manque d'idées politiques cher monsieur.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Personne ne vous a invité, personne ne vous a obligé à venir. Et les gens qui sont venus n'ont pas de compte à vous rendre. Aussi, la sortie est par là. Et bonsoir chez vous. Ah d'ailleurs, au niveau vide politique, vous devriez peut-être vous acheter un appareil auditif. Le seul meeting sur lequel les journalistes vous ont entendu jouir, c'est le meeting sur la culture de votre candidate. Un meeting si nul que sa vidéo circule déjà sur le net à l'étranger. Pas d'inquiétude, quand nous serons au pouvoir, nous ferons sauter la censure et tous les frôceux pourront le voir et se payer une bonne tranche de rire.

Il ralluma la chanson...

[youtube]vD4O4zePwUw[/youtube]

Et les autres militants présents se chargèrent de le pousser vers l'extérieur pour qu'il dégage.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Austin Jidé

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Austin Jidé »

Premièrement, cher monsieur, je ne vous ai en aucun cas dit que quelqu'un m'a obligé de venir. Je suis venu par curiosité, et malheureusement ma curiosité m'a permis de voir que votre campagne populiste est bien présente. Deuxièmement, mon bon monsieur, vous qui défendez la liberté d'expression, arrêtez sans cesse de me balancer cette chanson à la figure et laissez moi exprimer mon dégout face à cette soirée honteuse.

Sur ces mots, Austin Jidé s'était retourné et était rentré chez lui.
Gustav Källstrom-Dudinant

Re: [Mouvement Libéral] Meeting de clôture (Juillet 2010)

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

Monsieur Jidé, votre attaque est complétement stupide ..
Ce n'est pas comme si tous les meetings du ML étaient sous forme de concerts, d'ailleurs les autres meetings de ce parti se limitaient à une chanson au maximum et étaient très sérieux , et je trouve ça plutôt sympa pour un meeting de clôture de finir sur une note musicale, alors que tout a été dit dans les meetings précédents.
Verrouillé

Retourner vers « Saint Frôçois »