Lettre de démission du Premier ministre

21, Faubourg de Frôce
Résidence du Président de la République
Verrouillé
Avatar du membre
Thomas François
Représentant Parlementaire
Messages : 966
Enregistré le : 28 nov. 2010, 10:22
Type de compte : Principal
Localisation : Tosla Les Bains

Lettre de démission du Premier ministre

Message par Thomas François »

Monsieur le Président de la république,

Par la présente, je vous informe que je ne souhaite pas renouveler mon mandat au sein du gouvernement.

Sachez que j'ai accomplis mes tâches du mieux possible. Tantôt critiqué, tantôt apprécié, j'ai su faire face aux contraintes, j'ai dû gérer une crise politique en plus d'une marée noire. Il me semble que la différence entre mes débuts et ces derniers jours est notable.

C'est pourquoi je vous demande d'accepter ma démission du poste de Premier Ministre. Je souhaiterais simplement que le conseil des ministres que je viens d'ouvrir puisse se terminer sous votre direction.


Salutations républicaines,
Thomas François.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Démissions

Message par George Montgomery »

Monsieur le Premier ministre,

J’accepte votre démission de vos fonctions de Premier ministre de la République Frôceuse.

Au nom de la Nation, je vous remercie pour le travail effectué pendant votre mandat à l’Hôtel Belley. Votre expérience et vos compétences ont permis à notre pays de connaitre une stabilité gouvernementale qui n’était pas évidente initialement. Vous avez eu à cœur de concilier les intérêts particuliers avec pour seul objectif final de satisfaire l’intérêt général. Votre gestion de la marée noire en mer Méditerranée a été digne d’un Premier ministre réactif et responsable. Le prochain Premier ministre aura la charge de poursuivre les réformes entamées sous votre gouvernement dans le respect des engagements pris devant le peuple de Frôce lors des dernières élections législatives et présidentielles. Le prochain Premier ministre poursuivra le Conseil des ministres que vous avez ouvert afin de conclure définitivement votre travail pour la République. Conformément à la Constitution, vous et votre gouvernement assumerait la gestion des affaires courantes de la Nation.

Salutations républicaines,

Le Président de la République,
George Montgomery
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Palais d'Anthelme »