Réactions aux communiqués de la Présidence de la République

21, Faubourg de Frôce
Résidence du Président de la République
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Arthur de Milon »

Inutile comme la grande majorité de vos interventions. "Oui-oui", "Non-non" c'est tout ce que vous savez dire. En même temps, je peux comprendre que vous ayez le plus grand mal à faire comme Monsieur Callet et à réfléchir vous-même à des arguments. Ce n'est pas comme si vous étiez charismatique et non-opportuniste.
Vous êtes d'une arrogance et d'un dédain méprisables et franchement indignes d'un ancien Président de la République Monsieur Lacroix !
Sinon, quand on aura fini de dire des conneries on pourra penser à faire un gouvernement viable ?
Pas faux du tout Monsieur Kusher...
Image
Figure de la droite frôceuse
Michel Drouet

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Michel Drouet »

Arthur de Milon a écrit :
Inutile comme la grande majorité de vos interventions. "Oui-oui", "Non-non" c'est tout ce que vous savez dire. En même temps, je peux comprendre que vous ayez le plus grand mal à faire comme Monsieur Callet et à réfléchir vous-même à des arguments. Ce n'est pas comme si vous étiez charismatique et non-opportuniste.
Vous êtes d'une arrogance et d'un dédain méprisables et franchement indignes d'un ancien Président de la République Monsieur Lacroix !
Les valeurs morales on s'en passera. Monsieur Lacroix dit les choses telles qu'elles sont et si la franchise vous fait défaut, je ne comprends pas comment vous pouvez faire de la politique.

L'UGR soutient pleinement la décision de la Présidente de refuser tout ministre issu de la Ligue Patriotique, ligue qui défend ouvertement l'abolition de notre si chère démocratie.
Il n'y a pas trente-six arguments à opposer à la nomination d'un fasciste au gouvernement, la LP se ligue contre notre République et il est du devoir du chef de l'État de sauvegarder nos acquis.
Lorenzo Muzzarelli

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Michel Drouet a écrit : L'UGR soutient pleinement la décision de la Présidente de refuser tout ministre issu de la Ligue Patriotique, ligue qui défend ouvertement l'abolition de notre si chère démocratie.
Il n'y a pas trente-six arguments à opposer à la nomination d'un fasciste au gouvernement, la LP se ligue contre notre République et il est du devoir du chef de l'État de sauvegarder nos acquis.
Tu m'explique où t'as vu que la LP est fasciste ? Où la LP veut l'abolition de la démocratie ?

Là Michel, faudra que t'aille acheté une paire de lunette, t'en à besoin.
Matiou Callet

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Matiou Callet »

Image
Félicitations à M. Drouet, heureux vainqueur d'un point Godwin.
Michel Drouet

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Michel Drouet »

Je ne remplace pas mes arguments par des analogies extrêmes pour provoquer ou par pure ignorance, je dis simplement ce que je pense. Je maintiens que la Ligue Patriotique est un parti fasciste malgré les retouches apportées à son programme (c'est évidemment un leurre) et si j'ai parlé de fascisme, je n'ai pas fait allusion à Hitler ou encore au régime nazi. Inutile de m'offrir un point Godwin.

Pour vous répondre M. Muzzarelli, je n'ai pas besoin de savoir lire bêtement un texte pour le comprendre, j'ai besoin de savoir lire entre les lignes. Et le constat reste le même, il s'agit de détourner la démocratie au profit d'un régime autocratique.
Et enfin, je n'oublie pas que la philosophie fut longtemps critiquée par votre parti comme l'a relevé Mme Finacci, bien que ce ne soit plus le cas par mesure d'urgence évidemment.
Lorenzo Muzzarelli

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Je ne nierais et je n'ai jamais nié le fait que la philosophie était perçue comme négative par la LP autrefois.

Cependant, vos arguments ne tiennent plus puisque la LP se positionne en faveur de la philosophie et si vous maintenez fasciste, vous pouvez, mais vous êtes à côté de la plaque. Continuez Michel ou Maurice, le fascisme n'est pas un principe patriote.
Michel Drouet

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Michel Drouet »

Le fascisme fait l'usage d'un patriotisme exacerbé pour mobiliser la masse populaire inculte et servile, me trompe-je ?

Le fascisme, c'est aussi la conception d'un État soumis aux bons plaisirs d'un unique individu qui revendique son titre de chef, me trompe-je ?

Vous dîtes que la LP se repositionne ? Très bien. Moi j'ai fait un tour dans vos locaux comme je n'aime pas m'exprimer sur quelque chose dont j'ignore les spécificités et ce que je constate, hormis vos blablas inutiles, c'est que le programme en question est présenté sous la formule "Mon programme" avec une petite indication "celui du Secrétaire Général" qui reçoit bien évidemment le soutien (pour ne pas dire les louanges) de ses compagnons.
Donc vous êtes le seul maître à bord ? On peut confondre la LP à votre personne ? C'est Votre Programme, comme vous le dîtes si bien. Je maintiens donc ce que je disais, vous êtes facho. A supposez que vous = la Ligue Patriotique.

Non je ne suis pas à côté de la plaque et si vous souhaitez continuer ce débat, j'aimerai être traité avec un tantinet plus de respect, comme je le fais à votre égard.
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 820
Enregistré le : 19 avr. 2011, 00:23

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Jack Kusher »

M. Drouet, désolé de vous le dire, mais vous êtes d'un irrespect assez impressionnant. C'est un plan pour que par rapport vous, la présidente paraisse sympathique, c'est ça ?
Michel Drouet a écrit :J'aimerai être traité avec un tantinet plus de respect, comme je le fais à votre égard.
Vous vous rendez compte que vous osez dire ça à quelqu'un que vous venez de traiter de fasciste et d'anti-républicain ? C'est vraiment une honte. Autant la présidente agit d'une manière très excessive mais à la limite compréhensible, autant votre comportement est littéralement intolérable. Autant dire que vous avez de la chance que M. Muzzarelli n'ait pas encore porté plainte pour diffamation - quoique, je l'espère, ça ne saurait tarder.

J'espère honnêtement pour le reste de l'UGR qu'ils ont honte de vous.
Image
Avatar du membre
Mays Madarjeen
Citoyen électeur
Messages : 1199
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:32

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Mays Madarjeen »

Monsieur Drouet, pour autant que je puisse comprendre votre opposition envers la LP, je trouve que vous jouez sur les mots avec une mauvaise foi assez incroyable. Vous voulez tellement justifier votre emploi maladroit de terme "fasciste" que vous usez de tous les arguments fallacieux que vous trouvez dans votre besace dans une espèce de logorrhée faiblarde que vous semblez avoir du mal à assumer.

Allons, reconnaissez simplement que vous avez parlé un peu trop vite. La LP n'est pas fasciste du moment qu'elle ne se reconnait pas de cette idéologie et qu'elle ne s'oppose pas à la démocratie.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Vincent Valbonesi »

En grand défenseur de la démocratie et des valeurs républicaines, Monsieur Drouet s'est t il rendu dans un bureau de vote pour les dernières législatives ?
Je ne crois pas, donc merci de balayer devant sa porte avant toute critique.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Palais d'Anthelme »