Réactions aux communiqués de la Présidence de la République

21, Faubourg de Frôce
Résidence du Président de la République
Avatar du membre
Louise Leroy
Ministre
Messages : 114
Enregistré le : 03 juil. 2013, 08:21
Type de compte : Principal

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par Louise Leroy »

Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Réactions aux communiqués de la Présidence de la Républi

Message par George Montgomery »

Alors qu’il sortait du siège du Nouveau Parti Socialiste où se déroulait une réunion cruciale en vue des élections présidentielles anticipées, George Montgomery fut appelé à réagir à la démission de Marc de Saint-Imberb de la présidence de la République. Il prononça alors quelques mots sur ce sujet.

« Marc de Saint-Imberb était un grand Président de la République. Sa dernière action montre à quel point il avait à cœur de mettre en avant ses pouvoirs au service de l’Etat et de la Frôce. Il n’était pas Président pour lui, il était Président pour les autres. Son mandat, court il est vrai, de Président est à l’image de l’homme d’Etat qu’il était. Oui, dans son cas, au vu de son expérience et de sa maitrise de l’art politique, Marc de Saint-Imberb était et restera comme un grand homme d’Etat. C’est maintenant une figure politique, mais je suis certain qu’il continuera d’aider son parti et de lutter pour ses convictions à l’avenir »

L’ancien Premier ministre fut alors appelé à donner son sentiment sur l’avenir de l’ancien Président.

« Il était avocat, un brillant avocat. Je crois me souvenir qu’il dispose d’une maitrise de droit public et qu’il est diplômé d’une très grande école française, Normal Sup’, par conséquent, j’estime qu’il serait nécessaire pour la Frôce d’avoir un homme de sa qualité à la Cour Suprême. Il connait le droit et c’est un amoureux de l’Etat, sa place est à la Cour Suprême s’il souhaite y aller. C’est en tout cas mon sentiment personnel d’ancien Président de cette très haute institution républicaine et judiciaire. Je ne peux pas imaginer un tel homme quitter la scène nationale d’un seul coup, il peut encore nous apporter beaucoup »
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Palais d'Anthelme »