[25, impasse Pierre Berthelot] Julian Ramirez & Noah Gayet

Verrouillé
Julian Ramirez
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 87
Enregistré le : 01 avr. 2012, 22:48
Type de compte : PNJ (secondaire)

[25, impasse Pierre Berthelot] Julian Ramirez & Noah Gayet

Message par Julian Ramirez »

Image
Julian Ramirez et Noah Gayet résident dans ce petit appartement calme d'Uzarie, de 50 m², où ils vivent en couple depuis quelques mois.
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2010, 18:56

Re: [25, impasse Pierre Berthelot] Julian Ramirez & Noah Gay

Message par Noah Gayet »

De retour d'un long voyage en Amérique latine, tout revigoré et tout bronzé, Noah arriva à son appartement d'Uzarie, qu'il partageait en fait avec Julian, son boyfriend. Bon, ce dernier n'avait pas besoin de savoir qu'il avait profité de son travail de gigolo pour goûter à quelques plaisirs. De toute façon, Ramirez était toubib, il devait bien se douter que le tempérament de son mec le conduisait à aller voir ailleurs. Lui-même avait quelquefois profité de son travail de médecin pour se faire quelques plans discrets, donc... Il fut déçu de voir que son petit-ami n'était pas là. Encore au travail... Il posa ses affaires dans l'entrée et se dirigea vers le frigo pour prendre une bière. Il regarda ensuite son courrier et le balança directement à la poubelle. Il avait autre chose à faire que de lire les 39 lettres qui l'attendaient ! Il prit une douche, se rhabilla en mode été : des tongs, un débardeur, un short et des lunettes de soleil. Puis il quitta l'appartement pour se rendre au siège local du RSE. Il était temps d'aller passer un petit coucou à toute la bande !
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: [25, impasse Pierre Berthelot] Julian Ramirez & Noah Gay

Message par Laurent de Montredon »

Cher Noah,

Tout d'abord bon retour à toi. J'espère que ce "tour du monde" t'aura beaucoup appris et que tu nous reviens ainsi plus fort et motivé pour servir le pays.
Me concernant, effectivement, j'ai été élu. Passons tes conseils mode, je ne pourrais pas me libérer malheureusement pour toutes ces distractions que tu me proposes. Je dois rencontrer les dirigeants français sous peu. Tu comprends mon indisponibilité.

Bon retour parmi nous, reprends contact avec Hugo, il aura sans doute quelque chose pour toi, politiquement parlant.
Concernant le ministère de la santé, c'est la ministre Madame Lo Piccolo qui s'en occupe au titre de son portefeuille de l'intérieur.

A bientôt.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: [25, impasse Pierre Berthelot] Julian Ramirez & Noah Gay

Message par Laurent de Montredon »

Cher Noah,

Je te remercie pour toutes ces propositions. Mais décidément, je ne pourrais vraiment pas me libérer.
Par contre, si tu as besoin de revenir dans les coulisses du pouvoir, on pourrait envisager une collaboration.

Bien à toi.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « Uzarie »