[14 bis, Rue d'Armorique ] : Gustav Kallstrom-Dudinant

Verrouillé
Gustav Källstrom-Dudinant

[14 bis, Rue d'Armorique ] : Gustav Kallstrom-Dudinant

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

Présentation


Gustav vit actuellement au 1er étage de cet immeuble (ci-dessous, à gauche) dans un appartement situé au 1er étage. Bien que sa petite taille ( 50 m² ) puisse étonner pour une personne possédant le capital qu'à Gustav, il n'a pas lésiné sur les moyens pour équiper son intérieur. Nous pouvons y trouver une chaîne Hifi, un ordinateur de bureau ainsi qu'un PC portable, un écran plat LCD de 81" . Il a également faire refaire la cuisine pour y faire installer une cuisine nouvelle génération ( ci-dessous, à droite ).
Image
Appartement & Cuisine de Gustav Kallstrom-Dudinant
Image

L'appartement se situe au Sud d'Izirgua, à quelques centaines de mètres de la mer Méditérannée et de ses plages, que Gustav se fait un plaisir de fréquenter quand il a un peu de temps libre.


N'hésitez pas à venir faire un tour, Gustav vit seul, et malgré ses nombreuses connaissances dans la jet-set frôceuse, il est souvent seul chez lui. Etant le directeur des Vignobles de Provenca, Gustav n'hésitera pas à aller chercher une bonne bouteille à la cave !
Gustav Källstrom-Dudinant

Re: [14 bis, Rue d'Armorique ] : Gustav Kallstrom-Dudinant

Message par Gustav Källstrom-Dudinant »

- Diiing Doong !
- Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Doooooooooooong !

- Sapristi, je venais juste de réussir à m'endormir !
Gustav alla voir qui osait le déranger pendant son sommeil :
- Bonjour monsieur Källstrom, un colis pour vous qui arrive de Suède, de la part de Pierre Källstrom.
- Merci beaucoup monsieur, bonne journée.

Gustav signa le papier que le livreur lui présenta, et lui fit dons des quelques pièces qui se trouvaient dans sa poche. Ce colis lui avait redonné le moral ! Mais Gustav se promit de n'ouvrir le colis qu'après le diner, connaissant son frère, il avait une idée de ce que cela pouvait être, et s'il l'ouvrait maintenant, il ne dormirait pas pendant quelques jours, il en était persuadé ..
Gustav s'allonga donc dans son nouveau lit extra-moelleux, et s'endormit si vite qu'il n'eut pas le temps d'entendre son téléphone portable vibrer.
Verrouillé

Retourner vers « Izirgua »