Evènements

Verrouillé
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Evènements

Message par Richard Cypher »

Richard Cypher, ancien maire de Farelle arriva à la tribune spécialement conçue pour l'inauguration de la Sucrière. De nombreux citoyens étaient présents. Il était vêtu d'un simple costume, pas vraiment à son habitude pour une cérémonie officielle. Il était tout sourire lorsqu'il sortit de sa voiture.
Image
C'est en tant que maire par intérim, avant ma nomination officielle par le Ministère de l'Intérieur que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Ce jour est un jour important pour nous tous, Farellois et Farelloises, car il voit la consécration d'un projet nouveau et redonnant un coup de jeune pour notre ville.
Le projet de la sucrière est un projet à la fois innovant et dynamique. C'est une nouvelle ère qui commence pour notre ville.
Nous allons redorer en effet la sphère culturelle et évènementielle qui a toujours été assurée par notre cité. Si nous avons perdus ces derniers temps ces valeurs, c'est pour mieux les assurer désormais. Car je vois dans ce projet le redéploiement culturel pour la ville. Et ce n'est que le commencement, rassurez-vous!

Ce jour, il est symbolique. Car non seulement il verra l'ouverture et la finalisation de ce projet, mais il voit également le départ de notre maire Abigail Thomas vers un nouvel avenir. Je tiens à saluer aujourd'hui sa formidable implication pour notre ville. Elle a su proposer et amener de nouveaux aspects pour notre commune, et cela n'a fait que l'enrichir. Je salue aujourd'hui, en tant que citoyen de Farelle, mais aussi en tant qu'homme politique, le travail exemplaire mené par notre maire. Alors Merci!

Applaudissements alors de Richard Cypher suivit des citoyens présents.

Je prédis désormais un grand avenir pour Abigail Thomas, et ayant été moi même dans les sphère du pouvoir gouvernemental, je comprends la lourde tâche qui va lui incomber désormais. Se charger uniquement des affaires nationales, en me chargeant des affaires locales est une décision extrêmement sage et réfléchie, que j'avais alors moi même prise lorsque je fut nommé Ministre. Je lui dit donc bonne chance et à bientôt! Car je sais qu'elle restera, malgré son avenir national, très proche de nous tous, à Farelle.

C'est aussi pour cette raison, et en tant qu'initiatrice du projet, que cette séance d'inauguration sera conjointement menée par notre ancienne mairessse et moi-même. Mesdames, messieurs, je vous demande d'applaudir bien fort mme Abigail Thomas!
Image
Les applaudissements se font encore plus fort lorsque la jeune femme arrive.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: Evènements

Message par Abigail Tomas »

Image
Egalement plus décontractée qu'à l'accoutumée, Abigail se présenta alors au pupitre.

Merci Richard. Et merci surtout à vous Fareloises et Farellois. Merci à vous pour m'avoir soutenue, certains diront supportée, ajouta-t-elle en souriant, durant mon mandat à la tête de la mairie.
Ce projet, c'est avant tout le votre. N'oublions pas qu'il a été inspiré par vous, que nous l'avons acté après de nombreuses réunions de travail à la mairie mais aussi de réunions publiques, et qu'il vous est avant tout destiné. Aujourd'hui nous pouvons tous être fier de pouvoir couper ce ruban rouge de la Sucrière, de ce projet commun, qui voit l'avenir culturel de Farelle briller encore un peu plus.
J'ai personnellement hâte d’assister aux premiers concerts et de visiter les premières expos qui vont s'y tenir.

Ce projet c'est aussi l'occasion de passer le témoin de la fonction de maire à Richard Cypher. Il m'a précédé à la tête de la mairie, et il me remplace aujourd'hui. Preuve que les Farellois et les Farelloises méritent le mieux, et par conséquent un maire présent à 100%, nous avons su mettre nos dissensions politiques de côté lorsqu'il a fallu agir au mieux pour notre ville. Merci à lui de porter, de nouveau, les espoirs et les ambitions des Farellois.

Merci à tous.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Evènements

Message par Richard Cypher »

Richard et Abigail, au plus grand plaisir des citoyens, s'embrassèrent alors devant les caméras. Puis ils s'approchèrent ensemble du ruban rouge. Ils coupèrent ensemble le fameux ruban, un symbole à la fois de l'inauguration et du passage de flambeau à la mairie. Tous se retrouvèrent par la suite devant le pot d'amitié offert par la mairie.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Evènements

Message par Richard Cypher »

Richard Cypher, le nouveau maire de Farelle, fera le tour du système des transports lundi 4 février afin de travailler sur sa modernisation et son réaménagement.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Verrouillé

Retourner vers « Farelle »