[Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Verrouillé
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

[Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Image
Abigail était ravie de revenir dans la maison familiale. Une maison simple, de charme, située sur les hauteurs de la ville, où elle avait passé une grande partie de son enfance avant de s'envoler vers d'autres horizons, pour ses études notamment. Finalement pas grand chose n'avait changé.
Les voyages en tant qu'hôtesse de l'air, puis son travail de chef de projet évènementiel à Casarastra ne lui avaient pas offert beaucoup d'occasions de revenir ici. Mais aujourd'hui elle sentait que son retour était pour de bon. Farelle restait à jamais sa ville, et la maison route du Castel était la où elle se sentait le plus chez elle.

Un sourire aux lèvres, elle franchit la porte de sa maison.


Enfin chez moi !
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Richard Cypher »

Richard, ancien maire de Farelle, était comme à son accoutumée, venu saluer la nouvelle habitante et désormais la nouvelle mairesse de la ville.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Abigail sortait tout juste de son garage au volant de sa Seat Ibiza quand elle vit le Ministre Cypher tout près du portail. Elle ouvrit sa fenêtre et le héla.

M. Cypher ! C'est une surprise de vous voir ici, j'étais persuadée que vous étiez à Aspen. Je suis terriblement confuse, mais je ne vais pas pouvoir vous recevoir dans l'immédiat. Vous savez comment c'est le boulot de maire, surtout au départ. Il faut courir à droite , à gauche, rencontrer tout le monde. On m'a organisé un pot d'accueil à la mairie, afin que je puisse rencontrer les nombreux dirigeants qui font fonctionner nos organismes publics, théâtre, auditorium, hôpital, ...
Mais si vous n'être pas trop pris par votre travail au Ministère et que vous avez le temps de passer ce soir, je vous en prie, joignez-vous à nous.
Si toutefois vous ne pouviez pas, je compte sur vous pour venir de temps à autre assister aux réunions du Conseil et statuer sur les différents projets qui feront avancer Farelle.

Je suis vraiment désolé de couper court ainsi mais je suis tout juste dans les temps et je ne voudrais pas me mettre en retard. On se voit bientôt M. le Ministre.

Après un signe de main pressé, elle referma sa vitre et prit la route du centre-ville.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Richard Cypher »

Richard eu à peine le temps de lui répondre:

Je rentrais à mon domicile pour continuer mes travaux au sein du ministère. Je me suis dit que passer vous voir serait sympathique. Je ne vous retiens pas plus longtemps. A bientôt.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Image
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Image
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Image
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Communiqué personnel de Mme Abigail Tomas

J'ai pris note à titre professionnel et en ma qualité de Premier Ministre, du rassemblement d'une centaine de personnes à Farelle ce matin à l'appel de l'association "Jeunes de Frôce" et de son Président Dimitry Teubert. En tant que Premier Ministre, je ne tiens pas à réagir aux provocations gratuites, aux revendications farfelues d'une poignée de personnes et à l'horreur de voir autant de fautes d'orthographe en si peu de mots écrits sur des banderoles faites à l'arraché.

A titre personnel, j'annonce en revanche que je prendrais toutes les mesures nécessaires afin que la violation flagrante de ma propriété privée ne reste pas impunis. Tout comme j'agirais également en ma qualité de conseillère municipale de la ville de Farelle devant les affichages sauvages illégaux qui ont émaillé ce rassemblement et qui entraîneront de fait des frais de nettoyage supplémentaires à la charge de la mairie, et donc des contribuables de Farelle. Je réaffirme mon attachement à la liberté de manifester, du moment que celle-ci reste dans le cadre des limites légalement fixées et ne vient en aucun cas perturber par quelque moyen frauduleux que ce soit la liberté des autres citoyens.

A propos des déclarations médiatiques faites par le pseudo-journal AmazONE ainsi que par le pseudo-journal WDN, je me réserve à titre personnel le droit d'entamer des procédures en justice pour diffamation. AmazONE semble vouloir utiliser la recette de magazines people pour faire recette tandis que WDN semble être un simple papier à la gloire de M. Teubert et de son association"Jeunes de Frôce", ce dernier cumulant plus de fautes que sur les banderoles du rassemblement d'aujourd'hui, et c'est à ce titre un exploit. Aucun des deux ne devrait être ainsi qualifié de "journal".

Si en ma qualité de Premier Ministre et chef du gouvernement je ne m'abaisserais pas à répondre aux attaques gratuites dont j'ai été la cible ces derniers jours, je préviens dès à présent qu'à titre personnel j'entamerais autant de procédures que nécessaire afin que mes droits sont respectés, ceci pour les attaques passées et, si nécessaire, pour celles à venir.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Avatar du membre
Abigail Tomas
Citoyen électeur
Messages : 324
Enregistré le : 15 nov. 2012, 16:32
Type de compte : Principal

Re: [Logement] Route du Castel - Abigail Tomas

Message par Abigail Tomas »

Communiqué personnel de Mme Abigail Tomas

Dans un esprit d’apaisement, je souhaiterais demander aux manifestants qui font le pied de grue au sein de ma propriété privée de décrocher les banderoles attachées sur mon portail et sur les murs de ma maison et de quitter immédiatement la propriété. La maison est située à 50 mètres de la voie publique (HRP/ on voit bien sur la photo qu'il est compliqué d'accrocher quoi que ce soit sans rentrer dans la propriété /HRP) et il sera dès lors très compliqué aux manifestants d'expliquer comment ils sont parvenus à entrer en "toute légalité". Je rappellerais par ailleurs que le portail fait partie intégrante de la propriété et qu'il est donc illégal de le prendre comme support pour de telles actions.
Que les manifestants expriment leur mécontentement en tenant leurs pancartes et banderoles et en défilant, c'est légal. Mais ce qu'ils ont fait jusqu'à présent ne l'est pas. Je me garde donc le droit de poursuivre en justice ceux qui ont pénétré sur mon terrain pour aller accrocher leurs banderoles sur ma maison.

En tant que conseillère municipale de Farelle et devant l'absence du maire M. Richard Cypher, je demanderais également aux manifestants de remettre la place du marché dans le même état qu'elle était lorsqu'ils y sont arrivés ce matin. C'est à dire de décoller tous les autocollants apposés sur les murs et de remettre en état les éventuelles autres dégradations. Aucune poursuite ne sera engagée si cette condition est respectée.
Ministre de la Santé et des Affaires sociales
Représentante Parlementaire ADL (31 députés)
Verrouillé

Retourner vers « Farelle »