[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella était très inquiète, un coup de fil d'Italie lui demandait de rentrer rapidement à Capri..son père avait eu un malaise..n'étant plus Ministre, elle fit rapidement ses bagages, passa un coup de fil à Chris pour l'avertir de son départ et direction l'aéroport...
Isa était follement inquiète, elle adorait son père..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isa regarda autour d’elle, non elle ne rêvait pas, elle était bien dans sa maison à Casa.. ça faisait plusieurs mois qu’elle avait dû s’absenter ne faisant que de brefs aller-retour en Frôce, mais là, elle était revenue et elle espérait que c’était pour longtemps…le cœur de son père avait tenu et après avoir redouté le pire, sa santé s’était petit à petit améliorée, aujourd’hui il allait bien et avait même insisté pour qu’elle rentre chez elle..

Elle n’avait plus cette angoisse au creux du ventre, son père était tout pour elle et la crainte de le perdre l’avait anéantie, mais c’était du passé, sa santé était revenue et maintenant elle se sentait super bien..

Chris était passé la voir deux trois fois à Capri mais ses occupations l’avaient rapidement ramené en Frôce..

Elle avait préféré être à Casa avant de le prévenir de son retour, elle lui envoya donc un mail pour l’informer qu’elle avait réintégré sa maison… elle se sentait un peu gênée de la situation, Chris avait dû se sentir un peu sacrifié à son père…d’ailleurs il l’avait déjà peut être remplacée…chassez le naturel… il revient au galop…

En attendant sa réponse elle avait du travail, tout ranger faire des tas de courses, retrouver le plaisir d’être chez elle…nino lui, avait déjà retrouvé ses habitudes…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Ses habitudes ont été un peu chamboulées depuis qu'il avait quitté son poste de juge à la Cour Suprême, mais il se sentait beaucoup mieux, d'ailleurs il aurait voulu en parler avec Isabella, mais il ne voulait pas l'ennuyer, elle avait passé tout l'été en Italie près de son père, il savait qu'elle était inquiète et ne voulait surtout pas la déranger avec ses problèmes à lui.

Il avait d'ailleurs après avoir enfin terminé de régler quelques affaire décidé d'aller la rejoindre, cette fois il n'avait plus rien qui le retenait ici, dans deux jours il avait prévu de prendre l'avion, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit qu'en fait elle était rentrée, elle ne le lui avait pas dit, donc il était étonné.

Il prit donc sa voiture, direction Casarastra, elle lui avait manqué, terriblement manqué, et il ne voulait pas attendre plus longtemps pour la rejoindre. deux heures plus tard il était enfin devant la maison, il était passé chez un fleuriste prendre un bouquet qu'il avait entre els mains, il avait encore les clés, mais sonna quand même.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isa était sur la terrasse dans la balancelle en sirotant un jus de fruit quand elle entendit sonner..

En ouvrant la porte elle ouvrit des yeux ronds d’étonnement mais sourit franchement


- Chris, je ne m’attendais pas à te voir si vite…entre…oh les jolies fleurs, vient avec moi sur la terrasse il fait si beau mais avant…elle s’approcha de lui et lui fit un léger baiser sur les lèvres..je suis contente que tu sois là..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Christian attendit un moment avant que la porte ne s’ouvre, quand enfin Isabella lui ouvrit, il eut l’impression qu’elle était étonnée de le voir, il sourit à son tour et lui rendit son baiser avant de dire

Tu m’as manqué, mais ce petit baiser ne me suffit pas.

Il l’a prit dans ses bras pour l’embrasser plus passionnément et plus longtemps avant de la relâcher en souriant.

Voilà qui est déjà mieux

Puis reprenant un air plus sérieux il enchaîna.

Ton père va mieux ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Elle s’installa avec Chris sur la terrasse, ça lui faisait drôle de se sentir de nouveau avec lui à Casa, il lui semblait que ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient plus retrouvés ainsi.. Elle avait bien senti que son baiser était fougueux mais elle ne put s’empêcher de lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps

- Oui, merci, je suis très soulagée, Père va bien mieux, c’est lui qui a insisté pour que je revienne chez moi. J’espère que tu as compris la raison qui m’a fait m’absenter si longtemps, j’étais tellement inquiète, mais je dois dire que j’ai été ennuyée d’avoir l’air de te mettre de côté…(Elle prit un petit air moqueur) mais te connaissant je pense que tu as retrouvé tes anciens copains de distraction, tu sais… les jumeaux…tu ne m’as pas trop trompée durant tous ces jours…? Un petit peu, souvent, très souvent…elle planta son regard dans le sien, dis moi la vérité je te prie.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Il l'entendait parler de son père, et fut soulagé de savoir qu'il allait mieux.

Ne t’inquiète pas pour moi, l'important c'est qu'il aille bien maintenant.

La suite lui plaisait beaucoup moins par contre, même si elle prenait un air moqueur en le lui disant, il savait qu'elle se cachait derrière des plaisanteries pour ne pas qu'il prenne au sérieux ses dires.

Penses-tu vraiment que j’aurai pu te tromper ? n’as-tu toujours pas confiance en moi ?
Je n’ai jamais eu aussi besoin de toi près de moi qu’en ce moment, d’être loin e moi m’a fait comprendre à quel point je veux être avec toi et à quel point je t'aime...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Elle le regarda droit dans les yeux…Chris était sincère, il ne mentait pas, elle l’aurait vu immédiatement

- J’ai décidé de te croire, moi aussi je t’aime et tu m’as beaucoup manqué.. je suis si contente que nous soyons réunis ici à Casa ensemble..

- Dis moi, j’ai cru comprendre que tu avais quitté la Cour Suprême, j’ai un peu suivi de loin les évènement frôceux, tu fais quoi en fait en ce moment ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Elle parlait maintenant de sa démission, mais comment lui expliquer, il avait passé une période assez difficile, n’en avait parlé à personne, sa seule sortie de secours avait été de tout quitter, d’arrêter cette routine qui le rangeait depuis trop longtemps, tant de fois il avait eu envie de lui en parler, mais elle s’inquiétait déjà pour son père et ne souhaitait pas l’inquiéter encore plus.

Oui j’ai quitté mon poste de président à la Cour Suprême, il était temps…
Pour l’instant, j’ai accepté de représenter le parti au sein de l’assemblée nationale, juste pour cette législature. Peut-être pour me changer les idées...pour être honnête, j’avoue que les raisons qui m’ont poussé à accepter sont peu claires dans ma tête.


Il regardait la mer non loin et sourit, les décisions qu’il prenait en ce moment avait du mal à être justifiées, du moins, lui avait du mal à leur trouver une justification. Il se retourna vers elle avant de finir.

Je suis heureux aussi de me retrouver ici avec toi.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

La réponse de Chris la mettait mal à l’aise, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond..

- Oh la la , je te sens un peu lointain là…c’est dommage que tu aies quitté la Cour Suprême, ce poste t’allait comme un gant.. mais bon… c’est ta décision.. tu me donnes aussi l’impression que tu es peu motivé par l’Assemblée, tu me fais quoi là ? À vrai dire j’ai l’impression que tu es un peu déprimé.. je me trompe ? Si c’est le cas parle moi, dis moi ce qui ne vas pas…

Elle culpabilisait tout d’un coup, elle était partie trop longtemps en fait, c’était peut être la cause du vague à l’âme qu’elle ressentait chez Chris…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Casarastra »