[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Christian Valmont »

Christian toujours assis se retourna vers Isabella

Tu sais ma chérie, le travail à la cour suprême me prenait énormément de temps, je n'ai même pas pu être à tes cotés lorsque ton père était malade, et je me faisais l'impression de devenir un robot, un automate, j'aimais ce travail mais j'avais de plus en plus l'impression qu'il me tuait à petit feu, j'avais besoin d'arrêter !
Quant à l'assemblée, tu sais aussi que je n'ai plus vraiment l'envie ni la force de faire de la politique, je ne fais pas le poids face à tous ces nouveaux arrivistes qui n'ont pour intérêt que leur carrière et leur petite personne, c'est pour ça que je ne sais pas vraiment les raisons qui m'ont poussé à accepter...
J'ai besoin de repos, d'être avec toi, c'est tout ce dont j'ai envie pour l'instant.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella repassa chez elle en coup de vent ce week end. Depuis sa nomination elle logeait dans un petit appartement de fonction à l'AND ce qui était bien pratique pour son travail. Elle s'était de nouveau querellé avec Chris et là elle était vraiment en colère, ça sentait vraiment le clap de fin..elle était un peu nostalgique mais elle voulait croire en l'avenir..carpe diem était sa devise...
Elle ferma tous les volets et déposa ses sacs dans sa voiture, son fidèle Nino l'accompagnait....heureusement qu'il était là lui...
Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa maison qu'elle aimait tant, elle ne reviendrait pas avant quelques temps, elle avait décidé de rester sur Aspen pour le moment.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Casarastra »