[Castel Cofonoria] Résidence des Princes de Baléares

Isabel de Trastamara

Re: [Castel Cofonoria] Résidence des Princes de Baléares

Message par Isabel de Trastamara »

- La décision étant mûrement réfléchie, nous pouvons procéder à la cession dès à présent. Je vous ferait parvenir un acte de cession de propriété à la Mairie, si vous en êtes d'accord.
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: [Castel Cofonoria] Résidence des Princes de Baléares

Message par Vincent Valbonesi »

Alors que la Résidence était à quelques jours maintenant de changer de propriétaire, celle-ci était encore occupée, pour quelques temps par Isabel. Dans un esprit amical, et peut être il est vrai, intéressé, un courrier fut envoyé à destination du Castel à l’attention de la Princesse des Baléares-Cofonoria. Son auteur : le député-maire de la ville...
Mademoiselle de Trastamara,

Ce fut un plaisir pour moi que de conclure la cession d’un bien aussi extraordinaire que le Castel Cofonoria. Celui-ci est donc aujourd’hui propriété de la municipalité, en ce sens, j’ai reçu depuis l’annonce officielle de la cession du Castel des centaines de messages de mes administrés visiblement satisfait par notre transaction. Cependant, tout n’est pas encore fini et il semblerait que votre aide soit essentielle dans la réalisation de nos projets communs vis-à-vis du Castel, que ce soit dans les projets de la municipalité ou des projets d’éventuels investisseurs privés. Il serait également question de converser sur vos projets politiques et vos aspirations pour la ville de Casarastra et notre région. Je souhaiterai donc par la présente vous faire parvenir une invitation pour un déjeuner de travail dans ma propriété sur les hauteurs de Casarastra afin de discuter de tout cela dans un cadre beaucoup plus convivial et adapté que le bureau d’un homme politique.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Cordialement,

M. Vincent Valbonesi,
Député-Maire de Casarastra.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Casarastra »