[RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais... Ah oui, les fameux dossiers de la Veilleuse ! Hé hé ! Aucune chance je le sais, mais c'est juste pour montrer aux VRAIS (Bizarrement Alan accentua le mot "vrais"...) conservateurs et patriotes ! M'en fiche que je sois d'origine étrangère ! Bon pour ce fameux parti, on verra ça plus tard, ok ? Je t'ai fait venir pour le fameux dossier sur Hélène Le Menn... J'ai jamais su pourquoi tu le voulais... Et désolé pour le retard, mais j'ai du m'éclipser de Frôce un petit moment... Les affaires et le trafic d'armes te font beaucoup voyager ! Mais j'ai une longueur d'avance en terme de diplomatie que ces "mous du gland" qui nous servent de dirigeants ![/b]

Alan transmetta une grande enveloppe marron à son ami.
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien prit l'enveloppe qui lui tendait Alan ...

- Le dossier Le Menn, je l'avais oublié celle-là. Je vais le garder sous la main et en lieu sur. En ce qui concerne, la création d'un nouveau parti. Madarjeen, termine bientôt son mandat ... Kalachnikova n'ira pas, j'en suis sûr et en ce qui concerne de Milon, je doute qu'il soit motiver pour tenter l'aventure. Il ne reste au parti qu'une seule personne, je te laisse deviner.

Sébastien fit un petit sourire en coin

- En ce qui concerne le nouveau parti ... laissons passer les élections présidentielles. Nous verrons à ce moment là. J'ai déjà des gens à moi qui travaille sur le programme afin de le droitiser, il nous faut récupérer l'électorat de l'ex Ligue Patriotique. La désignation du candidat, se fera très tot, afin de couper l'herbe sous le pied de ceux d'en face.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

[HRP]Je me permets de donner une action à ton personnage, Séb' ;)[/HRP]

Après avoir récupéré le dossier, Sébastien ouvrit l'enveloppe et regarda de manière furtive le dossier ci-dessous.

Image
NOM : LE MENN
Prénom : Hélène
Date de naissance : 6/09/1982
Lieu de naissance : Chouchenn (Frôce)

Adresse : 9, rue Molière
Vauxin


Situation familiale : Mariée à Louis-Damien LACROIX de BEAUFOY, et mère de 2 garçons (Alexandre et Daniel).

Biographie : Fille aînée et second enfant de Yannig et Stéphanie LE MENN, assassinées par la Veilleuse le 22 avril 1997, en plus du grand frère de Hélène, Tugdual ! Il faut savoir, et je suis sûrement le seul avec les deux intéressés, que Louis-Damien LACROIX de BEAUFOY faisait partie du commando assassinant la famille de Hélène. Elle le sait. Bizarre mais l'amour rend aveugle, dit-on, n'est-ce pas ?

Personnalité : Hélène est une femme très impulsive et caractérielle... Mieux vaut pas trop la brusquer ou lui « souffler dans les bronches ». Mais elle est très réfléchie dans ces décisions, paradoxalement. Elle a une parfaite connaissance des « cas sociaux » étant travailleuse sociale à la base. Elle est très impliquée dans la vie associative du quartier le plus difficile de Vauxin, mais aussi elle est restée très populaire et aimée des habitants de Kervern, « sa » ville d'adoption.
Journaliste au journal "Le Temps".
Verrouillé

Retourner vers « Sainte-Marie-les-Bains »