[RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

[RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Suite à une lettre déposée à son hôtel, Hamilton était un peu inquiet de savoir qu'on pouvait savoir qui il était, et "mieux" savoir où il créchait actuellement... Car, d'une, il dévoilait jamais son identité... Sa tête était surement connue par ses clients ! Et de deux, il ne restait jamais plus de 2 semaines au même endroit... Mais le fait que Cappell ait pensé à lui pour un "travail" lui avait ôté tout soupçon mais il fallait qu'il fixe ses conditions d'accord... Totale liberté de manoeuvre, de discretion, et surtout pas d'emmerdes par la suite de la part des condés... Après avoir fixé un rendez-vous, dans un lieu qui était plus qu'assorti au rosbeef, c'est-à-dire un lieu morbide et discret, Alan attendait depuis près de deux heures le politicien... Il en avait profité pour s'enfiler une bouteille de 75cL de "Caol Ila". Un excellent Highley, à 43°, et qui avait 15 ans d'âge. Une merveille !

Mais il était pensif et réfléchissait à la façon dont comment aborder ce véreux de Cappell... Car on était loin d'être honnête pour pouvoir penser à bosser avec Hamilton et/ou faire appel à ses "services"... Mais dans ce milieu, il était respecté et craint ! Et ça c'était la clé de la Réussite ! La peur et le respect... Ainsi et surtout l'efficacité. Mais l'efficacité n'engrendre t-elle pas la crainte et le respect par la suite ?


alan2.png
alan2.png (164.92 Kio) Vu 1951 fois
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien arriva à l'écorcheur, en début de soirée ... Il n'eut pas besoin de demander au patron où se trouvait Hamilton, celui-çi lui montra une table au fond de la salle au fond du bar. Justin, l'assistant-garde du corps du député, se dirigea vers la table ...

- Tu ne bouges pas, sauf si je t'appelle.

Sébastien Capell, s'approcha de la table ...

- Bonsoir M. Hamilton, puis-je m'asseoir ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Connaissant très bien le barman, et étant dans un coin plus que reculé du bar, Hamilton fumait, sans crainte de se faire jeter dehors, le cigarillo en sirotant un ptit cognac. Puis un type s'avança vers lui. Et ce qu'il lui avait sorti l'avait plus que décontenancé. Alors il attaqua, sa meilleure défense !

Capell ? Si non, dégagez... Mais avant comment connaissez-vous mon nom ?
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

- Veuillez excuser mon garde du corps, M. Hamilton ... Comment je connais votre visage ? ... Auriez-vous oublié que j'ai été ministre de l'intérieur ? Je voyais tout, j'entendais beaucoup.

Sébastien Capell, se tourna vers son garde du corps et le pointant du doigt, lui dit ...

- Va plus loin, tu n'as pas entendre ce que nous avons à nous dire !

- Bien M. Hamilton. Je vais aller droit au but, quels sont vos tarifs ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Alan adorait la franchise de ce type et le fait qu'il soit direct ! Il répondit avec calme et courtoisie désormais !

Vous savez quoi, Capell ? Vous me plaisez, j'aime votre franchise et vous tournez pas autour du pôt ! Pour mes tarots ? Bah écoutez tout dépend du taf' que je dois me farcir...

Par contre, si vous voulez me filer ce taf', j'ai deux-trois conditions que vous devez respecter. Moi j'ai des contacts au sein de votre ministère... J'ai quelques infos vous concernant qui pourraient vous faire vaciller... Alors voilà, si j'accepte votre travail, je veux avoir une totale indépendance dans ma tâche, ne pas avoir d'emmerdes par la suite et que vous gardiez mon identité, sinon Lacroix me fera chier par la suite !
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien eu un petit rire ...

Ne vous inquiétez pas M. Hamilton, je ne suis pas du genre à baver. Je suis plutôt comme vous finalement, je constitue des dossiers qui pourront éventuellement me servir. Et en ce qui concerne le Président Lacroix, inutile qu'il devienne un sujet de stress pour vous. Il est très occupé en ce moment, les législatives approchent ...

Alors, toujours intéressé par ce que j'ai à vous proposer ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Hamilton aimait ce Capell mine de rien... Franc et direct, tout ce qu'il aimait chez les gens, et clients !

Bien sûr, mon cher Sébastien ? Je peux vous appeler par votre prénom ? J'aime pas les chichis voyez-vous ! Vous pouvez m'appeler Alan et me tutoyer ! ;)

Pour ce qui est de Lacroix, je crois qu'il posera aucun souci, j'ai de gros dossiers sur son passé... Donc il me fait tombé, il tombe aussi !
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

- Pas de problème, vous pouvez m'appeler par mon prénom ...

- Si nous en venions à l'objet de ma demande de vous rencontrer ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Décidément, Hamilton pensait de plus en plus que ce Capell était un "bon", un vrai truand... Car il se doutait que le magistrat ne cherchait pas quelqu'un car on l'a jamais contacté comme cela pour ce genre de tâche... Hamilton a compris que son futur taf' était soit d'espionner quelqu'un, soit de le torturer, voire lui faire brouter les pissenlits par la racine, si vous voyez ce que je veux dire...

Allez-y, crachez le morceau mon cher ? Voulez-vous quelque chose ? Ce cognac en vaut la peine ! Et un cigarillo ? N'ayez crainte, le barman me connaît et donc aucune crainte de se faire jeter pour un simple cigarillo ! ;)
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien Capell sortit une photo de la poche intérieur de son manteau et la tendit à Alan Hamilton ...

Je voudrais que vous enquétiez sur cette personne
Image

Uploaded with ImageShack.us
Je pense que vous la reconnaissez ... Je veux tout savoir, sur son passé, ses activités actuelles, ses fréquentations ... etc.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Verrouillé

Retourner vers « Sainte-Marie-les-Bains »