[RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Hamilton n'eut pas besoin de mettre "trois plombes" pour la reconnaître... Jolie fille, un peu relou !

Bien évidemment, je m'informe comme la plupart de ces abrutis que vous considérez comme le, comment vous dîtes déjà ? Ah oui le "peuple"... Des moutons ouais plutôt... Ce fut l'un de mes clients les plus déterminés à chercher quelqu'un, dans l'temps...

A son tour, Hamilton sortit un bloc notes miteux et un crayon. Et il se mit à griffonner quelques mots que Capell voyait aisément : "passé, activités actuelles, fréquentations"... Il en déchira une pour inscrire un lieu tranquille où ils pourraient se rencontrer à nouveau. Il but la fin de son Cognac et en commanda à nouveau le même et enchaîna :

Et pourquoi voulez-vous que j'enquête sur cette conne ? Vous voulez pas la buter ? Perso, elle est pas gênante, par contre, je me le ferait volontiers si vous permettez que j'emploie ce vocabulaire ! Désolé mais je préfère quelles sont les intentions de mes clients, je veux non plus me compromettre ! Comprendo ?
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien Capell ne put s'empêcher de rire ...

- La tuer ? Mais pourquoi donc ? Je veux juste en savoir plus que ce pouvait contenir les dossiers du ministère de l'Intérieur ... Dossiers qui sont bien maigres d'ailleurs. Mais faites attention, elle doit être protéger par les gardes du corps de Lacroix maintenant. Ils sont si proches ...
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Si proche de Lacroix ? Cet abruti avait enfin compris, et avait ENFIN saisi sa chance... Effectivement on pouvait facilement dire qu'il avait beaucoup de chance sans trop mouillé... Le joli brin d'herbe qu'il se tapait était plus que "pas mal"...

Si proches ? Eh bien, comme quoi l'investissement pécunier de la nana a porté ses fruits... Et en savoir en plus, c'est-à-dire ? Car je vois pas en quoi je serais plus efficace que le Ministère de l'Intérieur qui a bien plus de matos que moi, faut l'avouer malheureusement... A vrai dire, je comprends pas pourquoi vous faîtes appel à mes services, pour tout avouer...
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien commençait à s'impatienter, mais il faisait tout pour garder son calme. Ce n'était pas le moment de s'énerver ...

- Comme je vous l'aie déjà dit, les dossiers du ministère de l'intérieur étaient très incomplets. J'ai besoin d'en savoir plus sur cette personne. Ces habitudes, si elle a gardé des liens avec amis du temps de la résistance à la dictature. Enfin, tout ce que vous pourrez trouver. Alors toujours intéressé ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Hamilton avait à nouveau donné rendez-vous à Capell, nouvel ami politique et d'affaires, à L'Ecorcheur !
Il attendait à la terrasse du bistrot avec un tel temps, exceptionnel pour un 16 octobre, en sirotant une bonne Leffe "Rubis"




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Sébastien Capell arriva seul à l'Ecorcheur. Il avait préféré laisser son garde du corps au siège du PRF

Bonjour Alan, comment allez-vous ?

Je suis très heureux que vous soyez des notre à partir d'aujourd'hui. Puis il se mit à parler à voix basse... Vous aviez laisser entendre que vous étiez en possession des dossiers de La Veilleuse ... Vous pourriez m'en dire plus ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Après une demi-heure d'attente (dans le RP hein ^^'), Alan aperçut Sébastien au loin et lui fit un signe discret. Pendant leur poignée de mains chaleureuse, Alan lui répondit :
Bonjour Sébastien ! Très bien, il fait beau alors je sirote une pinte et fume un p'tit cigarillo ! Au fait je crois qu'on peut se tutoyer, désormais, non ? Par contre, on va se mettre dans la salle de l'autre fois, si tu vois pas d'inconvénient !
Journaliste au journal "Le Temps".
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Pas de problème.

Sébastien suivit Alan, dans leur salle "habituelle". Ainsi ils pourront discuté loin de toutes oreilles indiscrètes.

Alan, j'aimerais que vous sortiez des dossiers de la Veilleuse, tout ce que vous pourrez trouver sur Fevernov, McGregor et leurs copains gauchistes. Les élections présidentielles approchent ... et j'aimerais avoir quelques informations sous la main.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Sébastien Capell »

Le téléphone portable de Sébastien Capell se mit à sonner .... Il décrocha

- Ah, très bien .... Je vous verrais plus tard, au revoir. Sébastien Capell raccrocha, puis il se retourna vers Alan Hamilton

- On vient de me communiquer l'interview que tu as donné à Froce 2. Franchement Alan, tu sais très bien que tu n'as aucune chance d'être élu à la tête du PRF. Mais ton idée de créer un nouveau parti m'intéresse.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [RP Privé - AH/SC]L'Ecorcheur

Message par Alan Hamilton »

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais... Ah oui, les fameux dossiers de la Veilleuse ! Hé hé ! Aucune chance je le sais, mais c'est juste pour montrer aux VRAIS (Bizarrement Alan accentua le mot "vrais"...) conservateurs et patriotes ! M'en fiche que je sois d'origine étrangère ! Bon pour ce fameux parti, on verra ça plus tard, ok ? Je t'ai fait venir pour le fameux dossier sur Hélène Le Menn... J'ai jamais su pourquoi tu le voulais... Et désolé pour le retard, mais j'ai du m'éclipser de Frôce un petit moment... Les affaires et le trafic d'armes te font beaucoup voyager ! Mais j'ai une longueur d'avance en terme de diplomatie que ces "mous du gland" qui nous servent de dirigeants ![/b]

Alan transmetta une grande enveloppe marron à son ami.
Journaliste au journal "Le Temps".
Verrouillé

Retourner vers « Sainte-Marie-les-Bains »