[Visite] de Benjamin McGregor

Verrouillé
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

[Visite] de Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor arriva devant l'Hôtel de Ville d'Orgues-Les-Bains et descendit vite de sa voiture. Il rentra dans les murs de la mairie et se dirigea vers le secrétariat du Bureau du Maire en espérant l'y trouver. Une fois devant le secrétariat, il demanda à sa secrétaire si Hugo Salinovitch était la et s'il pouvait s'entretenir avec le Maire...
Image
Hugo Salinovitch

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Hugo Salinovitch »

La secrétaire appelle monsieur le Maire. Hugo répondit en râlant sur le fait qu'aucun rendez-vous n'avait été pris, mais autorisant McGregor à venir.

Monsieur le Maire accepte de vous recevoir, il a déclaré que vous connaissez le chemin.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor salua son interlocuteur et se dirigea vers le bureau du maire...

Bonjour monsieur le maire, je suis désolé de ne pas avoir pris de rendez-vous mais cette visite n'était pas vraiment prévue... néanmoins, je vais me rendre dans quelques instants sur le site de Sapporo-Gesca afin de rencontrer quelques personnes si cela est possible. Je pense qu'il était dès lors nécessaire de vous en informer et de vous inviter à me rejoindre, du moins, de vous faire part de l'invitation. Vous venez avec nous?
Image
Hugo Salinovitch

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo fit signe à Benjamin de s'assoir:

Asseyez-vous, Asseyez-vous mon cher collègue. Que voulez-vous boire?

Je ne peux vous accompagner, mon agenda comme vous le voyez est déjà plein. J'ai rencontré les salariés il y a moins d'une semaine, mais je suis sûr qu'ils seront ravis de recevoir le maire de Chouchenn, et de surcroît candidat à l'élection présidentielle. Vous y serez bien accueilli, je vous le garanti, je connais les salariés de cette société et les syndicalistes. Ils vont réserveront un bon accueil, sans aucun doute, et comptez sur moi pour m'en assurer.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor s'assis et demanda à Hugo un martini rouge s'il avait...

Bien, donc vous ne venez pas avec moi alors... d'accord. Et sinon, comment se porte votre commune?
Image
Hugo Salinovitch

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo fit servir un martini, alors que lui prit un énième café:

Non je suis désolé, je ne peux vraiment pas. J'essayerai de passer au carnaval de Chouchenn, d'ailleurs je vous remercie pour votre invitation.

Ma commune se porte bien. L'endettement est à la baisse, les emplois comme ceux de Chouchenn ont été sauvés, mais je combats toujours ce fléau qu'est la misère sociale, tout comme vous je pense.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin sourit...

Vous pensez bien ! Vos éco-quartier son toujours aussi bien entretenus, j'y suis passé tout à l'heure. Bon, je ne vous ennuie pas plus longtemps, j'espère vous recroisez à Chouchenn.

Benjamin se lève et tend la main à Hugo Salinovitch...
Image
Hugo Salinovitch

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo serra la main de Benjamin:

Je vous remercie pour votre compliment. Chouchenn est aussi une ville très agréable. A très bientôt, monsieur le Premier Ministre.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Visite] de Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Merci monsieur le Maire. A bientôt.

Benjamin McGregor retourna à sa voiture avec son chef de cabinet et bras droit et pris la direction du site de Sapporo-Gesca. La, il rencontra quelques travailleurs dans le parking, dans la salle de repos où il passa le plus de temps et dans les couloirs des bâtiments administratifs du site où il échangea quelques mots avec deux employés engagés au Parti Social Démocrate.
Image
Publié sur youtube par un travailleur fier de s'y montrer avec l'ancien Premier Ministre et candidat à l'élection présidentielle, une vidéo montre Benjamin McGregor en discussion avec les salariés en pleins questionnements sur ce qu'ils seront exactement dans les jours qui suivent et qui en parlant de l'élection présidentielle a terminé en disant "Ah vous savez, je suis peut être plus à gauche qu'à droite, mais je suis avant tout un citoyen de la République Frôceuse.... bonne soirée à vous! Et si vous le pouvez, venez au Carnaval de Chouchenn! "
Image
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »