Déclaration de candidature

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Déclaration de candidature

Message par Hugo Salinovitch »

Devant de nombreux habitants et la presse locale, le maire sortant et nouveau Premier-Ministre, Hugo Salinovitch prit la parole:

Mesdames, Messieurs, Mes chers concitoyens,

Voilà maintenant un moment que j'ai l'honneur de diriger notre belle cité d'Orgues-les-Bains. Suite aux dernières élections législatives, le président de la République, Laurent de Montredon, m'a demandé d'assumer le rôle de Premier Ministre. Homme de conviction, et désireux de mener nationalement la politique que je mène ici, j'ai accepté.


Applaudissements

La question de la direction de notre municipalité s'est alors posée. Suite à des entretiens avec les membres du conseil municipal, mais aussi avec de nombreux habitants rencontrés en ville, et qui ont tous salué le travail accompli, j'ai décidé de me représenter à la tête de notre ville.

Fort applaudissement

Bien sûr, bien sûr, je serai bien moins disponible. Mais je sais pouvoir compter sur le travail de tous les conseillers municipaux. Il était hors de question de laisser Orgues-les-Bains sans maire! Notre ville a déjà beaucoup souffert de cette situation qui est la cause de notre endettement. Celui-ci est le fruit de l'absence de direction politique pendant de trop longs moments, la barre est en train de se redresser, et je ne vais pas abandonner le navire commun alors que l'orage n'est pas terminé!!

C'est au nom de ce sens de la responsabilité, et au nom de mon attachement indéfectible à notre ville que je me représente pour diriger notre ville, si vous m'en donnez l'occasion. Orgues-les-Bains s'est réveillé ces derniers temps, le temps de l'envol est arrivé!! Merci


Vifs applaudissements de toute la salle
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »