Salle du Conseil

Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Re: Salle du Conseil

Message par Mackenzie Calloway »

Hugo Salinovitch a écrit :Madame,

Je suis très étonné par le tond e votre missive. Je ne vois de quel droit vous jugez quoi que se soit. Ais-je un jour revendiqué la volonté de mener seul ce vaste projet? Un tel projet ne peut se faire qu'avec tous les maires. Bfre, merci d egarder vos jugements de valeurs pour vous.
Monsieur Salinovitch,

Ce n’était pas un jugement de valeurs bien au contraire ! je me suis s'en aucun doute mal exprimé !

Mais dans mon propos, je place toutes mes inquiétudes, quand à la mobilisation des maires de la province d'une part, mais aussi du faite que vous êtes tout de même initiateur de cette réunion cher ami. Et on peu constater que nous pourrions faire une intercommunalité à 3 !

Ni voyez pas d'attaque personnel, en aucun cas je le ferai par respect !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Hugo Salinovitch

Re: Salle du Conseil

Message par Hugo Salinovitch »

Dans le but de poursuivre la relance des activités dans la commune, monsieur le maire a décidé d'ouvrir la concertation sur le lancement de différents festivals. Une concertation sera aussi rapidement lancée pour l'ouverture d'une zone d'activités, de bureaux pouvant accueillir de nombreuses entreprises.
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »