Compétition interville de kayak: samedi 19 novembre 2011

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Compétition interville de kayak: samedi 19 novembre 2011

Message par Hugo Salinovitch »

Message diffusé par voie d'affiches dans toute la ville
TOURNOI D'ORGUES LES BAINS
SAMEDI 19 NOVEMBRE
Suite à la proposition de M. le Maire, Hugo Salinovitch, notre belle ville a été retenue comme le lieu d'organisation de la prochaine compétition interville de kayak, dernière épreuve avant les prochaines courses nationales.

Il s'agira d'une course de kayak extrème où s'affronteront 5 candidats: Martin Aubrin, Fabio Lefevre, Martin Keamy, Yukimura Sapporo, et votre dévoué maire Hugo Salinovitch.

L'épreuve aura lieu sur la descnete de notre fleuve. Les photos sont disponibles sur le blog de la fédération:http://federationdekayak.wordpress.com/

Venez nombreux
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Compétition interville de kayak: samedi 19 novembre 2011

Message par Richard Cypher »

En tant que président de la fédération je tient à remercier mr le maire de nous accueillir dans cette belle ville et de s'être proposer! Un grand merci pour les affiches publicitaires également. Votre attachement à la fédération est pris en compte chaleureusement par tout les membres et il est d'ores et déjà sur que la ville accueillera des prochaines compétitions.
Rendez-vous tous demain! Venez nombreux!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Hugo Salinovitch

Re: Compétition interville de kayak: samedi 19 novembre 2011

Message par Hugo Salinovitch »

Discours de clôture de M. le Maire:

"Monsieur le président de la Fédération, Messieurs les concurrents, Mesdames, Messieurs, Mes chers concitoyens,

Je tiens à me réjouir de la réussite de ce grand évènement sportif dans notre ville. Les habitants de notre douce cité ont répondu massivement présent en venant admirer cet effort sportif. J'ai personnellement participé, terminant dans le peloton final, mais bon étant débutant, je me réjouis de mon résultat. Je me réjouis surtout de la victoire de l'esprit de solidarité, d'effort, propres à notre sport.

Je tiens à saluer le travail de M. le Président qui fait vivre sa fédération, lui donne une belle dynamique, malgré ses responsabilités politiques et ministérielles. M. Cypher, vous êtes à l'image de votre psort: la force et la volonté.

Merci
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Compétition interville de kayak: samedi 19 novembre 2011

Message par Richard Cypher »

Je vous remercie enormément et nous reviendrons très bientôt dans votre ville!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »