Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République

Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République

Message par Vincent Valbonesi »

Vincent Valbonesi avait suivi comme des millions de frôceux le dénouement de la campagne présidentielle. Il était aussi déçu que les millions de frôceux qui avaient soutenu sa candidature à l’élection. Mais il avait également suivi avec attention la déclaration publique d’Hugo Salinovitch, l’un de ses concurrents du jour. Surpris et ému par la dignité dont a fait preuve son ami, Hugo Salinovitch, il lui envoya un texto tapé dans la précipitation.

« Salut Hugo. Toute ma reconnaissance pour ta personne et ton parcours. Je m’attendais à cette décision te connaissant. Tu es digne et tu peux être fier de ton œuvre pour la Nation. J’espère te revoir très bientôt. Tiens moi au courant, j’ai aussi besoin de vacances ! Amicalement, VV. »
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Hugo Salinovitch

Re: Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République

Message par Hugo Salinovitch »

A l'occasion de la fete nationale, Hugo Salinovitch fit mettre sur sa maison l'embleme national. Il avait prévu de se rendre aux festivités dans sa ville, tout particulièrement au rassemblement républicain organisé par la mairie dont il était l'invité d'honneur.
Hugo Salinovitch

Re: Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République

Message par Hugo Salinovitch »

A l'heure du dîner, Hugo était tout simplement devant son écran, occupé à avaler rapidement une salade. Une douleur très forte se fit sentir à la poitrine. Hugo tomba de sa chaise.

Inquiet de ne plus l'entendre, Farès son homme de confiance entra dans la pièce. Il trouva Hugo allongé sur le sol. Ne sentant plus son cœur battre, il commença un massage cardiaque. Les pompiers prirent le relais dès leur arrivée mais cessèrent au bout de quelques minutes.


Heure de la mort: 23h58.
Avatar du membre
Stephanie Rousseau de Montredon
Messages : 17
Enregistré le : 30 sept. 2012, 23:47
Type de compte : Scénario

Re: Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République

Message par Stephanie Rousseau de Montredon »

Aujourd'hui, on a pu voir la Veuve Montredon venir déposer quelques fleurs, comme d'autres anonymes, en mémoire d'Hugo Salinovitch.
Hugo était un grand ami des Montredon, l'homme de confiance, l'ami sincère. Stephanie perd aujourd'hui, après son mari, son meilleur ami.
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »