Mairie d'Orgues les Bains

Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Marc Albus »

Image
Monsieur le Maire d'Orgues les Bains,
Notre société est chargée d'organiser et de produire des évènements en Frôce pour le compte des municipalités, des artistes et des personnalités.

Une des artistes que nous représentons sur le territoire envisage d'organiser une tournée évènement en Frôce. Nous avons été chargé d'organiser cet évènement et sommes à la recherche de lieu pouvant accueillir des concerts entre 1 000 et 3 000 personnes.

Selon nos informations, votre ville possède une salle susceptible de convenir à notre recherche : la Salle des Bains (2 990 places). Aussi nous souhaiterions louer cette salle. Il est évident qu'un tel évènement serait une publicité formidable pour votre ville, et que nous vous payerions la location.

En espérant que notre demande trouve une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, Monsieur le Maire nos respectueuses salutations.
Hugo Salinovitch

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Monsieur Albus,

Pourriez-vous nous indiquer les dates où cet artiste pourrait venir se produire dans notre commune.

Merci

Le secrétariat de Mairie.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Marc Albus »

Au secrétariat de la Mairie d'Orgues les Bains,

Nous cherchons des lieux libres pour les dates suivantes :
- Dimanche 30 janvier / 21 h
- Mercredi 1 février / 21h
- Samedi 4 février / 21h
- Dimanche 5 février / 21h
- Mercredi 8 février / 21h
- Samedi 11 février / 21h
-Dimanche 12 février / 21h

Cordialement
Hugo Salinovitch

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Monsieur,

La salle demandée peut vous être louée pour le dimanche 5 février 2012.

Merci de confirmer cette date.

Le secrétariat de Mairie.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Marc Albus »

A la Mairie d'Orgues les Bains,

La date du 5 février nous convient parfaitement. Pouvez-vous nous fournir le tarif de location.
Cordialement.
Hugo Salinovitch

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Monsiuer le Maire est un élu qui donne une grande importance à la vie culturelle. Malheureusement, il n'est que peu disponible ce jour. Dès son retour à Orgues-les-Bains, ce dossier lui sera remis et il pourra ainsi procéder à la location de la salle.

Cordialement,

Le secrétariat de Mairie.
Avatar du membre
Joseph Vossen
Messages : 1434
Enregistré le : 28 juin 2011, 20:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Joseph Vossen »

A l'intention de Monsieur le Maire,

Le ministre de la Justice et des Institutions a pris note que votre mandat est officielement expiré depuis le 01 février 2012.

Le Ministre vous propose donc de poursuivre votre travail, içi, à Orgues-les-Bains.

Le Ministre vous prie, de transmettre une réponse en son Ministère.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Marc Albus »

Image
Monsieur le Ministre
Ministère de la Ville et des Territoires, de l'Environnement et du Développement durable
Manoir de Lesneven, 27 rue de la Résistance
CF-01 ASPEN
Aspen, le 20 février 2012,
Monsieur le Maire,

Vous n'êtes pas sans connaître la politique ministérielle que moi-même et mes prédécesseurs développons en faveur de la préservation de l'Environnement. À ce titre, je tenais à vous transmettre toutes mes félicitations pour votre action au sein de la Commune d'Orgues-les-Bains, notamment depuis le grand projet d'éco-quartiers que vous avez développé ces derniers mois. Ce type de projet est un exemple pour toute la province des Prigors, et au-delà sur le plan national, une direction que je souhaite voir suivre par de nombreuses autres villes.

Il me paraît aujourd'hui être une chance de pouvoir concilier au sein d'un même ministère la mission environnementale et le développement de politiques de la Ville orientées vers le développement durable.

C'est dans ce contexte que j'effectuerai un déplacement à Orgues-les-Bains ce jeudi 23 février 2012. Je souhaite bien évidemment avoir la possibilité de vous rencontrer lors de cette visite afin d'évoquer avec vous et votre équipe les mesures que vous avez su insuffler et mettre en pratique au profit de l'environnement et de la qualité de vie de vos administrés.

Par avance, je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien apporter à ma demande.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments distingués.
Marc Albus
Ministre de la Ville et des Territoires, de l'Environnement et du Développement durable
Modifié en dernier par Marc Albus le 21 févr. 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Hugo Salinovitch

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Lettre du Maire d'Orgues-les-Bains à Monsieur le Ministre.

Monsieur le Ministre,

Sachez que nous serons heureux de vous recevoir dans notre commune, ce jeudi 23 février 2012. Je tenais à vous féliciter pour votre nominaiton et saluer l'excellent travail que vous fournissez dans vos domaines.

Républicainement,
Avatar du membre
Edouard Crozier
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 244
Enregistré le : 10 févr. 2012, 22:57

Re: Mairie d'Orgues les Bains

Message par Edouard Crozier »

C'est pas aujourd'hui la réunion?
Le pouvoir doit être partagé pour pouvoir.

Maire de Nobles-des-Prigors
Vice-Président du RSE
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »