[3, bd de la République] Appt Principal de Niamh Fourcade

Verrouillé
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

[3, bd de la République] Appt Principal de Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Appartement 8 - 3 boulevard de République, Nobles des Prigors, Massif des Prigors

Image

---

Bienvenue chez nous !

----
Cet appartement est notre résidence principale. Nous y vivons que le week-end et pendant les vacances. Nous avons également un autre logement à Aspen, plus petit, que nous utilisons la semaine lorsque nous travaillons. Je suis à la Banque de Frôce et Niamh est journaliste sportive, et par conséquent, souvent en déplacement.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Niamh et Quentin était revenu à Nobles pour le week-end, loin des tracas quotidiens du boulot. Il pleuvait en ce début de juillet, des violents orages avaient éclatés dans la nuit. Quentin avait préparé le petit déjeuner. Ils dégustaient leurs croissants en silence, comme s'ils n'avaient rien à se dire. Puis Niamh commença.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? demanda t elle.
- Je sais pas, me reposer, répondit sèchement Quentin.
- Oula, tu m'as l'air de bien mauvaise humeur toi, qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, fit il d'un ton sec.
- Tu es sûr ? insista t elle.
- Oui.

Niamh laissa quelques instants se passer, puis continua.

- On pourrait aller au Lac d'Esperanto ?
- Il pleut... Ca ne va pas être génial...
- C'est vrai..
- Bon bah pendant que tu boudes moi je vais prendre ma douche. A toute à l'heure, dit elle en se levant et en quittant la cuisine.

Quentin resta assis la tête dans son bon de café. Le travail de la semaine l'avait épuisé, mais son aigreur venait d'une toute autre chose.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Christian Valmont »

Christian après avoir passé encore une nuit à fêter leur éclatante victoire, décida en rentrant d'appeler son cousin sans aucune raison apparente.
Le téléphone sonna, et Niamh décrocha.


- Bonsoir Niamh c'est Christian, comment vas-tu ?
- bien merci et toi ? félicitations pour votre victoire...

1 ou 2 minutes à parler sans vraiment rien dire, politesse oblige.

- Tu me passes Quentin s'il te plait
- il n'est pas là!
- Ah! bon, dis lui de me rappeler s'il te plait, Merci, bonne nuit.

Christian ne voulut pas insister et demander ou il était, il attendrait qu'il le rappelle.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Quentin rentrait à Nobles après une semaine de dure labeur à Aspen. Niamh était déjà rentrée, elle était dans la cuisine. Le couple s'échangea des banalités puis Niamh signala que Christian avait appelé.

- Tu sais ce qu'il voulais ? demanda Quentin.
- Aucune idée, il avait l'air... préoccupé.
- Bon je vais le rappeler de suite.

Quentin s'installa dans la chambre d'amis qui servait plus de bureau qu'autre chose bureau, ouvra son laptop pour consulter ses derniers mails et composa la numéro de Christian.

- Allo Christian ? C'est Quentin.
- Samit, lui répondit son cousin
- Samit Cousin. Alors quoi de neuf ?
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Christian Valmont »

Le téléphone sonna

- Allo Christian ? C'est Quentin.
- Samit, lui répondit Christian
- Samit Cousin. Alors quoi de neuf ?

- Que du neuf, que du neuf, dit-il en riant, tu as du voir les résultats des élections.
Je ne t’ai pas vu ces derniers jours, tu comptes revenir quand à Aspen ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

- Oui bravo pour les élections. Mais bon le plus dure reste à faire. De toutes façons je vais venir sur Aspen prochainement, je vais devoir travailler en étroite collaboration avec le prochain gouvernement pour la loi de finances notamment. Je ne sais pas qui sera ministre , tu dois tout savoir je pense, raconte moi tout !
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Christian Valmont »

Christian pensa au mandat qui commençait et se demanda comment il allait se terminer.

Oui, je sais que le plus dure reste à faire.
Concernant le ministre de l'économie, celui avec qui tu vas travailler sera Vincent Valbonesi, membre du mouvement Libéral, très compètent dans son domaine.
sinon et bien le 20 juillet j'annoncerai officiellement la composition du futur gouvernement.
Mais j'espère qu'on se verra avant.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

- Oui bien sur, je passerais surement à Aspen en fin de semaine. Bon en tout cas encore bravo. Je te laisse Niamh commence déjà à raler que je téléphone avant de manger ! A + Christian.

Quentin raccrocha et retourna dans la cuisine. Niamh avait préparé le diner. Le couple commença à manger sans échanger un mot.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Appartement Principal de Quentin et Niamh Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Le repas était presque terminé. Niamh et Quentin n'avait pas échangé un mot. La tension était extrême dans l'air. Niamh se leva pris son assiette et la jeta dans l'évier.

- Qu'est ce qu'il y a encore ? dit Quentin en haussant le ton. C'est quoi le problème ?
- J'en ai... j'en ai... j'en ai marre Quentin, tu ne vois pas que ça va mal. Tu rentres, là tu t'assoies comme un prince, aucun geste, aucun mot pour moi.
- Bah attends, écoute, je suis crevé, j'ai eu des journées difficiles, tu m'excuseras de me reposer un peu.
- Et moi tu ne crois pas que je n'ai pas de journées difficile ?
- C'est pas pareil.
- Bien sûr... Tu sais quoi Quentin, tu me dégoutes.
- Ah bon ? Je te dégoute ?
- Ouais.
- Très bien, je me casse.

Quentin se leva, ramassa sa sacoche, pris ses clés de voitures et claqua la porte. l'atmosphère devenait épuisant à Nobles, il fallait qu'il aille autre part. L'appartement d'Aspen serait son nouveau refuge.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Verrouillé

Retourner vers « Nobles-des-Prigors »