Appartement de Antonio Borja, 23 avenue JFK

Verrouillé
Antonio Borja

Appartement de Antonio Borja, 23 avenue JFK

Message par Antonio Borja »

Voilà je viens d'aménager à Nobles, j'espère que je me plairais biens ici et j'inviterais bientôt les voisins à venir discuter de notre quartier autour d'un verre. :lol:
Antonio Borja

Re: Appartement de Antonio Borja, 23 avenue JFK

Message par Antonio Borja »

Antonio regardait la télé en sirotant son café quand il entendit la présentatrice frôceuse dire :
_Nouvelle de dernière minute, le premier ministre de la Tour a organisé une conférence de presse afin de divulguer la liste de son gouvernement tant attendu. Le Palais d'Anthelme nous a fait parvenir la liste :Le Président de la République promulgue le texte dont la teneur suit :
Décret portant nomination du Gouvernement De La Tour I
Article 1er : Conformément à l'article 15 de la Constitution, le Gouvernement est ainsi constitué :
* Monsieur Antoine Borja est nommé Ministre de l'Emploi, des Affaires Economiques et Sociales,
* Mademoiselle
. ANtonio se leva et sortit
Antonio Borja

Re: Appartement de Antonio Borja, 23 avenue JFK

Message par Antonio Borja »

Ca y est j'était sorti pour m'acheter un costume tout neuf maintenant je peut commencer a travailler se tournant vers son chat n'est ce que gringo, apres quelques instants de réflexion et le temps de nouer sa cravate c'est vrai que sa manque de compagnie ici... enfin ne t'offusque pas gringo mais j'aimerai pouvoir parler avec quelqu'un qui me réponde dans un langage que je comprends. Allez je vais travailler direction le 194 quai nord
Avatar du membre
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 807
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:51

Re: Appartement de Antonio Borja, 23 avenue JFK

Message par Jean Kess »

A Monsieur Antonio Borja.

Titulaire du bail de location signé le 04 Novembre 2010 portant sur le logement situé au 23, Avenue JFK dans la ville de Noble, vous vous êtes engagé à payer le loyer prévu dans ce bail au début de chaque période mensuelle. Et à la date de ce jour, vous avez failli à vos engagements.

Par la présente, je vous demande donc de payer votre loyer avant le 15 Décembre 2010.

A défaut de paiement dans ce délai, je me verrais contraint de résilier votre contrat de location.

Jean Kess
Gouverneur de la Banque de Frôce.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Verrouillé

Retourner vers « Nobles-des-Prigors »