[Bureau du maire] Madame Mackenzie Calloway

Verrouillé
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

[Bureau du maire] Madame Mackenzie Calloway

Message par Mackenzie Calloway »

Bureau du maire de la ville d'Esperanto
Madame Mackenzie Calloway
du 19/05/2012 au 19 septembre 2012.
Image
Si vous souhaitez rencontrer Mne Le maire de la ville d'Esperanto, si vous avez des questions, ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, n'hésitez pas à le faire savoir ici même, nous tâcherons de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.
Modifié en dernier par Mackenzie Calloway le 06 juin 2012, 12:31, modifié 2 fois.

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Re: [Bureau du maire] Madame Mackenzie Calloway

Message par Mackenzie Calloway »

Maxime Dellas a écrit :Une lettre arrive au Bureau du Maire d'Esperanto :
Ma chère Mack,
Je t'adresse mes chaleureuses félicitations pour ta nomination au poste de Maire d'Esperanto ! J'espère que tu sauras dynamiser cette ville comme tu l'as toujous fait au sein du parti et au sein de ta fondation !
Tu es une vrai chance pour les citoyens d'Esperanto !

Bien à toi,
Maxime
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =60&t=1795

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

[Bureau du maire] Discours d'entré de Madame Mackenzie Callo

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway, arriva en mairie d'Espéranto, salua la foule, et entra dans la mairie ou elle prononce sont discours d'entrer en fonction :
Image

Image
Mes chers concitoyens,

C'est avec responsabilité, que je prend la fonction de maire de la ville d'Espéranto. Je souhaite engagée aujourd'hui au travers de notre ville, le renouveau et de porter avec courage, dignité cette fonction.
Je mettrai mon dynamisme au service de la collectivité, je suis consciente que la tache sera longue, nous devrons mettre toutes notre énergies à développer la ville.

En tant que maie de la ville d'Espéranto, je mettrai le démocratie Participative au cœur des actions de la ville. L'ensemble des citoyens seront emmener a être concerter et appeler à ce prononcer sur tous les projets dit « long terme » ou de modification significative de la vie des citoyens. En créant des lieux de proximité.

Créer des lieux de proximité :

[*]Créer les conseils de quartier tous les trimestres
[*]Créer d'une maison de la Jeunesse
[*]Créer des lieux de concertation au niveau de la ville : le Conseil communal de concertation, les commissions extra municipales, office municipal des sports…
[*]Créer des lieux de démocratie directe : les Forums Citoyens et Ateliers Urbains de proximité.

L'une de pièce maîtresse sera l’identité de la ville d’Espéranto, en effet nous manquons cruellement d'indicateurs économique, démographique … Établir un récapitulatif les informations de la ville sera ma première priorité !

Il nous faudra aussi donner une véritable identité sur notre ville :
- Déterminer un drapeau et une devise municipale.
- reconstitué l'histoire de notre commune avec les autres communes Prigoriennes.

Je vous transmettrai prochainement, après avoir consulté la Cours des Comptes, le projet détailler de mon action municipale pour ce mandant .

Je me tiens également à votre disposition pour traiter l'ensemble de vos demandes et attentes.

Merci,

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Verrouillé

Retourner vers « Esperanto »