[10, rue Saint-Michel] - Hélène le Menn

Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Après s'être posées dans "La Bonne Fringale", Hélène et Isa flânaient tranquillement dans le grand parc de la ville à profiter d'un soleil timide et des chants des oiseaux, histoire de se couper comme elles pouvaient de la "civilisation" et de leurs tracas respectifs...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

Il était temps pour Isa de regagner son appart, cette petite parenthèse lui avait fait du bien et avec Hélène elles avaient beaucoup parlé et fait baisser la pression...

- Hélène, merci de m'avoir accueilli, j'ai été très contente de te revoir.. surtout tient moi au courant pour tes bébés..et également si tu te maries..ce break m'a fait du bien, ménage toi...les p'tits bouts vont te fatiguer..

Isa embrassa Hélène et regagna sa voiture..direction Aspen..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Hélène était à la fois très heureuse et inquiète. Heureuse d'avoir passé une bonne partie de la journée avec Isa, la seule personne, avec Loulou (bien sûr !!), à qui en elle une parfaite confiance ! Mais inquiète aussi de voir Isa se faire à moitié largué pour une broutille par Chris... Elle voulait en parler à Louis pour qu'il essaye de faire en sorte que Chris revienne sur son geste puérile et colérique... Mais c'était plus à eux deux de régler cette querelle qui avait énormément marqué la pauvre Isa...

T'en fais pas pour moi, ça se passe bien avec Louis, je lui ai demandé si je pouvais passer une nuit ou dans la semaine avec lui à Anthelme. Il était ravi ! Il sait bien que je l'aime !! Et réciproquement... J'étais ravie de t'accueillir ! Tu vois, tu passes quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte dans n'importe quelle situation. Mais fais-le comme tu l'as fait aujourd'hui, appelle-moi avant, pour savoir où je suis. Ok ? Bisous ma belle, et essaye de te changer les idées !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [10, rue Saint-Michel] - Hélène le Menn

Message par Isabella Nerio »

…………….Message téléphonique…………

- Hélène c’est Isa.. merci pour ton coucou ça m’a fait plaisir.. j’espère que tout va bien avec Louis et que pour ce dont nous avons parlé tout se passera bien…de la douceur surtout il va en avoir besoin..[rires]… en ce qui me concerne Chris s’est excusé et quand j’ai vu sa tête de chien battu j’ai craqué, je lui ai pardonné….mais ce n’est pas la seule nouvelle….figure toi que pour notre anniversaire de rencontre il a fait fort…calèche, resto et….assieds-toi….il m’a demandé de l’épouser…j’ai été scotchée, je ne m’y attendais pas du tout…j’étais dans la quatrième dimension car figure toi que moi qui ait une trouille bleue du mariage…j’ai accepté…donc voilà nous sommes « fiancés » ça me fait tout drôle de penser ça…dis moi ce que tu en penses, j’aurais dû demander du temps pour réfléchir ? Tu penses qu’il a vraiment changé ? Tu es mon amie dis moi vraiment ce que tu penses……..bisous
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [10, rue Saint-Michel] - Hélène le Menn

Message par Isabella Nerio »

.........Message sur le portable d'Hélène.........

- c'est Isa...je suis vraiment choquée par ce que tu m'annonces...si tu veux je suis auprès de toi...dis le moi...je t'embrassse
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Kervern »