[10, rue Saint-Michel] - Hélène le Menn

Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Hélène avait pris note de la demande de Isa... Elle faisait de très bons cafés, des restes de l'un de ses petits boulots dans un café/concert tranquille de Chouchenn. Elle en avait besoin également.

Pfff, il doit pas se douter de la chance qu'il a d'être avec toi... T'es une fille géniale, tolérante ! Il a une réaction bizarre vu son passif et sa réputation auprès des nanas dans la politique...
Remarque, j'ai fait une connerie avec Louis... La semaine, il m'a payé une soirée au Prestige à Aspen ! Tu sais pourquoi ? Pour me demander ma main ! Comme une grosse conne, j'ai refusé en lui disant que j'étais pas encore prête pour ce genre de choses ! Je lui affirmais que c'était pas du tout définitif et que je voulais prendre mon temps... Il a tiré la tronche ! Je m'en veux d'un côté, surtout je dois lui annoncer mais il risque de faire la tronche... Moi quand je l'ai su, ça m'a fait un choc sur le coup mais je suis plus qu'heureuse. Et ce truc me oblige à lui dire oui pour la bague ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

- Oh Hélène ...Louis t'a demandé en mariage et toi tu lui dis non ?...ben là tu fais fort..effectivement il doit être ulcéré...mais tu l'aimes énormément tu m'as dis... alors pourquoi ?? bon c'est vrai des fois on a des réactions bizarres, mais là va falloir ramer pour rattraper le coup...

Isa marqua un temps d'arrêt...tu me dis que tu es très heureuse et que tu dois lui annoncer quelque chose ?

Super ton café et je suis italienne...tu m'en sers une autre tasse s'il te plait..?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Je sais, je suis trop conne... Mais je pense que ce genre de demandes n'a pas à se faire dans un resto aussi bondé... C'est aussi pour ça...

Avant de lui annoncer la chose qui si heureuse Hélène, elle lui re-servit une tasse ainsi qu'à elle-même et repris avec un grand sourire...

Je suis enceinte de Loulou ! De triplés ! J'ai su en allant récupérer avant les fêtes mes résultats d'examen à la Clinique de Provença... Et l'un des toubibs, un mec un peu bizarre, m'a sorti que j'avais des triplés ! Je suis redescendu sur terre quand j'ai vu trois machins dans mon ventre... ^^'
Donc je sais pas comment lui annoncer ça, surtout que j'ai refusé comme ça... Je pense que j'vais lui dire oui avant qu'il présente ses vœux aux frôceux !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

Isa manqua de renverser sa tasse

- Hélène..des trr..triplés ?? ben dis donc tu fais pas les choses à moitié toi ...
Ecoute je n'ai pas de conseil à te donner mais du devrais déjà dire à Louis que tu l'aimes plus que tout et que tu a été énervée par l'endroit où il te l'a demandé, tu aurais préféré un p'tit coin en tête à tête...là tu verras comment il réagit..il t'aime donc il devrait comprendre..enfin s'il se bute tu as des arguments pour le faire changer d'avis..[rire]
Ne lui dit pas que tu as décidé de changer d'avis parce que tu es enceinte..il prendrait ça comme une obligation..et ça risque encore de le braquer...
En plus il va tomber dans les pommes lui aussi quand il va apprendre qu'il va être papa de trois p'tits bouts...
Et ben dis donc....tu parles d'une nouvelle...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Je lui dirais pour cette demande et j'attendrais pour les gamins ! ;)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

- Oui, c'est préférable...mais de toute façon tu l'aimes donc ça ne devrait pas poser de problème...vous vous aimez tous les deux donc essaie de rattraper le coup...ce serait bête...

Je suis super contente pour toi ma douce...

Isabella partit un instant dans ses pensées...un enfant..en ce qui la concernait ce n'était pas pour demain..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Hormis Chris et sa jalousie incompréhensible, ça va toi ?
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

-Ben à vrai dire pas trop..j'ai quitté le ML car j'ai besoin de réfléchir à mon positionnement politique..j'ai intégré la CS mais j'avoue que je m'ennuie un peu..j'aimais bien l'ambiance amicale du début de mon ancien parti..là je me sens un peu isolée et comme en plus Chris a décidé de me larguer pour une connerie, je dirai que c'est un peu la cerise sur le gateau..
A vrai dire, j'ai de plus en plus envie de retourner en Italie..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Hélène Le Menn »

Hélène écoutait attentivement Isa... En entendant le mot "Italie", elle se dit qu'elle n'avait plus vraiment de famille... Cela lui fit une pincée désagréable au cœur mais pensa aussitôt à celle qu'elle allait créer avec Loulou, 3 enfants d'un coup, elle était sûre que ses parents auraient été aux anges !

L'Italie, d'un côté j'irais refaire un petit tour là-bas ! En tout cas, je te conseille d'y aller le plus vite possible, ça ne te fera que du bien que te ressourcer là-bas, ton pays natal ! ;)
Comme je sais pas quoi faire à manger, ça te dirait un petit resto ? J'en connais un très sympa et c'est bibi qui t'invite ! Et pas question de se défiler, sinon je le prendrais mal ! (rires)
Modifié en dernier par Hélène Le Menn le 04 janv. 2011, 13:27, modifié 1 fois.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: 10, rue Saint-Michel

Message par Isabella Nerio »

Isa était très étonnée de la réaction d'Hélène, elle n'avait pas dû comprendre que si elle repartait en Italie elle quittait la Frôce, mais bon..Hélène était toute perturbée par ses futurs bébés...

- Bien sûr que j'accepte...je te suis ...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Kervern »