Mairie de Kervern (Accueil)

Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Hélène Le Menn »

Image

Bienvenue à tous et toutes, habitant(e)s de Kervern ! Ici, vous pourrez vous procurer les dernières infos de la commune, demander un rendez-vous avec un membre de l'équipe municipale ou avec la mairie en personne.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Barta Elaï
Citoyen électeur
Messages : 407
Enregistré le : 06 avr. 2011, 16:36
Type de compte : Principal
Localisation : Kervern

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Barta Elaï »

Bonjour !

Je m'appelle Barta élaï, je suis un nouveau citoyen de la république Frôceuse et j'ai décider d'habiter à Kervern.

J'aimerais savoir quels sont les projets que notre maire compte organiser dans les prochains jours.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Hélène Le Menn »

[HRP]Désolée, de ma très très faible présence actuellement, je suis à la Réunion, avec peu d'accès au net depuis mon arrivée... Cela devrait arriver début mai normalement ! ;)[/HRP]
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Arthur de Milon »

Monsieur le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur
Ministère de l'Intérieur
1, rue de la Résistance
CF-01 ASPEN
Madame le Maire
Mairie de Kervern
27, place de la Victoire
BA-02 KERVERN


Objet : Déplacement du ministre
Aspen, le 11 mai 2011,


Madame le Maire,

Je vous écris afin de vous informer du déplacement du ministre de l'Intérieur vendredi 13 mai dans la matinée, dans votre ville de Kervern.

L'arrivée du ministre se situera aux alentours de 9 heures et les voitures repartiront pour Fixeroque un peu avant 10h45.

Au programme, une rencontre avec l'ensemble des acteurs de la sécurité intérieure, lors d'une conférence de 3/4h qui sera donnée dans la grande salle de l'hôtel de ville. Les personnes et groupes que nous avons invités sont : vous-même, Madame le Maire, vos conseillers municipaux, les policiers nationaux, vos policiers municipaux, les sapeurs-pompiers, les associations de protection routière ou civile, ainsi que tous les citoyens qui souhaiterons assister à cette rencontre.

Puis, pendant 1/2h, le ministre visitera les locaux de la police nationale à Kervern. Enfin, il s'entretiendra avec vous, si vous le souhaitez, pour une durée qui ne pourra excéder une vingtaine de minutes.

La sécurité rapprochée et immédiate du ministre sera assurée par nos services et il ne sera pas nécessaire d'y ajouter vos policiers municipaux, compte tenu du faible niveau de risques qu'encourent M. Milon.

Bien entendu, ce déplacement ne peut avoir lieu que dans la mesure où vous acceptez de recevoir le ministre de l'Intérieur dans votre hôtel de ville et autorisez nos services à aménager la grande salle.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous apporterez et de la bonne volonté que vous consacrerez à ce déplacement.

Je vous prie d'accepter, Madame le Maire, l'expression de ma considération distinguée.

Cordialement,
Jean-Luc La Martière,
Directeur de cabinet et conseiller spécial du ministre de l'Intérieur
Image
Figure de la droite frôceuse
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Arthur de Milon »

Monsieur le ministre de l'Intérieur
Ministère de l'Intérieur
1, rue de la Résistance
CF-01 ASPEN
Madame le Maire
Mairie de Kervern
27, place de la Victoire
BA-02 KERVERN


Objet : Déplacement
Aspen, le 14 mai 2011,


Madame le Maire,

Je regrette que vous ayez refusé de me recevoir et de m'accorder un entretien hier, prétextant des convictions différentes des miennes alors qu'il s'agissait uniquement de discuter de sécurité intérieure, nullement d'immigration.

Je vous informe, et vous avez sans doute pu le remarquer, que je n'ai pas annulé mon déplacement à Kervern. Nous avons adapté notre emploi du temps et consacré plus de temps à débattre avec les fonctionnaires de police. En effet, nous sommes restés au commissariat de police, qui dépend de mes services et non des vôtres, puisque vous aviez refusé de nous fournir une salle...

En ne vous remerciant pas,
Arthur de Milon
Ministre de l'Intérieur
Image
Figure de la droite frôceuse
Georges Bernin

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Georges Bernin »

Bonjour, je suis un nouvel habitant de Kerven et j'aimerai savoir si il est possible de s'impliquer dans la vie locale de notre ville. Et quelles sont les activités claires qu'elle présente.
D'avance merci,
Georges Bernin

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Georges Bernin »

Est-ce que, à tout hasard, une liste des rue de Kervern a-t-elle déjà été dressée ?
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Benjamin McGregor »

Madame le Maire est absente pour le moment ;)
Image
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Hélène Le Menn »

Georges Bernin a écrit :Est-ce que, à tout hasard, une liste des rue de Kervern a-t-elle déjà été dressée ?
Pas vraiment, les membres en inventent ou pas. :)
http://www.republique-froceuse.com/foru ... =172&t=819

Sinon pour votre autre demande, donnez des idées également car il n'y a pas vraiment de activités claires. :siffleb:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: Mairie de Kervern (Accueil)

Message par Georges Bernin »

Une caisse de vin de bordeaux arriva à la Mairie de Kervern, enroulée dans un ruban, avec un mot de félicitations à l'intention du nouveau Maire : Barta Eltaï.
Verrouillé

Retourner vers « Kervern »