Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Arthur Carapin

Re: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Monsieur JBM, ou l'homme de parole. Le clown est celui qui dit ne plus débattre et revient. Allez donc militer pour votre parti de l'étranger monsieur le Ricain. Quand à votre réflexion sur notre parti naissant, regardez les effectifs de votre parti bien plus ancien et après vous viendrez nous compter!

Vous ne défendez absolument rien, ni personne. La civilisation judéo-chrétienne européenne n'a rien à voir avec les États-Unis, espèce de magma sans civilisation autre que celle du dieu dollar. Vous n'avez jamais choisi le camp de l'Occident mais celui des États-Unis qui utilisent votre concept pour nous imposer leur mode de vie. Vous faîtes parti des perroquets sans corpus idéologique, sans réflexion, qui ne fait que répéter tel un mouton l'argumentaire de l'aile droite du parti républicain américain, vous poussez le bouchon à utiliser même leur sémantique "monde libre".

Pour dénoncer mon soit-disant anti-américanisme, vous vous lancez dans des propos incompréhensibles, croyez-vous que seul votre pays défend les libertés fondamentales? Où voyez-vous que votre pays défend la liberté dans le monde? Vous me dîtes minable, continuez ainsi, cachez votre inculture sous un florilège d'insultes. Heureusement pour la Frôce que le guignol que vous êtes ait arrêté la politique.

Quand aux questions économiques, je préfère souffrir d'un soit-disant analphabétisme comme vous dîtes, qu'un dogmatisme inquiétant, sans force que celui-ci de répéter des thèses obsolètes.

Voilà ensuite un jugement de valeur, sur moi, un "inconnu" dan la scène politique. En bon démocrate que vous êtes, vous sous-entendez que ne peuvent se lancer en politique que des personnes connues? J'apporte dans notre débat politique une vision nationale, patriote, fidèle à la mémoire de notre pays, que vous ne connaissez pas, que vous ne défendez pas. Vous n'aimez pas la Frôce, vous aimez vos thèses que vous tentez de nous imposer comme les communistes! Concernant mon cas d'inconnu, je vous demande à vous le "connu", qu’avez-vous apporté de concret à la Frôce? Votre parti a fondu, ses effectifs se sont écrasés sous votre responsabilité car vous êtes un personnage que tous préfèrent fuir!
Avatar du membre
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur
Messages : 976
Enregistré le : 07 févr. 2012, 18:32
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Aspen

Re: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Jean-Baptiste Marshall »

Tiens, re-voilà le clown de service.

Votre tête est aussi drôle que votre discours. Continuez. Vous êtes la petite touche humoristique qui manquait à la politique frôceuse.

Rien ne sert de débattre avec vous.
J'ai beau m'évertuer à argumenter mes positions, vous n'en faites qu'une caricature grotesque.

On peut jouer à ce petit jeu très longtemps. Je vous laisse donc le terminer.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse

Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale


Chevalier de l'Ordre de la République
Arthur Carapin

Re: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Arthur Carapin »

Apprenez à être un homme de parole monsieur le Ricain, quand on dit que l'on cesse de débattre, on se tait. Ensuite, apprenez aussi le débat, la contreverse, cela vous changera. Quand à vos insultes, sachez que les propos d'un bouffon retiré de la politique car il n'a jamais rien apporté à ce pays, qu'il a coulé son parti, qu'il a perdu les élections où il s'est présenté, ne me touchent en rien.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Meeting de l'Union des Patriotes Frôceux

Message par Patrick Carles »

Par contre M. Carapine, on reparlera très bientôt des hommes aux nombreux échecs. Vous allez voir ça rend meilleur.
Verrouillé

Retourner vers « Karnag »