[Meeting] Ligue Patriotique - Sécurité

Verrouillé
Avatar du membre
May Maxson
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 206
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

[Meeting] Ligue Patriotique - Sécurité

Message par May Maxson »

Meeting sur la Sécurité - Karnag
Image
L'hymne frôceux retentit dans la salle
[youtube]5HIcXAFrGXU[/youtube]
Image
Mesdames, messieurs, mes chers compatriotes, merci d'être rassemblé ici ce soir.

Ah… la Basse Armorique. Je ne peux pas m'empêcher en venant ici de repenser à tant de souvenirs et d'anecdotes que j'ai pu vivre dans cette région, notamment dans ma ville de Fixeroque. Je me rappellerai certainement longtemps de l'ordre qui y régnait et permettait à chacun de vivre sans encombrer son voisin. Je sais que Karnag aussi a vécu ce bonheur quotidien autrefois. Mes amis, ce cadre de vie ordonné est en train de s'échapper pour laisser place à l'insécurité. Certains pourraient se gausser de ce constat que je vous présente. Et pourtant. Croire que la Frôce est isolée du monde et que ce qu'il s'est produit ailleurs ne peut pas arriver chez nous est une erreur. Je vous demande de bien me suivre pour élargir l'analyse.

Observons ensemble nos différents voisins. Que dire de la situation italienne ? Rendez-vous compte que là-bas les italiens de naissance et de sang sont les victimes du plus horrible des harcèlements constants par la population apatride romanichelle ! Sachez que les forces de l'ordre sont tellement débordées et délaissées par des pouvoirs publics corrompus que les citoyens sont obligés de se faire justice eux-même face aux vols et atteintes à leurs propriétés. Que dire de la situation lutécienne, avec les bien trop connues émeutes urbaines de 2005 à Porte-lès-Valois ? Que dire encore des guerres civiles et raciales entre gangs aux États-Unis autour des trafics illicites ? Que dire de la situation des pays émergents où les mafias font la Loi ? (Le public siffle à l'évocation de ces évènements)
"Qu'on le veuille ou non, la fin du pouvoir dictatorial et l'arrivée du modèle de la démocratie libérale en Frôce laisse planer de grosses craintes sur la stabilité sociale et la sécurité du pays. On pourrait, par provocation, comparé la situation de notre pays à celle de la Russie d'Eltsine, rongée par la corruption et les activités mafieuses". Ceci, ce n'est pas moi qui l'invente mais un universitaire pourtant particulièrement gauchisant : Matiou Callet. L'interprétation de ce propos est claire et lumineuse : le pouvoir fort de l'État dans la répression, dans la lutte contre les troubles à l'ordre public et dans la mise à bas de tous les trafics est la raison même de la Sécurité dont ont bénéficié les frôceux. Et qu'on ne vienne pas me parler d'idéologie ou de je ne sais quelle autre baliverne. Dire ce que je viens de dire, c'est être simplement objectif et réaliste.
(Applaudissements)

Et en effet, regardez les bien nos voisins. Qu'ont-ils fait ? Ils n'ont cessé de reculer face aux incivilités. Ils n'ont cessé de chercher des excuses psychologiques aux violeurs, aux assassins, aux dealers et aux voleurs à l'arraché. Ils n'ont cessé de remettre en cause et de limiter la douleur que ressentaient les victimes et ont même fini par réaliser le plus odieux des tours de passe-passe. Ils ont fini par faire croire que la vraie victime, c'était le bourreau. Ce procédé est tout bonnement scandaleux et a suivi le ramollissement des puissances publiques dans l'ensemble du monde occidental.
La cause ? L'émergence de la culture de l'excuse disent certains. Certes, mais ne soyons pas naïf. La principale cause de ce rabougrissement c'est la mondialisation ! C'est à cause d'elle, que les États ont perdu leur pouvoir. Attention, nous arrivons à un passage éminemment technique. Les États n'ayant plus de pouvoir ont utilisé le prétexte de la culture de l'excuse pour faire croire qu'ils avaient encore des compétences mais qu'ils avaient simplement changé de politiques. La réalité c'est qu'aucun État ayant opté pour le tout-mondialisation ne peut plus assurer sa sécurité seul. Il est trop tard pour nos voisins, il ne l'est pas encore pour la Frôce ! Nous pouvons encore refuser toute entrée dans la mondialisation qui, progressivement, nous obligera à nous aligner sur les carences sécuritaires de nos voisins. La première politique de défense de la Sécurité c'est donc de refuser la mondialisation pour préserver notre souveraineté dans nos décisions intérieures. (Applaudissements)
Cela a aussi une importance vis-à-vis de l'immigration, mais j'y reviendrai plus tard.

Pour l'instant, je reviendrai un petit peu plus en profondeur sur l'idée que nous avons de la Sécurité.
Je pense que vous avez dû le comprendre, l'élection de May Maxson à la présidence serait un message très sec pour les criminels. En substance vous leur ferez comprendre qu'ils ne seront pas tolérés. Notre politique de sécurité c'est la tolérance zéro des crimes. Nous comptons donc mettre en place une répression très sévère afin de décourager les criminels en herbe et de punir comme il se doit ceux qui sont passés à l'acte. Nous ferons également en sorte de défendre les victimes et leurs familles. La Justice c'est la défense des faibles.Qu'on le veuille ou non, les plus faibles sont les victimes. J'espère que ceci est clair pour l'ensemble des gauchistes-excusationnistes : si on ne veut pas être condamné, on respecte la Loi, point ! (Tonnerre d'applaudissements).
La sécurité sera également défendu par la lutte accrue contre toute incitation au trouble, à la violence et plus largement à la débauche. Nous avons besoin de moralité pour assurer la Sécurité. Nous refuserons donc de voir quelques agitateurs et énergumènes venir semer la pagaille ou tenter de créer je ne sais quels débordements. Nous briserons les pulsions révolutionnaires ou mutines afin d'assurer à chacun la quiétude.
(Applaudissements)

Je vous l'avais promis, j'y reviens donc. Évoquons maintenant le lien immigration-sécurité. Je vais être obligée de briser à nouveau la pensée unique et les tabous que l'on tente d'imposer sur ceux qui disent la vérité.
La vérité c'est qu'immigration et insécurité sont liées ! L'immigration apporte avec elle de nombreux maux pour la cohésion sociale. Ainsi, l'arrivée de nouvelles cultures, de nouvelles religions et de nouvelles identités viennent troubler l'identité du pays subissant l'immigration. La seule solution permettant de calmer quelque peu ceci est l'assimilation : les immigrés doivent accepter de se fondre dans la masse. À Rome fait comme les romains, en Frôce soit frôceux ! (Applaudissements)
Le problème vient du fait que ce principe n'est respecté nul part. Naissent alors des tensions raciales et des conflits qui ne profitent à personne et font rentrer la Société dans une guerre entre communautés.
Le second souci viens du fait que nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde ni assurer un emploi à tous les arrivants. Il est juste mécanique que ceci crée des tensions économiques et sociales cette fois. Vous le comprenez bien, outre l'Invasion qu'elle représente, l'immigration provoque un climat propice à l'insécurité interne. Nous devons refuser ceci et défendre notre Sécurité qui est notre bien le plus cher et le plus élémentaire !
(Applaudissements)

Je vais désormais laisser la parole à celle qui porte nos espérances et qui a réellement à cœur de défendre notre Patrie, May Maxson !
(Tonnerre d'applaudissements)

Marie Cossac s'éloigne du pupitre, tandis qu'un interlude musical est lancé, en attendant l'arrivée de May Maxson.
[youtube]1aKAH_t0aXA[/youtube]
May Maxson applaudit avec beaucoup de vigueur Marie Cossac, avant de se présenter devant le pupitre. Elle fait plusieurs gestes simples de la main pour saluer le public, puis s'éclaircit la gorge pour obtenir le silence.
Image
Mes chers amis,
Mes chers compatriotes,

J'ai écouté avec beaucoup d'attention le discours de Marie, et je n'ai pu m'empêcher d'être nostalgique de cette période dont elle a si bien parlé. Cette période où l'on pouvait encore sortir de chez soi sans avoir la peur au ventre de se faire agresser, dépouiller, insulter...

Hélas, les temps ont bien changé. Cela va peut-être paraitre un peu vieux jeu de dire ça, mais rendons-nous à l'évidence : qu'est-ce qui est préférable entre une époque où la sécurité régnait encore, et une autre où l'insécurité dirige désormais les habitudes des citoyens? Nos adversaires ne pourront pas indéfiniment tout mettre sur le dos du progrès, et estimer que la violence régulière est un corollaire indispensable de l'évolution des mœurs. La modernité ne signifie pas forcément le progrès, quoi qu'ils puissent en penser, et c'est très certainement dans notre camp, à nous les patriotes, que se trouve le réel progrès dont tentent de se réclamer les progressistes.

Lutter contre l'insécurité passe par de nombreuses mesures, notamment celles que nos opposants refusent en bloc, comme la vidéo-surveillance. Qui sait combien de crimes nous pourrons éviter grâce à ces caméras? Qui sait combien de criminels nous pourrons retrouver grâce à ces images?
Et pourtant, s'ils arrivent au pouvoir, les libéraux et les socialistes se vanteront de tout le sang qu'ils auront sur les mains, sous prétexte qu'ils auront fait avancer la cause de la liberté, au prix des vies de plusieurs centaines d'innocents. La logique voudrait qu'on ne joue pas avec la vie des gens juste pour satisfaire de basses ambitions politiciennes, et pourtant, ceux d'en face s'en donnent à cœur joie, sans aucune honte, sans aucun remord, et peut-être même avec une certaine fierté.

De même, nous ne pouvons ignorer que la plupart des crimes et délits commis aujourd'hui le sont par des étrangers ou des enfants d'immigrés. Il faut savoir répliquer de manière radicale à une telle situation, à un tel désastre sociétal.
C'est pourquoi nous proposons que pour les délits graves et les crimes n'étant pas passibles de la peine de mort, le délinquant ou le criminel puisse être déchu de sa nationalité frôceuse.
Cela répond à une réflexion simple : les individus dont nous ne voulons pas dans notre pays, qui n'apportent rien à la nation et qui parfois même la détestent, nous les fichons dehors!

Vous avez donc compris ce lien évident entre l'insécurité et l'immigration, Marie vous en a d'ailleurs déjà parlé. Il est donc évident qu'il faut élargir les contrôles d'identité, et ne pas hésiter à être pragmatique. Je ne vois absolument pas où est le mal à avoir des soupçons sur la nationalité de quelqu'un en se basant sur son faciès. L'efficacité de l'action de police nécessite parfois d'avoir un certain sens des réalités, et d'appeler un chat un chat.
Cessons l'hypocrisie, et prônons plutôt une société basée sur le bon sens!

La lutte contre l'immigration massive implique donc un contrôle accru des frontières, le rejet de toutes ces magouilles permettant d'usurper la nationalité frôceuse, comme le mariage blanc ou le regroupement familial.
La nationalité française s'hérite ou se mérite. Seul le droit du sang devrait être en vigueur pour l'obtention de la nationalité à la naissance, je ne vois pas en quoi un enfant né sur le territoire frôceux deviendrait automatiquement frôceux. Pour un étranger, seule la naturalisation devrait lui apporter ce privilège.

Néanmoins, le maintien de la sécurité passe aussi par la lutte contre le trouble à l'ordre public. Nous ne pourrions admettre que des échauffourées aient lieu car certaines personnes ne sont pas capables de soigner leur comportement en société.

Même si nous reconnaissons l'héritage judéo-chrétien de notre pays, nous sommes un pays laïc, comportons-nous comme tel. Nous devons bannir les signes religieux ostentatoires de nos lieux publics, des rues, etc. Nous ne pouvons admettre que des femmes, dans notre pays, portent encore le voile, intégral ou non. De telles traditions moyenâgeuses et dégradantes n'ont aucune place dans un pays civilisé comme le nôtre!
L'islam ne fera pas appliquer ses principes barbares chez nous, et l'État frôceux, sous un gouvernement vraiment patriote, saura répondre à tous ces appels à la destruction de ce qui a construit notre civilisation pendant toutes ces années, et qui fait que nous sommes une nation respectable.

Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas en se tournant vers des demi-mesures ou une politique basée sur l'hypocrisie et la pleutrerie que vous pourrez sortir sereinement de chez vous.
Ce n'est pas en se voilant la face qu'on combattra l'anéantissement de nos valeurs.
C'est en reprenant confiance en la patrie et aux patriotes que vous récupérerez votre pays.

C'est donc avec beaucoup de force et de conviction que je scande, fièrement :

Vive la Frôce!

Je vous remercie!

Elle lève le point vers le ciel, tandis que le public crie, à plusieurs reprises, "Vive la Frôce!", et que l'hymne national commence à retentir dans la salle.
Tous se lèvent pour chanter, et c'est dans une ambiance électrique que le meeting se termine, et que May Maxson quitte l'estrade.
~ Journaliste à l'AFP ~
~ Ancienne présidente de la Ligue Patriotique ~
Ancienne représentante parlementaire
¡ Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Karnag »